Jump to content

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Guest Zapata

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?  

31 members have voted

1. 1. Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour faire le vide autour d une personne publique, on n en parle pas

on est en france, pas en chine

le net ne suffit pas, si un buzz n est pas repris par les medias classiques, il est vite remplace par un autre

dieudo a benificie de sa notoriete, il aurait eu un succes pendant un certain temps et aurait ete oublie

ca lui sert enormement cette chasse a l homme, c est comme si on lui donnait raison, de rien, on fait un truc enorme

des artistes qui disent des trucs bien plus chauds politiquement y en a plein et tout le monde s en fiche

ok ... mais en France ... il y a tout le temps des tests du baromètre de "l'antisémitisme" ... dans ce pays ... c'est une véritable "révolution" si "l'antisémitisme" devient banal au point de donner des maux de têtes à ceux qui regardent les médias "mainstream" français ... mais bon si Mbala Mbala fait partie du complot ... c'est une autre histoire ...

ca n est pas ce que j ai lu mais bon, les fausses infos...

quel genre de public, alors?

mais ceux qu'on voit aux interviews et dans les reportages, ce sont des gens de 20 à 30 ans par là...

Sous réserve de cadrages mal intentionnés des photos du public que j'ai vu...j'ai quand même l'impression que le dosage black blanc beur tire vers le foncé

j ai vu ca, aussi

un truc qui frole l antisemetisme, ca peut n interesser que les beurs ou l extreme droite, d apres moi

ok ... mais en France ... il y a tout le temps des tests du baromètre de "l'antisémitisme" ... dans ce pays ... c'est une véritable "révolution" si "l'antisémitisme" devient banal au point de donner des maux de têtes à ceux qui regardent les médias "mainstream" français ... mais bon si Mbala Mbala fait partie du complot ... c'est une autre histoire ...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je savais que mon histoire de complot te plairait :p

s il y a du vrai dans ce que je dis, dieudo surfe juste sur la vague, tout n est pas si bien calcule, beaucoup de choses se font grace a des opportunites

j ai vu ca, aussi

un truc qui frole l antisemetisme, ca peut n interesser que les beurs ou l extreme droite, d apres moi

revois certaines emissions en replay... tu seras surprise... rien que ce soir chez ruquier... des jeunes bien blonds qui défendaient dieudo...

oui, jeunes je m en doute

je parlais plus de niveau social, sensibilite politique

ah ben, pas des bourgeois je trouve mais comment savoir...

et quant à leurs opinions, là aussi, on ne peut qu'interpréter

Sous réserve de cadrages mal intentionnés des photos du public que j'ai vu...j'ai quand même l'impression que le dosage black blanc beur tire vers le foncé

Comme dirait manu, il faudrait plus de blancos... Blagues à part, dieudo interessent tout autant les arabes, les noirs et les blancs.

2 - Cote des personnalités : Manuel Valls s'effondre (-6 points) après l'affaire Dieudonné

Le leader incontesté de notre cote d'influence a commis une lourde erreur en engageant une bataille avec un humoriste le mois dernier. Pas de son niveau, ce combat a été largement décodé comme un coup médiatique du Ministre faisant en plus « de la publicité » au polémiste récidiviste. Valls perd 6 points sur notre cote d'influence et abandonne du coup pour la première fois la première place à Alain Juppé.

il doit jubiler dieudo