Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Blacky : Elle aura compris et si tu relis toi aussi les premières page tu comprendra surement aussi :D

Moi je regarde que si il est intéressant et si c'est le cas on le reregarde même une autre fois (car souvent quand il matte un film, je le prens en cours, je commence à m'y intéresser mais j'ai pas tout bien compris parce que j'ai pas suivi d'entrée............; alors on le revoit plus tard tranquille dans ce cas :)) Y'a d'autres façon de faire plaisir moins chiante qu'un film que t'aime pas vraiment :D

Alchimiste, si je faisais ça,ce serait considéré comme faute grave par mon boss...tu as du bol toi...:D

Tant que mon travail est fait... d'ailleurs je travailles sur mon ordinateur personnel.

Et non seulement je ne me fais pas virer, mais en plus je vais avoir la gérance d'une entreprise qu'il va créer dans les prochains mois. C'est peut-être sa façon de me faire arrêter de glander en me submergeant de travail.

Tant que mon travail est fait... d'ailleurs je travailles sur mon ordinateur personnel.

Et non seulement je ne me fais pas virer, mais en plus je vais avoir la gérance d'une entreprise qu'il va créer dans les prochains mois. C'est peut-être sa façon de me faire arrêter de glander en me submergeant de travail.

...ou ne veut pas perdre un bon élément...:D

Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ?

(dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D)

seule dans mon bureau, face a un foutu equipement, je suis Censé etre dehor, mais je suis la, j'ai pas bcp de travail et j'aime pas sa ! :down:

Comme j'aime bien connaitre votre vie et savoir ce que vous faites :) oui suis curieuse loool

Moi j'attends monsieur le zhomme qui vient de sortir pour un truc il va bientôt revenir :)

je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce forum :) si ça vous intéresse dans quelques jours je dois partir, je serais plus là pendant quelques temps et je reviendrais après :)

Comme j'aime bien connaitre votre vie et savoir ce que vous faites :) oui suis curieuse loool

Moi j'attends monsieur le zhomme qui vient de sortir pour un truc il va bientôt revenir :)

je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce forum :) si ça vous intéresse dans quelques jours je dois partir, je serais plus là pendant quelques temps et je reviendrais après :)

:D

honetement malgrès ton gout prononcé a casser l'islam et ses musulmans je tapprécie ossi tu es marrante ....

meme si je ne partage pas tes opinions jaime bien débattre avec toi !!

Je sais tu m'aimes pas je suis une musulmane :mdr:

Mais ne t'inuiète pas Kwkiki mon amie moi aussi je t'aime bien mlle l'incomprise et j'ai rien contre la majorité des musulmans, je viens d'une famille muslima j'ai rien contre ma famille :)

oui c'est vrai je crois pas en dieu et tout ............ mais je considère au meme titre le judaisme, le christianisme et l'islam...........; même Keyboardzapper le chrétien du forum je l'aime bien et pourtant "dieu" sait que je n'aime pas sa religion chrétienne :)

enfin c'est juste ma vision des religions et de leur texte............. mais je veux pas tuer tous les musulmans ou quoi rassure toi :) je t'aime bien aussi même d'autres musulman ou musulmane du forum je les trouve sympa ;)

et tu sais quoi Kwik ? mon zhomme et notre enfant ils sont musulmans et moi non :)

Ah Prenpa je repars après demain pour quelques jours avant de revenir............. ;)

Mais ne t'inuiète pas Kwkiki mon amie moi aussi je t'aime bien mlle l'incomprise et j'ai rien contre la majorité des musulmans, je viens d'une famille muslima j'ai rien contre ma famille :)

oui c'est vrai je crois pas en dieu et tout ............ mais je considère au meme titre le judaisme, le christianisme et l'islam...........; même Keyboardzapper le chrétien du forum je l'aime bien et pourtant "dieu" sait que je n'aime pas sa religion chrétienne :)

enfin c'est juste ma vision des religions et de leur texte............. mais je veux pas tuer tous les musulmans ou quoi rassure toi :) je t'aime bien aussi même d'autres musulman ou musulmane du forum je les trouve sympa ;)

et tu sais quoi Kwik ? mon zhomme et notre enfant ils sont musulmans et moi non :)

Ah Prenpa je repars après demain pour quelques jours avant de revenir............. ;)

:o merci d'avoir ouvert une breche de ton histoire :)