pmat 276 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 SALAM Tout les jour je prie Dieu DE MES PLUS BELLES PRIERES ET LE PRIE DE. LES EXAUCÉS MES REVES ET MES ESPOIRES DE RENDRE MEILLEURS LA VIE ICI BAS POUR LES HOMMES DE NOUS ENTENDRE DE NOUS GUIDER ET DE NOUS PARDONNER Comme le font tout les Musulmans ET TOUT LES CROYANTS ET VOUS ICI ET LA VOUS ESSAYEZ DE M'EN PERSUADER QUI ETES VOUS ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Amen, Amen !!! Amene !!!! Et sinon................................ Est-ce que Dieu est sur FA et y lit ta prière ? Non alors pourquoi venir prier Dieu sur FA normalement on prie Dieu à genoux, prosterner, dans une synagoguege, une mosquée, une église, un temple, bref, on prie pas dieu devant les gens sur un forum si ? Dieu gère FA on dirait pour que tu lui adresse ta prière ici là ? :mdr: personne te disuade de prier vasy au lieu de poster ici ta priere à dieu de FA va prier en vrai comme font ceux qui prient et qui sont pas ici .................... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Amen, Amen !!! Amene !!!! Et sinon................................ Est-ce que Dieu est sur FA et y lit ta prière ? Non alors pourquoi venir prier Dieu sur FA normalement on prie Dieu à genoux, prosterner, dans une synagoguege, une mosquée, une église, un temple, bref, on prie pas dieu devant les gens sur un forum si ? Dieu gère FA on dirait pour que tu lui adresse ta prière ici là ? :mdr: personne te disuade de prier vasy au lieu de poster ici ta priere à dieu de FA va prier en vrai comme font ceux qui prient et qui sont pas ici .................... :mdr: Tu as êté à l'école toi pour perdre ton humanismes l'homme est de paroles d'échange de débats et: D'ECRITURE OH IGNORANT Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Mais que voulez vous donc espèce d'hypocrite ? Pourquoi mentez vous si éhontément ? Ne voyez-vous donc pas que personne ne vous empêche d'aller prier ? Ne voyez-vous cher monsieur que c'est vous qui venez ici vous plaindre d'une chose inexistante ? Seriez-vous vous aussi atteint du syndrome de victimisation à un degré supérieur ou équivalent aux juifs ? Pour quelles perfides raisons tentez vous, grotesquement, de faire croire que vous ne pouvez prier ? Pire que des gens voudraient vous en empêcher ? Si vous avez besoin de prier allez-y au lieu de venir étaler ici votre fourberie d'idéologie purement victimaire. Si ceci n'est pas à votre goût je n'y peux rien. À présent cher menteur éhonté, drogué de FA; voulant faire croire qu'on l'empêche de prier; soit continuer de palabrer seul dans vos délires victimaires, soit aller prier car personne ne vous en empêche ! Non mais dis'ohhhh Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Mais que voulez vous donc espèce d'hypocrite ? Pourquoi mentez vous si éhontément ? Ne voyez-vous donc pas que personne ne vous empêche d'aller prier ? Ne voyez-vous cher monsieur que c'est vous qui venez ici vous plaindre d'une chose inexistante ? Seriez-vous vous aussi atteint du syndrome de victimisation à un degré supérieur ou équivalent aux juifs ? Pour quelles perfides raisons tentez vous, grotesquement, de faire croire que vous ne pouvez prier ? Pire que des gens voudraient vous en empêcher ? Si vous avez besoin de prier allez-y au lieu de venir étaler ici votre fourberie d'idéologie purement victimaire. Si ceci n'est pas à votre goût je n'y peux rien. À présent cher menteur éhonté, drogué de FA; voulant faire croire qu'on l'empêche de prier; soit continuer de palabrer seul dans vos délires victimaires, soit aller prier car personne ne vous en empêche ! Non mais dis'ohhhh Toi tu ne crois qu'en toi comment pourais je 't' expliquer qu'il y a Des peuples qui echange qu'au nom de dieu dans ton texte ton ignorance aux parlers des peuples Ici tu montres comme ta laïcité Qui est hérité devant, dieu sache bien que la loi de 1905 elle dit le contraire de ce que vous avancez à sa place et donc qui est plus menteur en quoi ça te gêne q ue je prie ou que je pleure faut il que j'en ri tu es à plaindre car tu. Resumep la caravane passe et les chiens aboient A Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 B'jour a vous, je partage pas les croyances et la vision de S, anonyme, mais je trouve qu'elle a bien raison !!! juste on discute bien sur !! v'la mon point de vu si on est croyant et pieux on aime trop dieu donc on risque pas de souiller son nom dans un tel forum de discute, "et qui vaut de parler photographie dans un forum d'aveugle" et si on y croit pas du tout et libre a nous "chacun sa tombe" on y accorde aucun intérêt a parler d'une chose qui n'existe pas pour nous !!!!! être entre ses deux cas de figure c'est être nul part !!!! c'est juste mon avis la prière c'est assez perso en premier lieu Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 la religion c'est comme la confiture; moins on en a , plus on l'étale... (pardon F.Sagan d'avoir pastiché votre citation):D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM Tout les jour je prie Dieu DE MES PLUS BELLES PRIERES ET LE PRIE DE. LES EXAUCÉS MES REVES ET MES ESPOIRES DE RENDRE MEILLEURS LA VIE ICI BAS POUR LES HOMMES DE NOUS ENTENDRE DE NOUS GUIDER ET DE NOUS PARDONNER Comme le font tout les MusulmansET TOUT LES CROYANTS ET VOUS ICI ET LA VOUS ESSAYEZ DE M'EN PERSUADER QUI ETES VOUS ? tous les musulmans Je crois que tu t'illusionnes Des bons, des moins bons et des pourris, il y en a partout Et que cela te déplaise ou non Il y a aussi des musulmans qui ne prient pas. Inutile de nous faire croire le contraire. Tu croyais que de l'écrire en caractère plus petit Échapperait à œil de lynx? Pourquoi ne peux-tu pas juste te contenter d'être un bon musulman? Pourquoi faut-il toujours que tu casses du sucre sur le dos de ceux qui ne pensent pas comme toi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Amen, Amen !!! Amene !!!! Et sinon................................ Est-ce que Dieu est sur FA et y lit ta prière ? Non alors pourquoi venir prier Dieu sur FA normalement on prie Dieu à genoux, prosterner, dans une synagoguege, une mosquée, une église, un temple, bref, on prie pas dieu devant les gens sur un forum si ? Dieu gère FA on dirait pour que tu lui adresse ta prière ici là ? :mdr: personne te disuade de prier vasy au lieu de poster ici ta priere à dieu de FA va prier en vrai comme font ceux qui prient et qui sont pas ici .................... :mdr: Allah est partout, voit tout et entend tout. Et Pmat àa le droit de venir prier ici, il a le droit de s’exprimer sans être la cible de vos quolibets. Tu n'aimes pas quand les gens te parlent mal, te dénigrent, mais tu n'es pas la dernière à dénigrer les autres loin de là. Je penses qu'il serait temps que tu changes d'attitude. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Mais que voulez vous donc espèce d'hypocrite ? Pourquoi mentez vous si éhontément ? Ne voyez-vous donc pas que personne ne vous empêche d'aller prier ? Ne voyez-vous cher monsieur que c'est vous qui venez ici vous plaindre d'une chose inexistante ? Seriez-vous vous aussi atteint du syndrome de victimisation à un degré supérieur ou équivalent aux juifs ? Pour quelles perfides raisons tentez vous, grotesquement, de faire croire que vous ne pouvez prier ? Pire que des gens voudraient vous en empêcher ? Si vous avez besoin de prier allez-y au lieu de venir étaler ici votre fourberie d'idéologie purement victimaire. Si ceci n'est pas à votre goût je n'y peux rien. À présent cher menteur éhonté, drogué de FA; voulant faire croire qu'on l'empêche de prier; soit continuer de palabrer seul dans vos délires victimaires, soit aller prier car personne ne vous en empêche ! Non mais dis'ohhhh Vois comment tu agresses les gens, alors qu'ils ne t'ont fait aucun mal. Et tu te dis une sympathique femme qui ne fait que dire la vérité. Tu m'as bien déçu, mais je suis content que tu aies enfin tombé les masques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 B'jour a vous, je partage pas les croyances et la vision de S, anonyme, mais je trouve qu'elle a bien raison !!! juste on discute bien sur !! v'la mon point de vu si on est croyant et pieux on aime trop dieu donc on risque pas de souiller son nom dans un tel forum de discute, "et qui vaut de parler photographie dans un forum d'aveugle" et si on y croit pas du tout et libre a nous "chacun sa tombe" on y accorde aucun intérêt a parler d'une chose qui n'existe pas pour nous !!!!! être entre ses deux cas de figure c'est être nul part !!!! c'est juste mon avis la prière c'est assez perso en premier lieu Je comprends et je partage par contre ici je ne prie pas comme quand je prie chez moi ou à la mosquée le mots est pas juste (prier) nous les musulmans on prie à la fin de la salate la salate n'a pas de traduction dans la langue occidentale puisque eux ne s'agenouillent pas effectivement Ils prient dans leur eglises prier =demande j'emploie ici une demande un souhait un espoir comme se souhaité la bonne année il faut connaître l'esprit de Pmat pour le comprendre amitié Fraternelle Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Pourquoi faut-il toujours que tu casses du sucre sur le dos de ceux qui ne pensent pas comme toi? Où vois-tu dans ce post qu'il casse du sucre sur le dos de qui que ce soit Ô femme de mauvaise foi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Où vois-tu dans ce post qu'il casse du sucre sur le dos de qui que ce soit Ô femme de mauvaise foi? t'en ferais pas un peu de trop ?:mdr::mdr::mdr: c'est un petit hs, pardon... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 tous les musulmans Je crois que tu t'illusionnes Des bons, des moins bons et des pourris, il y en a partout Et que cela te déplaise ou non Il y a aussi des musulmans qui ne prient pas. Inutile de nous faire croire le contraire. Tu croyais que de l'écrire en caractère plus petit Échapperait à œil de lynx? Pourquoi ne peux-tu pas juste te contenter d'être un bon musulman? Pourquoi faut-il toujours que tu casses du sucre sur le dos de ceux qui ne pensent pas comme toi? SALAM tu cherches la petite bête qui est pourtant absente alors tu l'a fabriques bonne année Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 t'en ferais pas un peu de trop ?:mdr::mdr::mdr: c'est un petit hs, pardon... Elle est de mauvaise foi, mais je l'ai formulé de telle sorte que ses nobles oreilles qui n'acceptent pas les erreurs ne soient pas offusquées par un style trop "sauvage". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Allah est partout, voit tout et entend tout. Et Pmat àa le droit de venir prier ici, il a le droit de s’exprimer sans être la cible de vos quolibets. Tu n'aimes pas quand les gens te parlent mal, te dénigrent, mais tu n'es pas la dernière à dénigrer les autres loin de là. Je penses qu'il serait temps que tu changes d'attitude. SALAM que dieu te protége et te garde toi et ta famille que dieu t'entende les non croyant et les non pratiquent ignorent que les musulmans commence tout par la formule Bismi allah au nom de Dieu et alors on aurait put commencé tout nos messages par cette introduction AU NOM DE DIEU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 la religion c'est comme la confiture; moins on en a , plus on l'étale... (pardon F.Sagan d'avoir pastiché votre citation):D SALAM Sephia tu ne savais pas mieux dire sais tu que les pays du sud ont le parler religieux ou tout commence par au nom de Dieu donc oui le langage des pays islamiser et musulman est à effet nénuphar étaler étalé. Si étalé que même l'ami que du Nord du Sud suis la mise ainsi que la Chine malgré l'opposition ici et là par le monde Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je ne comprendrais jamais les gens qui croi en rien qui s'acharne a essayer de contredire ou de disqualifier les propos d'une personne qui croit en quelque chose, qu'est ce que sa peut vous foutre si un tel veut croire en un Dieu ou en une vache ? Vous devez pas être plus tolérants? ou le fait de ne croire en rien vous permette de vous sentir supérieur? La religion est quelque chose qui nous permet de nous appliquer une ligne de conduite, elle nous aide a avancer, a croire en quelque chose de meilleur, de nous dire qu'on ne sert pas a rien dans ce bas monde ...bah meme si sa nexiste pas é que sa permet aux gens d'être bien vous devrez vous la fermez juste pr sa Certes y'a des cons partout qui prône une haine ou une violence en se servant d'elle mais c pas pour autant qu'il faut englober tout le monde dans le meme sac , Le plus important c'est le respect de l'autre et la tolérance ... et après on parle du racisme du noir , du blanc etc ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM que dieu te protége et te garde toi et ta famille que dieu t'entende les non croyant et les non pratiquent ignorent que les musulmans commence tout par la formule Bismi allah au nom de Dieu et alors on aurait put commencé tout nos messages par cette introduction AU NOM DE DIEU Au nom d'Allah le très miséricordieux, le tout miséricordieux. Salam frère, Amine mon frère et baraka allahou fika pour te prières. L'écho de tes messages de paix leur rappelle combien ils sont vides et leur fait mal. Allah te préserve et préserve l'Islam et les musulmans. Amine Louanges à Allah Dieu des deux mondes. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Toi tu ne crois qu'en toi comment pourais je 't' expliquer qu'il y a Des peuples qui echange qu'au nom de dieu dans ton texte ton ignorance aux parlers des peuples Ici tu montres comme ta laïcité Qui est hérité devant, dieu sache bien que la loi de 1905 elle dit le contraire de ce que vous avancez à sa place et donc qui est plus menteur en quoi ça te gêne q ue je prie ou que je pleure faut il que j'en ri tu es à plaindre car tu. Resumep la caravane passe et les chiens aboient A Tu as parfaitement le droit de prier ou tu veux, quand tu veux. Mais, lorsque t'invoque Dieu devant des gens qui ne sont pas de ta religion il faut s'attendre a être foudroyer un peu de partout... 45. Et quand Allah est mentionné seul (sans associés), les coeurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent et quand on mentionne ceux qui sont en dehors de Lui, voilà qu'ils se réjouissent. Sourate Zumar je suis sur ce forum depuis même pas un mois et je sais que ce genre de sujet peut crée la polémique, donc a mon avis ce genre d'invocations c'est bien de les faire en silence, entre toi et Dieu. Selon Abou Hourayra, le Messager de Dieu :saws: a dit: «Sept personnes seront ombragées par Dieu dans Son ombre le jour où il n'y aura d'autre ombre que la Sienne: — Un chef équitable. — Un jeune homme qui a grandi dans le culte de Dieu exalté. — Un homme dont le cœur est attaché aux mosquées. — Deux êtres qui se sont aimés en Dieu. Ils se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui. — Un homme qu'une femme de haute position sociale et belle a appelé à elle mais qui lui dit: «Je crains Dieu». — Un homme qui a fait une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite. — Un homme qui évoqua Dieu loin de tous les regards et en eu les yeux débordant de larmes. (ura) Attention a l'ostentation !!! D’après Jundub Ibn `Abd Allâh — qu’Allâh l’agrée, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit : « Quiconque fait parade de ses œuvres par ostentation, Allâh dévoilera ses intentions corrompues le Jour de la Résurrection, et fera éclater son scandale devant les gens. » [sahih Muslim] N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient. Sourate al An'am : 108 C'est juste un conseil je ne débattrais pas dessus. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Mais que voulez vous donc espèce d'hypocrite ? Pourquoi mentez vous si éhontément ? Ne voyez-vous donc pas que personne ne vous empêche d'aller prier ? Ne voyez-vous cher monsieur que c'est vous qui venez ici vous plaindre d'une chose inexistante ? Seriez-vous vous aussi atteint du syndrome de victimisation à un degré supérieur ou équivalent aux juifs ? Pour quelles perfides raisons tentez vous, grotesquement, de faire croire que vous ne pouvez prier ? Pire que des gens voudraient vous en empêcher ? Si vous avez besoin de prier allez-y au lieu de venir étaler ici votre fourberie d'idéologie purement victimaire. Si ceci n'est pas à votre goût je n'y peux rien. À présent cher menteur éhonté, drogué de FA; voulant faire croire qu'on l'empêche de prier; soit continuer de palabrer seul dans vos délires victimaires, soit aller prier car personne ne vous en empêche ! Non mais dis'ohhhh :no: C'est des attaques gratuites N'as tu pas pris comme religion "La Haine" ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Tu as parfaitement le droit de prier ou tu veux, quand tu veux. Mais, lorsque t'invoque Dieu devant des gens qui ne sont pas de ta religion il faut s'attendre a être foudroyer un peu de partout... 45. Et quand Allah est mentionné seul (sans associés), les coeurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent et quand on mentionne ceux qui sont en dehors de Lui, voilà qu'ils se réjouissent. Sourate Zumar je suis sur ce forum depuis même pas un mois et je sais que ce genre de sujet peut crée la polémique, donc a mon avis ce genre d'invocations c'est bien de les faire en silence, entre toi et Dieu. Selon Abou Hourayra, le Messager de Dieu :saws: a dit: «Sept personnes seront ombragées par Dieu dans Son ombre le jour où il n'y aura d'autre ombre que la Sienne: — Un chef équitable. — Un jeune homme qui a grandi dans le culte de Dieu exalté. — Un homme dont le cœur est attaché aux mosquées. — Deux êtres qui se sont aimés en Dieu. Ils se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui. — Un homme qu'une femme de haute position sociale et belle a appelé à elle mais qui lui dit: «Je crains Dieu». — Un homme qui a fait une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite. — Un homme qui évoqua Dieu loin de tous les regards et en eu les yeux débordant de larmes. (ura) Attention a l'ostentation !!! D’après Jundub Ibn `Abd Allâh — qu’Allâh l’agrée, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit : « Quiconque fait parade de ses œuvres par ostentation, Allâh dévoilera ses intentions corrompues le Jour de la Résurrection, et fera éclater son scandale devant les gens. » [sahih Muslim] N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient. Sourate al An'am : 108 C'est juste un conseil je ne débattrais pas dessus. SALAM je ne puis que partager sauf qu'ici et ailleur bien des échanges nous y ramène à Dieu et à l'islam c'est pourquoi j'enseigne et je presente ce qu'est un musulman un musulman ne peut être autrement si non c'est goûter à des tentations dans les echanges alors que là moi je m'en protége en étant un disciple plus directement c'est pas une question de droit ou pas être musulman est avoir ce mode de vie VA T-ON NOUS REGLER ? PAS MOI ET ETRE RELIGIEUX EST. D'AVOIR AUSSI LE LANGUAGE QUI VA AVEC ET PAS SE SENTIR ETRANGER PAR SA DIFFERENCE C'EST AUX AUTRES DE NOUS RESPECTER CAR POURQUOI CET AROGANCE ET CET ABUS DE POUVOIR ET CES INTERDITS NOUS SOMMES DES PRATIQUENT ICI OU AILLEURS Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM Sephia tu ne savais pas mieux dire sais tu que les pays du sud ont le parler religieux ou tout commence par au nom de Dieu donc oui le langage des pays islamiser et musulman est à effet nénuphar étaler étalé. Si étalé que même l'ami que du Nord du Sud suis la mise ainsi que la Chine malgré l'opposition ici et là par le monde je ne pensais pas "étalé" dans ce sens là Pmat... As-tu remarqué que bon nombre de ceux qui "étalent" leur croyance ne sont pas toujours de véritables croyants justement? je ne cherche ici aucune polémique, je ne suis pas douée pour ça , non, ce n'est pas mon but, j'observe, je regarde, j'analyse ce que je vois autour de moi, et souvent ceux qui "étalent" leur foi ostensiblement ont beaucoup , beaucoup à se reprocher et ne sont en aucun cas des exemples à suivre. Dieu Seul Lit les coeurs et Voit la foi sincère...mais bon, c'est un autre débat peut-être? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM je ne puis que partager sauf qu'ici et ailleur bien des échanges nous y ramène à Dieu et à l'islam c'est pourquoi j'enseigne et je presente ce qu'est un musulman un musulman ne peut être autrement si non c'est goûter à des tentations dans les echanges alors que là moi je m'en protége en étant un disciple plus directement c'est pas une question de droit ou pas être musulman est avoir ce mode de vie VA T-ON NOUS REGLER ? PAS MOI ET ETRE RELIGIEUX EST. D'AVOIR AUSSI LE LANGUAGE QUI VA AVEC ET PAS SE SENTIR ETRANGER PAR SA DIFFERENCE C'EST AUX AUTRES DE NOUS RESPECTER CAR POURQUOI CET AROGANCE ET CET ABUS DE POUVOIR ET CES INTERDITS NOUS SOMMES DES PRATIQUENT ICI OU AILLEURS Tu enseigne ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Tu enseigne ???? SALAM plus précisément je me présente quand le monde arabe se rencontre n'est ce point par le terme SALAM FAUT - IL L'ENTERER L(INTERDIR AUSSI POUR FAIRE PLAISIR A CERTAIN PRETENDUI LAIC ALORS QUE LOI DE 1905 ELLE, ELLE RESPECTE L'INDIVIDU IL l'INTERPRETE MAL JUSTE POUR DOMINER ET OU PAR MONSONGE NOUS DIRE TAISEZ VOUS C'EST NOTRE LANGAGE DU MAIS AU SOIR DIEU ET A PRESQUE TOUTES LES PHRASES N'EST CE PAS,? mais mon insistance est que j'ai l'impression que tout ce qui es islam est à rejeté ainsi que l'Arabie été et l'immigration On est taxer de victimisation de que sais je alors, c'est pourquoi j'insiste CAR DANS LES SOCIETÉS MODERNES L'ISLAM EST REJETER COMME N'A PAS SA PLACE COMME SI L' SALAM QUI DOIT ETRE AU PAS DES POUVOIRS OU LE POUVOIR LA EST UNE VOLONTÉ D'OPOSANT SANS FONDEMENT PEUT ONT ETRE CONTRE LES AUTRES QUI POUSSENT ALORS QU DEJA PLUS DE 3 CONSIDERATION ONT SUBISSENT DES CONDAMNATIONS PAR DES TIBUNEAUX A ENTENDRE ILS QU'ON CONDAMNE 'LES. COQUES DE CHANCE (1IL NE LE PEUVE SAUF EN L' ELIMINANT) ILS S'OPOSENT A LA PRODUCTION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts