Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Ah je l'ai déjà ouvert ailleurs cette brèche comme quoi même si tu squatte le forum (comme moi :p) t'a pas les yeux partout quand meme sinon t'aurais vu que je l'ai déjà dis que je viens d'une famille muslima etc Tu sais quoi je te fais une confidence assumée j'aime même cru à dieu le priant prosterné ............. tu vois ................. looooool Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ah jlai pas vu !!!! j'accepte tes opinions et ta façon de voir les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 c'est ce qu'il faut quand on veut que les autres accepte aussi notre opinion et façon de voir les choses = réciprocité Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 tkt sinon je serais la 2nd épouse musulmane :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ? (dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D) En général, quand je me connecte sur FA c'est souvent le même décor : Dans la chambre, avec mon mari à côté qui bosse sur son "truc", et moi qui passe un agréable moment sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Il fait quoi comme truc ton mari un projet top secret en collaboration avec les petits gris ? :D T'attends quoi pour le déconcentré avec la puruque blonde en jouant les sharon stone ;) ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ? (dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D) seul dans mon studio face à l'ordi à vous lire en sirotant un cappuccino accompagné d'une cigarette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Il fait quoi comme truc ton mari un projet top secret en collaboration avec les petits gris ? :D T'attends quoi pour le déconcentré avec la puruque blonde en jouant les sharon stone ;) ? T'inquiète pas pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Seule dans mon bureau qui contient: un bureau avec l'ordi ,i' imprimante, écran, téléphone et téléviseur. Derrière moi, la bicyclette exerciseur, la machine à coudre et dans le coin opposé, mon chevalet avec ce qu'il faut pour peindre. Bref tout ce qu'il faut pour m'occuper Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts