momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ma femme regarde un film dans sa chambre, je suis dans le salon, la télé allumé sur un film de canal "jack reacher", je suis plusieurs topic, je discute en mp avec Miss et j’écoute sur you tube, les chansons de Lady. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bonne nuit... l'hyperactivité de momo m'a épuisée...;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Momo est sous emprise de coke :mdr: bonne nuit Dru la canadienne Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 mon vernis a séché ! bonne nuit drudru Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Momo est sous emprise de coke :mdr: bonne nuit Dru la canadienne pas du tout, quand on dit la vérité, on est jamais crus Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Momo est sous emprise de coke :mdr: bonne nuit Dru la canadienne Depuis quand ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je suis seule dans mon lit la télé allumé mais je ne suis pas brancher ya rien d'intéressent je préfère écouter la musique :music: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 les z'hommes des membres féminin de FA aiment trop les films :mdr: c'est vrai ça, et j'avoue que je ne suis pas très films , parfois je regarde juste pour lui faire plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Blacky : Elle aura compris et si tu relis toi aussi les premières page tu comprendra surement aussi :D Moi je regarde que si il est intéressant et si c'est le cas on le reregarde même une autre fois (car souvent quand il matte un film, je le prens en cours, je commence à m'y intéresser mais j'ai pas tout bien compris parce que j'ai pas suivi d'entrée............; alors on le revoit plus tard tranquille dans ce cas ) Y'a d'autres façon de faire plaisir moins chiante qu'un film que t'aime pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je me connecte seulement quand je suis au bureau et que je n'ai rien d'autre à faire. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je me connecte seulement quand je suis au bureau et que je n'ai rien d'autre à faire. Alchimiste, si je faisais ça,ce serait considéré comme faute grave par mon boss...tu as du bol toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Alchimiste, si je faisais ça,ce serait considéré comme faute grave par mon boss...tu as du bol toi...:D Tant que mon travail est fait... d'ailleurs je travailles sur mon ordinateur personnel. Et non seulement je ne me fais pas virer, mais en plus je vais avoir la gérance d'une entreprise qu'il va créer dans les prochains mois. C'est peut-être sa façon de me faire arrêter de glander en me submergeant de travail. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tant que mon travail est fait... d'ailleurs je travailles sur mon ordinateur personnel. Et non seulement je ne me fais pas virer, mais en plus je vais avoir la gérance d'une entreprise qu'il va créer dans les prochains mois. C'est peut-être sa façon de me faire arrêter de glander en me submergeant de travail. ...ou ne veut pas perdre un bon élément...:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ...ou ne veut pas perdre un bon élément...:D ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Depuis quand ! :huh: :mdr:ne crois pas tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je regarde un documentaire sur l'Afrika Korps Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vous faites quoi là ? Vous êtes seul devant votre ordinateur ? Vous êtes dans une pièce avec des gens autour ? ça marche comment chez vous ? (dîtes la vérité je vous voit à travers votre webcam piégé pas la peine d'essayer de vous cacher :D) seule dans mon bureau, face a un foutu equipement, je suis Censé etre dehor, mais je suis la, j'ai pas bcp de travail et j'aime pas sa ! :down: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je regarde top chef d'un œil et l'autre sur l'ordi :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je regarde top chef d'un œil et l'autre sur l'ordi :p top cheftaine c est plus mieux Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 top cheftaine c est plus mieux elles vont faire des recettes à base de pomme de terre (patate):D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Comme j'aime bien connaitre votre vie et savoir ce que vous faites oui suis curieuse loool Moi j'attends monsieur le zhomme qui vient de sortir pour un truc il va bientôt revenir je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce forum si ça vous intéresse dans quelques jours je dois partir, je serais plus là pendant quelques temps et je reviendrais après Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Comme j'aime bien connaitre votre vie et savoir ce que vous faites oui suis curieuse loool Moi j'attends monsieur le zhomme qui vient de sortir pour un truc il va bientôt revenir je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce forum si ça vous intéresse dans quelques jours je dois partir, je serais plus là pendant quelques temps et je reviendrais après :D honetement malgrès ton gout prononcé a casser l'islam et ses musulmans je tapprécie ossi tu es marrante .... meme si je ne partage pas tes opinions jaime bien débattre avec toi !! Je sais tu m'aimes pas je suis une musulmane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 bon retour souffre!;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Mais ne t'inuiète pas Kwkiki mon amie moi aussi je t'aime bien mlle l'incomprise et j'ai rien contre la majorité des musulmans, je viens d'une famille muslima j'ai rien contre ma famille oui c'est vrai je crois pas en dieu et tout ............ mais je considère au meme titre le judaisme, le christianisme et l'islam...........; même Keyboardzapper le chrétien du forum je l'aime bien et pourtant "dieu" sait que je n'aime pas sa religion chrétienne enfin c'est juste ma vision des religions et de leur texte............. mais je veux pas tuer tous les musulmans ou quoi rassure toi je t'aime bien aussi même d'autres musulman ou musulmane du forum je les trouve sympa ;) et tu sais quoi Kwik ? mon zhomme et notre enfant ils sont musulmans et moi non Ah Prenpa je repars après demain pour quelques jours avant de revenir............. ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Mais ne t'inuiète pas Kwkiki mon amie moi aussi je t'aime bien mlle l'incomprise et j'ai rien contre la majorité des musulmans, je viens d'une famille muslima j'ai rien contre ma famille oui c'est vrai je crois pas en dieu et tout ............ mais je considère au meme titre le judaisme, le christianisme et l'islam...........; même Keyboardzapper le chrétien du forum je l'aime bien et pourtant "dieu" sait que je n'aime pas sa religion chrétienne enfin c'est juste ma vision des religions et de leur texte............. mais je veux pas tuer tous les musulmans ou quoi rassure toi je t'aime bien aussi même d'autres musulman ou musulmane du forum je les trouve sympa ;) et tu sais quoi Kwik ? mon zhomme et notre enfant ils sont musulmans et moi non Ah Prenpa je repars après demain pour quelques jours avant de revenir............. ;) :o merci d'avoir ouvert une breche de ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts