Jump to content

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Guest Zapata

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?  

31 members have voted

1. 1. Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand tu fais un film sur ce qui a été un flop ...a quoi s'attendre d'autre...

franchement qui a envie de voir un film sur une marche de beurs pour des revendications dont on connait l'issue...

Aucun sujet n'est naze en soi, c'est l'approche qui importe mais c'est vrai que mater 2 h de propagande sos racisme faut pas pousser...

Son dernier film est un flop, ca raconte la marche des beurs je sais pas quoi... Si on me paye je le regarde.

C'est bizarre quand même le vent a tourné pour lui a partir du moment où il a planté un couteau dans le dos de dieudo ( admire le recentrage de topic ), aujourd hui il est vraiment mal vu.

je le trouve tres bon comme acteur, pas toi?

mal vu par qui?

enfin, ce sont des histoires de show biz et ca aurait du le rester

je le trouve tres bon comme acteur, pas toi?

mal vu par qui?

enfin, ce sont des histoires de show biz et ca aurait du le rester

oui je le trouve bof, il ne se renouvelle pas.

Mal vu par son ancien public issu de la diversité. Les noirs et les arabes.

oui je le trouve bof, il ne se renouvelle pas.

j'avais d'abord ecrit ça puis j'ai effacé en me disant que je vais encore passer pour une ignare...

:mdr::mdr:

c'est vrai, il est toujours sur ce thème ... la "beurritude"...

fais pas chier avec des contre exemples stp....merci

N'empêche personne ne lui a jamais reproché sa réussite, d'ailleurs du temps de sa gloire il faisait l unanimité dans les populations citées plus haut.

En quoi Valls est con...le meilleur moyen de couper Dieudo de son public...c'est de lui déplier le tapis rouge chez Druckert ...Arthur...

ne sous estimons pas l ennemi :mad:

on lui fait de la pub a dieudo alors c est surement qu on y trouve son compte

si une personne lambda est capable de voir ca alors valls doit surement le savoir aussi, idem pour les medias

tu ne trouves pas ca un peu gros de tant parler d une personne qu on voudrait faire taire

3 semaines dans le Monde, c est une affaire nationale, quasi internationale :mdr:

si une personne lambda est capable de voir ca alors valls doit surement le savoir aussi, idem pour les medias

tu ne trouves pas ca un peu gros de tant parler d une personne qu on voudrait faire taire

3 semaines dans le Monde, c est une affaire nationale, quasi internationale :mdr:

depuis l'affaire julie, on parle beaucoup moins de dieudo dans les medias... ni de Schumacher...

peut-être que le but n'est pas de le faire taire mais de provoquer un vide autour de lui ... une sorte de désaffection de ses inconditionnels ... apparemment l'establishment français - je dirai plutôt "parisien" ... je ne sais pas pourquoi - ne peut pas vivre sans l'argent des juifs ... il risque l'apoplexie sans ces derniers ... ce qui pose problème est le fait que Mbala Mbala est français ... qu'il ne peut pas être renvoyé chez lui ...

peut-être que le but n'est pas de le faire taire mais de provoquer un vide autour de lui ... une sorte de désaffection de ses inconditionnels ... apparemment l'establishment français - je dirai plutôt "parisien" ... je ne sais pas pourquoi - ne peut pas vivre sans l'argent des juifs ... il risque l'apoplexie sans ces derniers ... ce qui pose problème est le fait que Mbala Mbala est français ... qu'il ne peut pas être renvoyé chez lui ...

pour faire le vide autour d une personne publique, on n en parle pas

on est en france, pas en chine

le net ne suffit pas, si un buzz n est pas repris par les medias classiques, il est vite remplace par un autre

dieudo a benificie de sa notoriete, il aurait eu un succes pendant un certain temps et aurait ete oublie

ca lui sert enormement cette chasse a l homme, c est comme si on lui donnait raison, de rien, on fait un truc enorme

des artistes qui disent des trucs bien plus chauds politiquement y en a plein et tout le monde s en fiche