Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dans le sejour ... mon mari sur un canapé, moi sur un canapé et la chienne dans son panier... et la télé avec jakson brody en arrière fond et fa et de la discussion...

le décor est planté...;)

Attends je vais allumer m6 voir si tu y est vraiment :D

C'est canapé séparé chez toi Drucilla ? t'a raison c'est mieux en faite un canapé chacun c'est parfait :)

souffre est en enfer où ça sent le souffre, je suis en train de taper la discut avec le prince des ténèbres et mes potes illuminatis pour faire mener à bien nos plans de dominations mondiales :) (c'est plus cool que de dire que je suis sur un canapé partagé contrairement à Dru qui peut avoir son canapé pour elle et devant un film que 'ai meme pas suivi ou compris je vogue sur le net, sur fa et 'autres site ou je lis seulement.............. :))

Attends je vais allumer m6 voir si tu y est vraiment :D

C'est canapé séparé chez toi Drucilla ? t'a raison c'est mieux en faite un canapé chacun c'est parfait :)

souffre est en enfer où ça sent le souffre, je suis en train de taper la discut avec le prince des ténèbres et mes potes illuminatis pour faire mener à bien nos plans de dominations mondiales :) (c'est plus cool que de dire que je suis sur un canapé partagé contrairement à Dru qui peut avoir son canapé pour elle et devant un film que 'ai meme pas suivi ou compris je vogue sur le net, sur fa et 'autres site ou je lis seulement.............. :))

ah oui, chacun son canapé... nous on aime être à l'aise...

Je sais pas pk Drucilla mais sérieux sur le coup tu me fait penser à une cannadienne :mdr: je vous imagine bien tous les deux au fond d'une maison dans les bois avec la neige et tout, le feu de bois et tout ça colle bien avec le canada dans ma tete de préjugé :D

Kwik la parfaite stéréoype de la jeune femme célibataire moderne tranquille, tu viens faire mes ongles à moi aussi (je suis incapable de le faire bien sur les mains :( les pieds ca va les mains je demande tjr à quelqu'un d'autre sinon c'est n'importe quoi je préfère rien que n'importe quoi :D)

Je sais pas pk Drucilla mais sérieux sur le coup tu me fait penser à une cannadienne :mdr: je vous imagine bien tous les deux au fond d'une maison dans les bois avec la neige et tout, le feu de bois et tout ça colle bien avec le canada dans ma tete de préjugé :D

Kwik la parfaite stéréoype de la jeune femme célibataire moderne tranquille, tu viens faire mes ongles à moi aussi (je suis incapable de le faire bien sur les mains :( les pieds ca va les mains je demande tjr à quelqu'un d'autre sinon c'est n'importe quoi je préfère rien que n'importe quoi :D)

ce serait trop cool...comme la chanson de line renaud

Ma cabane au canada

Est blotie au fond des bois

On y voit des écureils

Sur le seuil

Si la porte n´a pas de clé

C´est qu´il n´y a rien a voler

Sous le toît de ma cabane au Canada

Elle attend engourdie sous la neige

Elle attend le retour du printemps

Ma cabane au Canada

C´est le seul bonheur pour moi

La vie libre qui me plait

La forêt

A quoi bon chercher ailleurs

Toujours l´élan de mon cœur

Reviendra vers ma cabane au Canada

Mais je rêve d´ y emmener

Celui qui voudra me suivre

Viens avec moi si tu veux vivre

Au cher pays où je suis née

Ma cabane au Canada

J´y reviendrai avec toi

Nous rallumerons le feu tous les deux

Nous n´aurons pas de voisins

Parfois seul un vieil indien

Entrera dans ma cabane au Canada

Je te dirai le nom des fleurs sauvages

Je t´apprendrai le chant de la forêt

Ma cabane au Canada

Tant que tu y resteras

Ce sera le paradis

Mon chéri

A quoi bon chercher ailleurs

Je sais bien que le bonheur

Il est là

Dans ma cabane au Canada

posé comme un chat sur mon lit , musique dans les oreilles , la 6 sur la télé , fa et sechage de vernis rouge , je tape comme une personne qui découvre pour la premiere fois un clavier !

Et Blacky qui me tape sur le système , tu peux l'ajouter tu sais ! :D

ça bouge autour de moi entre autre mon Zouille qui a bac blanc cette semaine et il ne cesse de me demander " j'emmène quoi ? j'oublie rien? " il fouille le frigo, claque les portes comme d'habitude et ça y est on vient de me donner THE POWER !!! la télécommande !! car il a fallu que je me farcisse un film sur le tour de france avec je ne sais plus quel acteur .... ...

youyou you je faire le zappeur fou avant que je détripe mon ordi qui bug

ça bouge autour de moi entre autre mon Zouille qui a bac blanc cette semaine et il ne cesse de me demander " j'emmène quoi ? j'oublie rien? " il fouille le frigo, claque les portes comme d'habitude et ça y est on vient de me donner THE POWER !!! la télécommande !! car il a fallu que je me farcisse un film sur le tour de france avec je ne sais plus quel acteur .... ...

:mdr: mon Pierrot aussi a des partiels à compter de demain mais il est loin et seuuuul... mon pauvre Pierrot chéri peuchère

clovis cornillac

lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est lui !!! clovis cornilac!!! lol

COURAGE a ton Pierrot DRU

merci et à Zouille aussi... c'est là qu'ont voit comme le temps passe... aujourd'hui un de mes cousins que j'ai vu naitre a 50 ans, je le crois pas...:confused:

Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ?

(dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D)

Suis avec mon mari, il regarde un film, moi sur FA, et bébé dort dans son lit juste à côté .