Jump to content

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, il n'y a toujours pas eu d'images de bouteflika depuis son retour de paris. Même pas d'image de rencontre avec le président malien. Alors où est-il?

Za3ma ils nous cachent des choses dramatiques?! Allah ydjib el khir

Mais bon l'avenir de l'Algerie de toute les façons c'est pas bouteflika, mais le 17 avril et le aprés 17 avril nchallah

Je suis totalement d'accord avec celui qui nous a conseillé d'aller nous coucher et de compter uniquement sur nous même pour trouver des solutions à nos problèmes. EN effet ces gens qui nous gouvernent pensent uniquement à leurs intérêts et à celui de leurs proches et amis. Avec les mascarades électorales qu'ils organisent Bouteflika ou un autre c'est kif-kif.

peut être qu'il est connecté sur ce forum et là il est en train de nous lire ! :D

Ou qu'on lui rapporte l'actualité de ce que disent les intelos sur les forums

Des journalistes meme piochent leurs articles d'ici et d'autres forums communautaires

Les intervenants sont d'un bon niveau Allah yahfed'houm :wavetowel3:

Si je ne me trompe pas, il n'y a toujours pas eu d'images de bouteflika depuis son retour de paris. Même pas d'image de rencontre avec le président malien. Alors où est-il?

en quittant Paris,selon les média voisins, son état de santé était amélioré

depuis , serait-il rentré dans le coma et placé sous appareil -tel SHARON -

biologiquement il est toujours en vie et son frère diposé à signer pour lui décrets et convocations...