Jump to content

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Guest Zapata

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?  

31 members have voted

1. 1. Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis miitgée par rapport à Dieudo à ce qu'il voudrait dire,véhiculer vraiment .

je ne suis pas adepte du complot pro sionniste, je pense qu'il n'y a que des gens avec des communautés d'intêrets, provisoires.

mais cette chasse à l'homme et ce larbinage du gouvernement français me dégoute, j'ai honte d'eux, honte d'avoir voter pour eux, vraiment.

je suis miitgée par rapport à Dieudo à ce qu'il voudrait dire,véhiculer vraiment .

je ne suis pas adepte du complot pro sionniste, je pense qu'il n'y a que des gens avec des communautés d'intêrets, provisoires.

mais cette chasse à l'homme et ce larbinage du gouvernement français me dégoute, j'ai honte d'eux, honte d'avoir voter pour eux, vraiment.

Idem.

je dis souvent, on est des pauvres gens... on a le droit de vote mais personne pour qui voter

c'est pourquoi je suis une association qui réclame la prise en compte du vote blanc... et si le vote blanc est majoritaire à un scrutin, les candidats seraient considérés comme rejetés et ne pourraient pas se représenter avant un certain temps...

http://www.parti-du-vote-blanc.fr/association-du-parti-du-vote-blanc/le-mot-du-president-staphane-guyot/

je lance une polémique : et si Mbala Mbala était payé par les "sémites" pour entretenir "l'antisémitisme" ... n'est-ce pas qu'il faisait duo avec un sémite avant ...

et en avant ... !!!

Le summum du complot :mdr:

Ps : Oui il faut pas voter ça ne sert à rien............................ ce n'est que de l'enfumage, ce n'est pas une démocratie réelle............. il n'y a pas de gouvernance par le peuple et pour le peuple............... c'est de l'enfumage purement et simplement............................

Waeleaw : ouais elle les a enlevé et je lui ai racheté d'occasion :mdr:

L'empire se prépare de toute façon depuis longtemps à faire la guerre au monde musulman

Ils ont commencé au début de ce millénaire et partout ils sement des conflits, malheur à eux

Dans le monde se dégagent deux idélogies, et les fils de lumières (les croyants) affronteront les fils des tenebres (les sionistes et leurs alliés), c'est dans les prophéties de la mer morte et donc actuellement les camps se dessinent, je ne vois pas de mal personnellement à dénoncer l'empire et le sionisme, vu que eux ont lancé une guerre médiatique et deja depuis longemps aux monde musulman

et de toute les façons moi je suis avec les croyants, les affaiblis... on vainquera et le dragon mourra qu'il le veuille ou pas, ps, j'y crois à la théorie du complot

Le deux poids 2 mesure c'est ça qui est gerbant, on peut rire des arabes, des cathos, des pygmées mais pas des juifs ?

Il a du talent, bien fait pour leur gueule. Si j'étais lui je ferais un spectacle hommage aux grands humoristes comme coluche, desproges, prévost, Bedos en rejouant leur sketch cultes.

....On me dit qu'un juif s'est glissé dans la salle ? ....

Le summum du complot :mdr:

Ps : Oui il faut pas voter ça ne sert à rien............................ ce n'est que de l'enfumage, ce n'est pas une démocratie réelle............. il n'y a pas de gouvernance par le peuple et pour le peuple............... c'est de l'enfumage purement et simplement............................

Waeleaw : ouais elle les a enlevé et je lui ai racheté d'occasion :mdr:

Elle sont en place ?:mdr:

Le deux poids 2 mesure c'est ça qui est gerbant, on peut rire des arabes, des cathos, des pygmées mais pas des juifs ?

Il a du talent, bien fait pour leur gueule. Si j'étais lui je ferais un spectacle hommage aux grands humoristes comme coluche, desproges, prévost, Bedos en rejouant leur sketch cultes.

....On me dit qu'un juif s'est glissé dans la salle ? ....

il y avait une sociologue juive (ancienne prof, enfin je sais pas trop...) qui a analysé le truc aujourd'hui, chez Mermet, j'ai mis le lien sur le topic de prenpa, et c'est exactement ce qu'elle expliquait, la hiérarchisation des racisme, et le contre emploi que celagénère.

à écouter (celle d'hier aussi, mais celled'aujourd'hui est plus intéressante, bon j'ai pas entendu la 1ere demi-heure)

22 janvier 2014, 14h05 -

Dieudonné est en garde à vue après la plainte pour violences d'un huissier. Une confrontation entre les deux hommes serait en cours à la gendarmerie d'Anet en Eure-et-Loir. L'humoriste a, lors d'une première audition, contesté les faits ainsi que sa présence sur les lieux lors de la prétendue agression.