thejoker1977 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Si je ne me trompe pas, il n'y a toujours pas eu d'images de bouteflika depuis son retour de paris. Même pas d'image de rencontre avec le président malien. Alors où est-il? Citer Link to post Share on other sites
thejoker1977 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 J'espere qu'on ne nous cache pas quelque chose d'enorme Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Où est bouteflika? Si vous demandez ça à Sallal.... il vous rependra: ........................... 3and NaNaK! Citer Link to post Share on other sites
youghourtha 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Que Bouteflika soit en Algérie ou ailleurs, c'est Kif-kif. Citer Link to post Share on other sites
thejoker1977 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Que Bouteflika soit en Algérie ou ailleurs, c'est Kif-kif. malheureusement je pensais à quelque chose de beaucoup plus dramatique Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Si je ne me trompe pas, il n'y a toujours pas eu d'images de bouteflika depuis son retour de paris. Même pas d'image de rencontre avec le président malien. Alors où est-il? Za3ma ils nous cachent des choses dramatiques?! Allah ydjib el khir Mais bon l'avenir de l'Algerie de toute les façons c'est pas bouteflika, mais le 17 avril et le aprés 17 avril nchallah Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Où est bouteflika? Vous avez vraiment besoin d'un président? Pour quoi faire? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il est partout et nulle part ,c'est............Dieu!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Si je ne me trompe pas, il n'y a toujours pas eu d'images de bouteflika depuis son retour de paris. Même pas d'image de rencontre avec le président malien. Alors où est-il? Il joue à cache cache peut être ...:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il continue la réeducation, Allah ychafih ainsi que tout le peuple Algerien Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il continue la réeducation, Allah ychafih ainsi que tout le peuple Algerien Sauf que nous on a pas les moyens d'aller se faire soigner ailleurs...on meurt chaque jour et on nous dit c'est le Mektoub ya Ness khafou rebi werdhaw b7oukmou...! Citer Link to post Share on other sites
youghourtha 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je suis totalement d'accord avec celui qui nous a conseillé d'aller nous coucher et de compter uniquement sur nous même pour trouver des solutions à nos problèmes. EN effet ces gens qui nous gouvernent pensent uniquement à leurs intérêts et à celui de leurs proches et amis. Avec les mascarades électorales qu'ils organisent Bouteflika ou un autre c'est kif-kif. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 peut être qu'il est connecté sur ce forum et là il est en train de nous lire ! :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 peut être qu'il est connecté sur ce forum et là il est en train de nous lire ! :D Ou qu'on lui rapporte l'actualité de ce que disent les intelos sur les forums Des journalistes meme piochent leurs articles d'ici et d'autres forums communautaires Les intervenants sont d'un bon niveau Allah yahfed'houm :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Si je ne me trompe pas, il n'y a toujours pas eu d'images de bouteflika depuis son retour de paris. Même pas d'image de rencontre avec le président malien. Alors où est-il? en quittant Paris,selon les média voisins, son état de santé était amélioré depuis , serait-il rentré dans le coma et placé sous appareil -tel SHARON - biologiquement il est toujours en vie et son frère diposé à signer pour lui décrets et convocations... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j'ai vu passer un type en scooter ,je me demande si il est pas parti voir aouicha hayet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts