Sissa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 [YOUTUBE]h0low3WaLLc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bonsoir Sissa Avec cette sonorité je suis en plein centre d'Elharrach avec plein de monde autour ! super pour aller dormir Allah Ykhellik mon amie :40: Passe une très bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Bonsoir Sissa Avec cette sonorité je suis en plein centre d'Elharrach avec plein de monde autour ! super pour aller dormir Allah Ykhellik mon amie :40: Passe une très bonne soirée ... Cherchant l'autoroute... :D Bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour Djouhra :40: Voci la maison carré il n'y a pas longtemps La gentillesse et l'esprit de mes algériens que j'aime pationnement sont toujours là tu le sais toi mon amie ... Alors pour trouver l'autoroute le GPS est inutile je suis sûr que n'importe qui pourrait changer sa direction pour m'y emmener avec une bienveillance éternelle ... une gentillesse qui me coute parfois chère ici ... en Europe car pas normale ... C'est une des raisons profonde de l'occupation du pays par des stratèges et depuis les Turques ... La gentillesse du peuple Algérien Allah te garde mon amie :40: tu m'as permis là de l'évoquer Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts