moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je crois qu'il a un public français de souche très important... sérieusement ca n est pas ce que j ai lu mais bon, les fausses infos... quel genre de public, alors? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sous réserve de cadrages mal intentionnés des photos du public que j'ai vu...j'ai quand même l'impression que le dosage black blanc beur tire vers le foncé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 pour faire le vide autour d une personne publique, on n en parle pas on est en france, pas en chine le net ne suffit pas, si un buzz n est pas repris par les medias classiques, il est vite remplace par un autre dieudo a benificie de sa notoriete, il aurait eu un succes pendant un certain temps et aurait ete oublie ca lui sert enormement cette chasse a l homme, c est comme si on lui donnait raison, de rien, on fait un truc enorme des artistes qui disent des trucs bien plus chauds politiquement y en a plein et tout le monde s en fiche ok ... mais en France ... il y a tout le temps des tests du baromètre de "l'antisémitisme" ... dans ce pays ... c'est une véritable "révolution" si "l'antisémitisme" devient banal au point de donner des maux de têtes à ceux qui regardent les médias "mainstream" français ... mais bon si Mbala Mbala fait partie du complot ... c'est une autre histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ca n est pas ce que j ai lu mais bon, les fausses infos... quel genre de public, alors? mais ceux qu'on voit aux interviews et dans les reportages, ce sont des gens de 20 à 30 ans par là... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sous réserve de cadrages mal intentionnés des photos du public que j'ai vu...j'ai quand même l'impression que le dosage black blanc beur tire vers le foncé j ai vu ca, aussi un truc qui frole l antisemetisme, ca peut n interesser que les beurs ou l extreme droite, d apres moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ok ... mais en France ... il y a tout le temps des tests du baromètre de "l'antisémitisme" ... dans ce pays ... c'est une véritable "révolution" si "l'antisémitisme" devient banal au point de donner des maux de têtes à ceux qui regardent les médias "mainstream" français ... mais bon si Mbala Mbala fait partie du complot ... c'est une autre histoire ... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: eh oui ... il faut s'attendre à tout dans le monde du showbiz ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ouais ça a l'air fifty fifty... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ok ... mais en France ... il y a tout le temps des tests du baromètre de "l'antisémitisme" ... dans ce pays ... c'est une véritable "révolution" si "l'antisémitisme" devient banal au point de donner des maux de têtes à ceux qui regardent les médias "mainstream" français ... mais bon si Mbala Mbala fait partie du complot ... c'est une autre histoire ... je savais que mon histoire de complot te plairait :p s il y a du vrai dans ce que je dis, dieudo surfe juste sur la vague, tout n est pas si bien calcule, beaucoup de choses se font grace a des opportunites Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j ai vu ca, aussi un truc qui frole l antisemetisme, ca peut n interesser que les beurs ou l extreme droite, d apres moi revois certaines emissions en replay... tu seras surprise... rien que ce soir chez ruquier... des jeunes bien blonds qui défendaient dieudo... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 mais ceux qu'on voit aux interviews et dans les reportages, ce sont des gens de 20 à 30 ans par là... oui, jeunes je m en doute je parlais plus de niveau social, sensibilite politique Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ils se teignent en blonds...c'est dans le complot.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 revois certaines emissions en replay... tu seras surprise... rien que ce soir chez ruquier... des jeunes bien blonds qui défendaient dieudo... ok, je regarderai ruquier alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui, jeunes je m en doute je parlais plus de niveau social, sensibilite politique ah ben, pas des bourgeois je trouve mais comment savoir... et quant à leurs opinions, là aussi, on ne peut qu'interpréter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ouais ça a l'air fifty fifty... celui en sweat gris, tu l as classe ou? je propose qu on le supprime, il est surement metis t es ok, chef? :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ils se teignent en blonds...c'est dans le complot.. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ok, je regarderai ruquier alors l'emission d'aujourd'hui... il a fait un genre de sondage direct sur le public...puis il a fait s'exprimer deux ou trois personnes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ah ben, pas des bourgeois je trouve mais comment savoir... et quant à leurs opinions, là aussi, on ne peut qu'interpréter oui, si on ne leur a pas pose la question.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Les résultats du sondage : Oui, Dieudonné est antisémite: belkarem, karim1970, moa1974, OsiriaS, Séphia je rectifie, je n'ai pas cliqué comme il faut; pour moi dieudo est antisioniste pas antisémite... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 trop tard....tu es fiché par la NSA et pour la postérité en tant que telle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sous réserve de cadrages mal intentionnés des photos du public que j'ai vu...j'ai quand même l'impression que le dosage black blanc beur tire vers le foncé Comme dirait manu, il faudrait plus de blancos... Blagues à part, dieudo interessent tout autant les arabes, les noirs et les blancs. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Et si on parlait de Nabila ? elle a plaqué son mec apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 2 - Cote des personnalités : Manuel Valls s'effondre (-6 points) après l'affaire Dieudonné Le leader incontesté de notre cote d'influence a commis une lourde erreur en engageant une bataille avec un humoriste le mois dernier. Pas de son niveau, ce combat a été largement décodé comme un coup médiatique du Ministre faisant en plus « de la publicité » au polémiste récidiviste. Valls perd 6 points sur notre cote d'influence et abandonne du coup pour la première fois la première place à Alain Juppé. il doit jubiler dieudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts