momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 La Landaise Solange Marais, qui représentait l'Aquitaine à l'élection de Miss Ronde samedi soir, a été élue Miss Ronde France e concours Miss Ronde France s'est tenu samedi soir à Mulhouse, en Alsace. La Landaise Solange Marais, élue Miss Ronde Aquitaine le 28 septembre dernier à Bergerac, en Dordogne, a remporté l'élection. Cette jeune Biscarrossaise de 23 ans, coiffeuse de profession, est donc la nouvelle Miss Ronde France. Une belle consécration pour Solange Marais qui avait déclaré, lors de son sacre régional, "être heureuse et s'être enfin réconciliée" avec un corps qu'elle a mis du temps à accepter. Aujourd'hui, elle en a fait un atout. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 La Landaise Solange Marais, qui représentait l'Aquitaine à l'élection de Miss Ronde samedi soir, a été élue Miss Ronde France e concours Miss Ronde France s'est tenu samedi soir à Mulhouse, en Alsace. La Landaise Solange Marais, élue Miss Ronde Aquitaine le 28 septembre dernier à Bergerac, en Dordogne, a remporté l'élection. Cette jeune Biscarrossaise de 23 ans, coiffeuse de profession, est donc la nouvelle Miss Ronde France. Une belle consécration pour Solange Marais qui avait déclaré, lors de son sacre régional, "être heureuse et s'être enfin réconciliée" avec un corps qu'elle a mis du temps à accepter. Aujourd'hui, elle en a fait un atout. c'est pour lui redonner le moral lol salut momo Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je trouve ça dégeu.......... pas les filles rondes........... mais les concours de beauté............ que ce soit pour des filles androgynes et filliforme ou pour des filles spécial back ou spécial beauté maghrébine, ou spécial ronde ou spécial extraterrestre aussi pourquoi pas................... la beauté n'a pas à être jouer dans des concours merdique........................ j'aime pas ça et les concours de mini-miss alors ça c'est horrible !!! toute les filles aiment jouer la princesse mais de là à exhiber son enfant dans ces CONcours............. enfin................. TOUTES LES FEMMES SONT BELLES (vous aussi les hommes vous êtes tous beaux soyez pas jaloux:D) La beauté est partout faut savoir la regarder au lieu de se complexer soi même ou pire de complexer les autres.............. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je trouve ça dégeu.......... pas les filles rondes........... mais les concours de beauté............ que ce soit pour des filles androgynes et filliforme ou pour des filles spécial back ou spécial beauté maghrébine, ou spécial ronde ou spécial extraterrestre aussi pourquoi pas................... la beauté n'a pas à être jouer dans des concours merdique........................ j'aime pas ça et les concours de mini-miss alors ça c'est horrible !!! toute les filles aiment jouer la princesse mais de là à exhiber son enfant dans ces CONcours............. enfin................. TOUTES LES FEMMES SONT BELLES (vous aussi les hommes vous êtes tous beaux soyez pas jaloux:D) La beauté est partout faut savoir la regarder au lieu de se complexer soi même ou pire de complexer les autres.............. JE TE SUIS c'est un peu la foire agricole ces trucs Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 c'est pour lui redonner le moral lol salut momo A qui ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Je trouve ça dégeu.......... pas les filles rondes........... mais les concours de beauté............ que ce soit pour des filles androgynes et filliforme ou pour des filles spécial back ou spécial beauté maghrébine, ou spécial ronde ou spécial extraterrestre aussi pourquoi pas................... la beauté n'a pas à être jouer dans des concours merdique........................ j'aime pas ça et les concours de mini-miss alors ça c'est horrible !!! toute les filles aiment jouer la princesse mais de là à exhiber son enfant dans ces CONcours............. enfin................. TOUTES LES FEMMES SONT BELLES (vous aussi les hommes vous êtes tous beaux soyez pas jaloux:D) La beauté est partout faut savoir la regarder au lieu de se complexer soi même ou pire de complexer les autres.............. tu préfère rester anonyme :mdr: bonsoir ahmeddamien Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 A qui ? a elle tu ne vois pas sa téte,gros nez et tout... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 tu préfère rester anonyme :mdr: bonsoir ahmeddamien souffre est la blonde a coté dégoutée elle a perdu :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 souffre est la blonde a coté dégoutée elle a perdu :p ou ça??????????? sur les hanches?????????:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ou ça??????????? sur les hanches?????????:D tu va la vexer Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 tu va la vexer bof, elle a du en entendre d'autres :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je connais une qui taf avec moi plus grosse que ces filles je dirai triple fois ..portant elle dit toujours qu'elle a une belle taille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je connais une qui taf avec moi plus grosse que ces filles je dirai triple fois ..portant elle dit toujours qu'elle a une belle taille :mdr: ce n est pas le concours de la plus grosse c'est la plus belle grosse lol salut angel Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 je connais une qui taf avec moi plus grosse que ces filles je dirai triple fois ..portant elle dit toujours qu'elle a une belle taille :mdr: ça doit être miss univers, surement, classé hors cadre :crazy: je vais me faire lynché ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ce n est pas le concours de la plus grosse c'est la plus belle grosse lol salut angel lol je sais kho salut à toi aussi mon poste était hors sujet ...par rapport a elle je trouve ces filles super fine ..demain peut etre je la prendrai en photo et je les posterai sur FA :crazy:histoire de voir les grosses calibres Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ça doit être miss univers, surement, classé hors cadre :crazy: je vais me faire lynché ce soir ELLE A MIS COCARD A ANGEL MESUINE Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ça doit être miss univers, surement, classé hors cadre :crazy: je vais me faire lynché ce soir walah de 8h30 de matin jusqu’à 16h elle ne cesse jamais de mâcher :mdr::mdr: portant elle garde toujours sa belle taille (environs les 130kg)d'apres elle bien sur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 lol je suis plus vexée par la couleur blonde que par ce qu'elle a sur les hanches :D Vous savez que je sais plus où exactement en mauritanie je crois suis pas sure avant que la fille se marie elle part faire un stage d'engraissement pour bien grossir parce que c'est bon signe là-bas d'être une femme bien en chair........... La beauté est subjective.......... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 ELLE A MIS COCARD A ANGEL MESUINE ah c'est pour cela que je ne l'ai pas vu aujourd'hui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 lol je suis plus vexée par la couleur blonde que par ce qu'elle a sur les hanches :D Vous savez que je sais plus où exactement en mauritanie je crois suis pas sure avant que la fille se marie elle part faire un stage d'engraissement pour bien grossir parce que c'est bon signe là-bas d'être une femme bien en chair........... La beauté est subjective.......... tout a fait, d’ailleurs moi, je préfère celles qui ont des formes :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 walah de 8h30 de matin jusqu’à 16h elle ne cesse jamais de mâcher :mdr::mdr: portant elle garde toujours sa belle taille (environs les 130kg)d'apres elle bien sur :crazy: a tu penser à l’emmener au salon de l'agriculture?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 lol je suis plus vexée par la couleur blonde que par ce qu'elle a sur les hanches :D Vous savez que je sais plus où exactement en mauritanie je crois suis pas sure avant que la fille se marie elle part faire un stage d'engraissement pour bien grossir parce que c'est bon signe là-bas d'être une femme bien en chair........... La beauté est subjective.......... tu ne confonds pas avec les moutons de l aid ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 a tu penser à l’emmener au salon de l'agriculture?????:confused: elle est indomptable et j'ai pas un camion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ça vous dérange pas d'être aussi cons ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ça vous dérange pas d'être aussi cons ? C EST PAS PIRE QUE LE FOOT LOL SALUDRU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts