Jump to content

Recommended Posts

Ah je l'ai déjà ouvert ailleurs cette brèche comme quoi même si tu squatte le forum (comme moi :p) t'a pas les yeux partout quand meme sinon t'aurais vu que je l'ai déjà dis que je viens d'une famille muslima etc :)

Tu sais quoi je te fais une confidence assumée j'aime même cru à dieu le priant prosterné ............. tu vois ................. looooool

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ?

(dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D)

En général, quand je me connecte sur FA c'est souvent le même décor : Dans la chambre, avec mon mari à côté qui bosse sur son "truc", et moi qui passe un agréable moment sur le forum :D

Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ?

(dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D)

seul dans mon studio face à l'ordi à vous lire en sirotant un cappuccino accompagné d'une cigarette :p

Guest Luciana
Il fait quoi comme truc ton mari un projet top secret en collaboration avec les petits gris ? :D

T'attends quoi pour le déconcentré avec la puruque blonde en jouant les sharon stone ;) ?

T'inquiète pas pour ça ;)

Seule dans mon bureau qui contient: un bureau avec l'ordi ,i' imprimante, écran, téléphone et téléviseur.

Derrière moi, la bicyclette exerciseur, la machine à coudre et dans le coin opposé, mon chevalet avec ce qu'il faut pour peindre.

Bref tout ce qu'il faut pour m'occuper