AMAR001 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il a osé dire ' la chaine de TV Magharibhia ne me fait pas peur, Espèce de bouricot, la meilleur réponse eut été de les ignorer, mais toit tu leur fait de la pub, et c est tant mieux. Je vois Ghani de wech guel fe journal, preparer des sketchs sur cet abruti de sellal. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Sellal n'est pas bouricot ni abruti, respecte toi ya si amar et ne fait pas des jugements comme ça Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il a osé dire ' la chaine de TV Magharibhia ne me fait pas peur, Espèce de bouricot, la meilleur réponse eut été de les ignorer, mais toit tu leur fait de la pub, et c est tant mieux. Je vois Ghani de wech guel fe journal, preparer des sketchs sur cet abruti de sellal. je suis sûr qu'il n'a pas fait science po ... s'il a commencé comme chef de daïra ... la chaîne en question a sûrement du le pousser à bout ... peut-être même qu'il la regarde ... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 il a osé dire ' la chaine de TV Magharibhia ne me fait pas peur, Espèce de bouricot, la meilleur réponse eut été de les ignorer, mais toit tu leur fait de la pub, et c est tant mieux. Je vois Ghani de wech guel fe journal, preparer des sketchs sur cet abruti de sellal. A force de videos et de commentaires sur lui (faqaqir ...) les gens ont fini par faire de lui un premier ministre extrêmement populaire, et il ne faudrait pas vous étonner si il devenait président Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 il a osé dire ' la chaine de TV Magharibhia ne me fait pas peur, Espèce de bouricot, la meilleur réponse eut été de les ignorer, mais toit tu leur fait de la pub, et c est tant mieux. Je vois Ghani de wech guel fe journal, preparer des sketchs sur cet abruti de sellal. Sellal c'est le nouveau Chadli (avec plus d'options :crazy: ) PS : Al Magharibia c'est une chaîne Qatarie dont les employés Algériens sont des djerdane voire des harkis . Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Sellal n'est pas bouricot ni abruti, respecte toi ya si amar et ne fait pas des jugements comme ça Tu as certainement raison, sidi mohamed, mais franchement il y va fort le Sellal. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 PS : Al Magharibia c'est une chaîne Qatarie dont les employés Algériens sont des djerdane voire des harkis . C'est la 1ère fois, que je decouvre une chaine qui met en dérision la junte militaire algerienne, et je trouves ça bien. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 ET COMMENT TU TROUVES LES CHAINES TV Algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 PS : Al Magharibia c'est une chaîne Qatarie dont les employés Algériens sont des djerdane voire des harkis . C'est la 1ère fois, que je decouvre une chaine qui met en dérision la junte militaire algerienne, et je trouves ça bien. On n'a pas , par contre, de chaîne Qatarie qui tourne en dérision la famille régnante au Qatar :blink::blink: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ET COMMENT TU TROUVES LES CHAINES TV Algerienne? A l'image du niveau culturel régnant ... Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 On n'a pas , par contre, de chaîne Qatarie qui tourne en dérision la famille régnante au Qatar c est vrai, ça pourrait etre rigolo, comme wech guel fel journal de Ghani Mahdi de Al Magharibia Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ET COMMENT TU TROUVES LES CHAINES TV Algerienne? C'est la3roussa de toutes les chaines :o la yatima, l'orpheline est la meilleure de toute les chaines Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 il a osé dire ' la chaine de TV Magharibhia ne me fait pas peur, Espèce de bouricot, la meilleur réponse eut été de les ignorer, mais toit tu leur fait de la pub, et c est tant mieux. Je vois Ghani de wech guel fe journal, preparer des sketchs sur cet abruti de sellal. Merci de respecter "ARYOUL", qui est de loin plus utile! Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 25, 2014 Author Partager Posted January 25, 2014 salem aleikoum, tu as absolument raison, les anes sont plus utiles et plus intelligents que nos responsables algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts