PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 quand tu fais un film sur ce qui a été un flop ...a quoi s'attendre d'autre... franchement qui a envie de voir un film sur une marche de beurs pour des revendications dont on connait l'issue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 quand tu fais un film sur ce qui a été un flop ...a quoi s'attendre d'autre... franchement qui a envie de voir un film sur une marche de beurs pour des revendications dont on connait l'issue... Aucun sujet n'est naze en soi, c'est l'approche qui importe mais c'est vrai que mater 2 h de propagande sos racisme faut pas pousser... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Son dernier film est un flop, ca raconte la marche des beurs je sais pas quoi... Si on me paye je le regarde. C'est bizarre quand même le vent a tourné pour lui a partir du moment où il a planté un couteau dans le dos de dieudo ( admire le recentrage de topic ), aujourd hui il est vraiment mal vu. je le trouve tres bon comme acteur, pas toi? mal vu par qui? enfin, ce sont des histoires de show biz et ca aurait du le rester Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est le film sur l'histoire des minguettes? j'étais à Lyon à cette époque... je ne savais pas que le film était un flop... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je le trouve tres bon comme acteur, pas toi? mal vu par qui? enfin, ce sont des histoires de show biz et ca aurait du le rester oui je le trouve bof, il ne se renouvelle pas. Mal vu par son ancien public issu de la diversité. Les noirs et les arabes. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 comme tous ceux qui réussissent un tant soi peu... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 En quoi Valls est con...le meilleur moyen de couper Dieudo de son public...c'est de lui déplier le tapis rouge chez Druckert ...Arthur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 comme tous ceux qui réussissent un tant soi peu... Oui comme Zidane, Tony Parker, Roshdy Zem, Rachida Brakni etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui je le trouve bof, il ne se renouvelle pas. j'avais d'abord ecrit ça puis j'ai effacé en me disant que je vais encore passer pour une ignare... :mdr::mdr: c'est vrai, il est toujours sur ce thème ... la "beurritude"... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 fais pas chier avec des contre exemples stp....merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui je le trouve bof, il ne se renouvelle pas. Mal vu par son ancien public issu de la diversité. Les noirs et les arabes. ca me semble normal puisque leur nouveau heros, c est dieudo Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ca me semble normal puisque leur nouveau heros, c est dieudo Le prochain heros....pour ringardiser Dieudo.....il devra sodomiser un juif sur scéne.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Le prochain heros....pour ringardiser Dieudo.....il devra sodomiser un juif sur scéne.... pax :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 fais pas chier avec des contre exemples stp....merci N'empêche personne ne lui a jamais reproché sa réussite, d'ailleurs du temps de sa gloire il faisait l unanimité dans les populations citées plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ca me semble normal puisque leur nouveau heros, c est dieudo J en suis même pas sûr, dieudo fait plutôt un tabac chez les français de souche non ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 En quoi Valls est con...le meilleur moyen de couper Dieudo de son public...c'est de lui déplier le tapis rouge chez Druckert ...Arthur... ne sous estimons pas l ennemi :mad: on lui fait de la pub a dieudo alors c est surement qu on y trouve son compte si une personne lambda est capable de voir ca alors valls doit surement le savoir aussi, idem pour les medias tu ne trouves pas ca un peu gros de tant parler d une personne qu on voudrait faire taire 3 semaines dans le Monde, c est une affaire nationale, quasi internationale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ne sous estimons pas l ennemi :mad: on lui fait de la pub a dieudo alors c est surement qu on y trouve son compte si une personne lambda est capable de voir ca alors valls doit surement le savoir aussi, idem pour les medias tu ne trouves pas ca un peu gros de tant parler d une personne qu on voudrait faire taire 3 semaines dans le Monde, c est une affaire nationale, quasi internationale :mdr: depuis l'affaire julie, on parle beaucoup moins de dieudo dans les medias... ni de Schumacher... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 J en suis même pas sûr, dieudo fait plutôt un tabac chez les français de souche non ? ah non, pour moi c est chez les arabes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ne sous estimons pas l ennemi :mad: on lui fait de la pub a dieudo alors c est surement qu on y trouve son compte si une personne lambda est capable de voir ca alors valls doit surement le savoir aussi, idem pour les medias tu ne trouves pas ca un peu gros de tant parler d une personne qu on voudrait faire taire 3 semaines dans le Monde, c est une affaire nationale, quasi internationale :mdr: peut-être que le but n'est pas de le faire taire mais de provoquer un vide autour de lui ... une sorte de désaffection de ses inconditionnels ... apparemment l'establishment français - je dirai plutôt "parisien" ... je ne sais pas pourquoi - ne peut pas vivre sans l'argent des juifs ... il risque l'apoplexie sans ces derniers ... ce qui pose problème est le fait que Mbala Mbala est français ... qu'il ne peut pas être renvoyé chez lui ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 depuis l'affaire julie, on parle beaucoup moins de dieudo dans les medias... ni de Schumacher... ca fait tres sarko, le gouvernement hollande, tu trouves pas? on nous gave de faits divers Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ah non, pour moi c est chez les arabes Ca se voit que tu vis pas en france :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ah non, pour moi c est chez les arabes je crois qu'il a un public français de souche très important... sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ca fait tres sarko, le gouvernement hollande, tu trouves pas? on nous gave de faits divers ben oui... c'est peopolisé ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 peut-être que le but n'est pas de le faire taire mais de provoquer un vide autour de lui ... une sorte de désaffection de ses inconditionnels ... apparemment l'establishment français - je dirai plutôt "parisien" ... je ne sais pas pourquoi - ne peut pas vivre sans l'argent des juifs ... il risque l'apoplexie sans ces derniers ... ce qui pose problème est le fait que Mbala Mbala est français ... qu'il ne peut pas être renvoyé chez lui ... pour faire le vide autour d une personne publique, on n en parle pas on est en france, pas en chine le net ne suffit pas, si un buzz n est pas repris par les medias classiques, il est vite remplace par un autre dieudo a benificie de sa notoriete, il aurait eu un succes pendant un certain temps et aurait ete oublie ca lui sert enormement cette chasse a l homme, c est comme si on lui donnait raison, de rien, on fait un truc enorme des artistes qui disent des trucs bien plus chauds politiquement y en a plein et tout le monde s en fiche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Ca se voit que tu vis pas en france :rolleyes: nia nia nia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts