ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je ne sais si c'est la devise du pays mais pour trouver des cartes routières précises et récentes c 'est impossible on dirait... je cherchais une carte de l'ouest Algérien avec l autororoute et les petites routes style michelin... michelin il y a mais ca date d avant 62.......... des noms stylephilippe ville,orléans ville...... ou des cartes toutes petites qu on voit rien miséria..... quelq un connait il un site avec des cartes routieres valables Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Désolée de te l'apprendre, mais tu n'en trouveras pas! Et les cartes qu'on vend ici dans les bureaux tabac pour les étrangers, sont impossibles à déchiffrer ... Elles servent plus à les perdre qu'à les orienter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Désolée de te l'apprendre, mais tu n'en trouveras pas! Et les cartes qu'on vend ici dans les bureaux tabac pour les étrangers, sont impossibles à déchiffrer ... Elles servent plus à les perdre qu'à les orienter :mdr: je pense aussi et c est pourquoi??? CAMOUFLAGE MILITAIRE?????????? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Lutte anti-terroristes peut être ! O_o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je ne sais si c'est la devise du pays mais pour trouver des cartes routières précises et récentes c 'est impossible on dirait... je cherchais une carte de l'ouest Algérien avec l autororoute et les petites routes style michelin... michelin il y a mais ca date d avant 62.......... des noms stylephilippe ville,orléans ville...... ou des cartes toutes petites qu on voit rien miséria..... quelq un connait il un site avec des cartes routieres valables Moi j'utilise google map installé dans mon android comme navigateur : c'est assez bien documenté. Il est très convivial: on peut sauter de la recherche à la navigation avec aise. Avant j'utilisais OsmAnd+ qui étais le mieux documenté sur l'Algérie. Google Map est plus ou moins à jour maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 MERCI VAIS ESSAYER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts