SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Pauvres gens, le problème de l'antisémitisme est très présent en France, soit disant : ils ont une histoire en commun, qu'ils se sentent mal a l'aise parce qu'ils ont dénoncé beaucoup de juifs a l'époque de la France occupée, mais ce qui un peu hypocrite, c'est qu'ils n'ont pas le même malaise vis-à-vis des roms qui eux aussi ont était dénoncé, et déporter a l'époque de Hitler... Je parle de la France parce que j'y vis, et en fait ils essayent de crée un racisme supérieure 'l'antisémitisme', être antisémite c'est plus grave que d'être raciste... Tu es surement d'une famille juive qui a souffert, on comprend Mais il faut parler d'anti judaisme peut etre et non d'anti sémitisme terme bien plus grand et sinon, ça concerne juste quelques familles et non tout les français aussi si les maghrébins parlent de leurs malheurs, les africains de l'esclavage et les indiens de ce qu'ils ont subis on finira pas, donc l'anti sémitisme (juste anti judaisme) n'est pas plus grave, je regrette, mais ils utilisent ça pour se maintenir en haut, c'est l'astuce des sionistes Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Waelaw d'une famille juive ? je crois que t'a pas trop compris ce qu'il a voulu dire à mon avis y'a malentendu..... (ps : je propose mes services d'avocate justicière :D) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Tu es surement d'une famille juive qui a souffert, on comprend Mais il faut parler d'anti judaisme peut etre et non d'anti sémitisme terme bien plus grand et sinon, ça concerne juste quelques familles et non tout les français aussi si les maghrébins parlent de leurs malheurs, les africains de l'esclavage et les indiens de ce qu'ils ont subis on finira pas, donc l'anti sémitisme (juste anti judaisme) n'est pas plus grave, je regrette, mais ils utilisent ça pour se maintenir en haut, c'est l'astuce des sionistes Moi je te parle de la vrai souffrance et toi tu me sors le Livre de la jungle :mdr: Relis Relis ce que j'ai écris stp et fais un effort Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Waelaw d'une famille juive ? je crois que t'a pas trop compris ce qu'il a voulu dire à mon avis y'a malentendu..... (ps : je propose mes services d'avocate justicière :D) Tout le monde est sur la défensive en ce moment :gun_sniper: laisse bétom Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 c'est à cause de la prédiction de siri qui dis que les portes de l'enfer vont bientot souvrir cette année :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 c'est à cause de la prédiction de siri qui dis que les portes de l'enfer vont bientot souvrir cette année :D T'es prête toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 OUIIII je pense kil est antisametiiii Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 OUIIII je pense kil est antisametiiii :eek: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 T'es prête toi ? :crazy: oué j'ai un boomker à tel aviv ça va pour moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :eek: oui et alors , arretons de mentir , il a dépassé la limite de l'humour on sent tout un discour qui pense profondement ... mais je ne suis pas juive donc je vais pas l'attendre en bas de chez lui et le tuer Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Dieudonné est humoristes mais aussi parle d'un vécu, une réalité en France, le Sionisme (qui est différent du Judaisme) le sionisme est une idéologie et ce sont ces gens qui militent pour sionistan (sans etre obligatoirement juifs) et qui se maintiennent aux rangs élevés et statuts intouchabes, dans les médias, en politique et sont des lobby et il faut etre avec eux pour monter Dieudonné connait les rouages des ses gens et les dénonce, c'est un Champion, Bravo à lui Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oué j'ai un boomker à tel aviv ça va pour moi :mdr::mdr: ça coute combien la place ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oui et alors , arretons de mentir , il a dépassé la limite de l'humour on sent tout un discour qui pense profondement ... mais je ne suis pas juive donc je vais pas l'attendre en bas de chez lui et le tuer Franchement moi il me fait toujours rire, peut être que je suis Antisémite ? :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ça coute combien la place ? :mdr: désolé toi tu fais pas parti du peuple élu t'a pas ta place là bas :cool: sauf si en tant que goy de catégorie c (les goyims catégorie a c'est les blancs, b les jaunes, d les noirs, etc.......) tu accepte d'être un esclave bien obéissant là tu peux peut-être nous servir moi et ma famille de race aryenne pure et élu par le grand D. :D (on en rigole mais certains pensent réellement comme ça...........;!!.......) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 désolé toi tu fais pas parti du peuple élu t'a pas ta place là bas :cool: sauf si en tant que goy de catégorie c (les goyims catégorie a c'est les blancs, b les jaunes, d les noirs, etc.......) tu accepte d'être un esclave bien obéissant là tu peux peut-être nous servir moi et ma famille de race aryenne pure et élu par le grand D. :D (on en rigole mais certains pensent réellement comme ça...........;!!.......) Ohh j'ai des amis juifs ça compte ou pas ? :D Mais moi depuis longtemps je me considère comme étant un citoyens de catégorie Z, donc la catégorie C est un honneur pour moi... On a le droit de glissé des quenelles ou pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pk tu mens tu peux inviter ton pote juif à manger ? alors c'est un faux juif car c'est haram chez eux de manger chez un goy comme toi meme si en tant que muzz tu fais pas de avoda zahra comme les chrétien :D Les quenelles t'a le droit seulement à la fistinière et seulement sur les goyims :mdr: (beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk .........................................) moi j'ai pas d'ami juif car aucun juif voudrait manger chez moi alors on peut pas etre ami et moi aussi je veux pas de leur manger ma religion et mes mistvoth m'empeche de manger les trucs cacher :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il est excellent et très très fort en terme humouristique il est audessus du soleil quoi :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pk tu mens tu peux inviter ton pote juif à manger ? alors c'est un faux juif car c'est haram chez eux de manger chez un goy comme toi meme si en tant que muzz tu fais pas de avoda zahra comme les chrétien :D Les quenelles t'a le droit seulement à la fistinière et seulement sur les goyims :mdr: (beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk .........................................) moi j'ai pas d'ami juif car aucun juif voudrait manger chez moi alors on peut pas etre ami et moi aussi je veux pas de leur manger ma religion et mes mistvoth m'empeche de manger les trucs cacher :cool: J'ai pas dis que j'invité les êtres suprême a manger chez moi, misérable que je suis, même les rats refusent d'y rentrer chez moi... Tu dégoutes!!! :mdr: Pourquoi c'est quoi t'as religion ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il est excellent et très très fort en terme humouristique il est audessus du soleil quoi :D :eek: t'as oublié BHL :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :eek: t'as oublié BHL :mad: jconnais HLM ... moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 jconnais HLM ... moi :mdr::mdr::mdr: :music_whistling: Au rez-d´-chaussée, dans mon HLM Y a une espèce de barbouze Qui surveille les entrées, Qui tire sur tout c´ qui bouge, Surtout si c´est bronzé Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 J'ai pas dis que j'invité les êtres suprême a manger chez moi, misérable que je suis, même les rats refusent d'y rentrer chez moi... Tu dégoutes!!! :mdr: Pourquoi c'est quoi t'as religion ? :eek: Ma religion c'est l'inverse de celle des juifs qui les fait remercier leur dieu de pas être une femme chaque matin.............. ma religion c'est l'anti-religion :mdr: surtout quand elle est conne, raciste, mysogine, folle, etc................ t'a même pas des cafard pour te tenir compagnie sérieux ? :D même eux ils viennent pas chez toi ? t'es vraiment mal-aimé à ce point ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ma religion c'est l'inverse de celle des juifs qui les fait remercier leur dieu de pas être une femme chaque matin.............. ma religion c'est l'anti-religion :mdr: surtout quand elle est conne, raciste, mysogine, folle, etc................ t'a même pas des cafard pour te tenir compagnie sérieux ? :D même eux ils viennent pas chez toi ? t'es vraiment mal-aimé à ce point ? :mdr: T'as lu beaucoup de Nietzsche toi :music_whistling: Non j'ai deux trois moustiques et ça me suffit :mdr: et puis a quoi bon ? Vaut mieux être seul que mal accompagné n'est ce pas :book: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Vaut mieux être bien accompagné n'est-ce pas ? Je sais pas lire alors Nietzche je me la pète pas autant moi j'ai rien lu de lui et j'men fou :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Vaut mieux être bien accompagné n'est-ce pas ? Je sais pas lire alors Nietzche je me la pète pas autant moi j'ai rien lu de lui et j'men fou :D Je peux te traiter d'inculte stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts