Jump to content

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Guest Zapata

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?  

31 members have voted

1. 1. Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelles sont donc les limites de la liberté d'expression? et qui les fixe?

à mon avis ça dépend du pouvoir en place, quand il est dénoncé, et ce sent visé, stop

Et c'est le cas en France, si le sionisme n'était pas une réalité, il y'aurait rien eu

Ou en Saoudiya comme tu as dit, des savants et des braves sont en prison car ils ont dénoncé le salafo wahhabisme!

les limites sont fixés par la loi....

la loi est voté par le peuple représenté par les députés..

Les députés sont soumis à des pressions par des groupes appelés lobby défendant leurs intérêts...et monnayant leur soutien..

Conclusion...quand on veut se faire entendre, il faut constituer un groupe de pression

là ... je suis en train de regarder une vidéo de plus de 2 heures sur la franc-maçonnerie ... çà renvoie constamment aux juifs ... et à leur histoire ... mais malgré çà ... je ne me sens pas anti-juif (étant moi-même un sémite) au point de couper la tête au premier juif venu ...

voilà ... donc étant moi-même un sémite ... je ne peux pas être anti-moi-même ... c.à.d. anti-sémite ... la question devrait être reformulée en ces termes : qu'est-ce que tu reproches aux juifs ??? soit dit en passant ... c'est un exemple ...

On sait tous que le terme est impropre, on devrait parler d'anti-judaisme. Bref parlons peu parlons bien...

Ton "antisémitisme" est plutôt d'ordre religieux non ?

Jean Bricmont je le connais...j'ai un bouquin de lui ..d'il y a 30 ans environ ou il pourfendait à juste titre Deleuze...

Que veux tu ...la vieillesse est un naufrage ...disait Belmondo à ...........(met qui tu veux dans les pointillés)

spéce d'antisémite....

Jean Bricmont je le connais...j'ai un bouquin de lui ..d'il y a 30 ans environ ou il pourfendait à juste titre Deleuze...

Que veux tu ...la vieillesse est un naufrage ...disait Belmondo à ...........(met qui tu veux dans les pointillés)

spéce d'antisémite....

Pourquoi un naufrage ?... regarde la video

On sait tous que le terme est impropre, on devrait parler d'anti-judaisme. Bref parlons peu parlons bien...

Ton "antisémitisme" est plutôt d'ordre religieux non ?

c'est trop simple ... je veux dire par là ... que le qualifiant "religieux" est tellement complexe ... et que "l'antisémitisme" remonterait vraisemblablement à l'empire romain ... que quelque soient les raisons qui peuvent provoquer la naissance de ce sentiments ... elles ne sont pas propres à Une religion ou à Un peuple ou à Une race ... en fait je pense que c'est les juifs la seule et unique cause de "l'antisémitisme" ... c'est eux qui provoquent ce sentiment ... chez les non-juifs ... quel qu’ils soient ... tout à fait normal qu'ensuite ils l'utilisent puisqu'ils en sont en quelque sorte les seuls et uniques responsables ... c'est leur produit ...

rien, je ne sais pas trop ce qu il fait

Son dernier film est un flop, ca raconte la marche des beurs je sais pas quoi... Si on me paye je le regarde.

C'est bizarre quand même le vent a tourné pour lui a partir du moment où il a planté un couteau dans le dos de dieudo ( admire le recentrage de topic ), aujourd hui il est vraiment mal vu.