Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je préfère être nouvelle riche que nouvelle muslim :mdr: autant faire les choses en grand quitte à faire de l'ostentatoire :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 les musulmans sont bons ? sont elles des bonnes personnes d'apres toi ? Pour moi etre bon n'a rien à vois avec la religion. C'est une question de morale et de respect de l'être humain. Donc oui il y a de bons musulmans, de bons chrétiens, de bons juifs, de bons boudhistes, de bons athées.......etc Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM Tout les jour je prie Dieu DE MES PLUS BELLES PRIERES ET LE PRIE DE. LES EXAUCÉS MES REVES ET MES ESPOIRES DE RENDRE MEILLEURS LA VIE ICI BAS POUR LES HOMMES DE NOUS ENTENDRE DE NOUS GUIDER ET DE NOUS PARDONNER Comme le font tout les Musulmans ET TOUT LES CROYANTS ET VOUS ICI ET LA VOUS ESSAYEZ DE M'EN PERSUADER QUI ETES VOUS ? Salut je ne penses pas que tu puisses faire de belles prières puisque tes prières se résumeront en un texte mémorisés avec des gestuelles précises a faire 5 fois par jours, bien sûr je prend en consideration que prière veut dire salât pour toi... le plus que tu peux faire c'est multiplier le nombres de soujoudes et la tu finiras par avoir la zebiba sur ton front... mais par contre si tu lui dit ton amour et ton attachement a lui avec les plus beaux mots là tu en sera comblé de sa joie et de sa paix. Dieu te bénisse et réponde a tes toutes tes demandes qui seront conforme a sa volonté...bonne adoration. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 C'est pas de la haine oh arrêtez sérieux............... Je te redis la même chose que à Alchimiste.............. Tu es musulman toi ? dis moi la vérité sérieux si tu veux prier Allah tu fais quoi ? tu viens poster ici pour dire que tu veux prier Allah ? ou tu prends ton tapis et tu va te prosterner et faire ta prière ? Alors voila c'est simple !!!!!!!!!!!!!!! C'est simple sérieux..................... Celui qui veut prier il peut le faire !!!!! Venir ici poster une prière et après dire que les gens t'empêche de prier désolé mais ça pue l'hypocrisie....................... est-ce que dieu est sur le net pour lire les prières ? est-ce que on prier prosterner ou sur un forum ? Oh svp soyez réaliste sérieux si vous voyez pas l'hypocrisie là dedans et que vous voyez que moi je suis méchante parce que je dis que on fait pas la prière sur le net et ben sérieux je sais pas ce que je peux faire pour vous !!!!!!!!!!!!!!!! Dire que faut aller faire la prier prosterner sur un tapis c'est de la haine ? Par contre venir faire sa prière en ligne et se plaindre en plus qu'on serait empêcher de prier c'est de l'amour et du partage bienveillant ça peut-être ? Sérieux voyez les choses comme elles sont......................... Bref.......................... J'dis plus rien vous avez raison suis trop méchante et la prière façon 2013 on l'a fait pas à genoux sur son tapis en direction de la mecque, on l'a fait sur le net avec un ordinateur créer par des feuj, c'est comme ça la nouvelle prière c'est coool, ok et moi suis la grande méchante............................. :mdr: bon allez................... à plus................................. et continuez de prier en ligne c'est cool et celui qui vous dis d'aller prier sur un tapis au lieu de faire la victimisation c'est lui le méchant............... ok ok ok ......................... On peut prier sans tapis et sans se prosterné... Mais toi aussi tu fais partie de la commission de la régularisation de la pensée ? :mdr: Il y'a un règlement sur le forum qui dit, qu'il ne peut invoqué Dieu ? :rudolph: Personnellement j'ai pas besoin d'étaler mes prière ou Douaa si tu veux, je préfère la méthode silencieuse, car la religion c'est entre l'homme et son Dieu... Mais j'ai juste trouvé un peu de haine dans tes propos, car si ça te gène tu peux l'ignorer sans proférer des propos qui peuvent heurté les autres !!! (votre fourberie d'idéologie purement victimaire) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je cesse toutes les hostilités pour te souhaiter: Bon anniversaire PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Je cesse toutes les hostilités pour te souhaiter: Bon anniversaire PMAT Ah le calumet de la paix que je ne refuse pas le seule meseage que j'aime de toi MERCI a toi également ne connaissant la date ni l'heure du tien donc c'est par avance QUE TE TE SOUHAIOTE A MON TOUR BONNE ANNIVERSSAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Je cesse toutes les hostilités pour te souhaiter: Bon anniversaire PMAT Ah le calumet de la paix que je ne refuse pas le seule meseage que j'aime de toi MERCI a toi également ne connaissant la date ni l'heure du tien donc c'est par avance QUE TE TE SOUHAITE A MON TOUR BONNE ANNIVERSAIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Ah le calumet de la paix que je ne refuse pas le seule meseage que j'aime de toi MERCI a toi également ne connaissant la date ni l'heure du tien donc c'est par avance QUE TE TE SOUHAITE A MON TOUR BONNE ANNIVERSAIRE Comment ca le seul? Je t'ai déjà invité chez moi pour qu'on s'engueule face à face. T'a oublié? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Comment ca le seul? Je t'ai déjà invité chez moi pour qu'on s'engueule face à face. T'a oublié? eh!! l'alzeimer Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je cesse toutes les hostilités pour te souhaiter: Bon anniversaire PMAT Heureusement que tu reconnais être hostile envers Pmat. Lequel n'a pas été hostile envers toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Heureusement que tu reconnais être hostile envers Pmat. Lequel n'a pas été hostile envers toi. pourquoi tu envenimes ? ça te plait pas la "paix" ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pourquoi tu envenimes ? ça te plait pas la "paix" ? Quand elle est feinte et qu'elle va reprendre à la moindre occasion, non. Elle a déjà fait le coup il n'y a pas fort longtemps, et si tu ne me crois pas tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Quand elle est feinte et qu'elle va reprendre à la moindre occasion, non. Elle a déjà fait le coup il n'y a pas fort longtemps, et si tu ne me crois pas tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche du forum. bah, je crois que pmat aime bien... quand on ne lui répond pas, il insiste... j'ai pris le parti de ne plus intervenir dans leur binz... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bah, je crois que pmat aime bien... quand on ne lui répond pas, il insiste... j'ai pris le parti de ne plus intervenir dans leur binz... Que ce soit Pmat ou un autre membre, que ce soit l'Islam ou une autre religion, tant que l'auteur et le message ne sont pas nuisibles, je ne vois pas pourquoi s'attaquer à eux. Pmat je le connais depuis bientôt 7 ans, et il a toujours été un modèle de patience et de paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Que ce soit Pmat ou un autre membre, que ce soit l'Islam ou une autre religion, tant que l'auteur et le message ne sont pas nuisibles, je ne vois pas pourquoi s'attaquer à eux. Pmat je le connais depuis bientôt 7 ans, et il a toujours été un modèle de patience et de paix. ben alors laisse le à sa relation avec Hurlevent...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ben alors laisse le à sa relation avec Hurlevent...:mdr: Non, mon problème ce n'est pas Hurlevent elle-même, je te l'avoue. Depuis le temps dans ma tête je les assimile à un couple. Mais je n'accepte plus ça, car sa façon de le traiter amène d'autres brebis galeuses à faire la même chose impunément. Ce n'est pas acceptable. Et tu me comprendrait en imaginant ton propre frère en train de se défendre seul contre une hordes de "personnes" qui l'insultent et que quelqu'un te retenait de lui prêter main forte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non, mon problème ce n'est pas Hurlevent elle-même, je te l'avoue. Depuis le temps dans ma tête je les assimile à un couple. Mais je n'accepte plus ça, car sa façon de le traiter amène d'autres brebis galeuses à faire la même chose impunément. Ce n'est pas acceptable. Et tu me comprendrait en imaginant ton propre frère en train de se défendre seul contre une hordes de "personnes" qui l'insultent et que quelqu'un te retenait de lui prêter main forte. ben moi aussi, quand ce qu'il écrit m'agresse perso, je lui dis et pas tendrement...pourquoi non ... il dit, je lui dis... aucun souci avec ça Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ben moi aussi, quand ce qu'il écrit m'agresse perso, je lui dis et pas tendrement...pourquoi non ... il dit, je lui dis... aucun souci avec ça Je n'ai jamais vu Pmat agresser quelqu'un en dehors des racistes, des criminels et des malfaiteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je n'ai jamais vu Pmat agresser quelqu'un en dehors des racistes, des criminels et des malfaiteurs. tatatata, sois pas partisan... quand il écrit "ils" parlant des français non musulmans, ont tous des amants et des maitresses, c'est une agression... quand il se déclare contre l'avortement ce qui est son droit mais se sent obligé de rajouter des insultes envers ceux qui ne partagent pas son avis, c'est une agression... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 tatatata, sois pas partisan... quand il écrit "ils" parlant des français non musulmans, ont tous des amants et des maitresses, c'est une agression... quand il se déclare contre l'avortement ce qui est son droit mais se sent obligé de rajouter des insultes envers ceux qui ne partagent pas son avis, c'est une agression... S'il y a des épisodes que j'ai loupé... Mais si vous l'avez rendu dingue c'est à vous d'assumer!:mdr: Pmat est un gentil. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 L'Alchimiste...j'en ai rien à cirer de ce qu'écrit PMAT...mais comme Druc...au bout de 5 , 6 messages à lire que je suis une merde mécréante, surtout quand ses arguments sont factuellement faux...c'est mon droit de rectifier les contre verités...sinon je l'ignore.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 S'il y a des épisodes que j'ai loupé... Mais si vous l'avez rendu dingue c'est à vous d'assumer!:mdr: Pmat est un gentil. c'est ton avis...;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 S'il y a des épisodes que j'ai loupé... Mais si vous l'avez rendu dingue c'est à vous d'assumer!:mdr: Pmat est un gentil. PMAT est surtout un militant ...un peu bizarre ...car militant de deux mouvement antagonistes .....islamiste et communiste ......cela explique toute son incoherence ......sa duplicité ...son double face ....sa double vie sur le net ! ses message donne effectivement l'impression d'un doux gentil ( j'allais dire doux dingue) ......mais son coté militant fleur toujours .....et la il ne va pas avec le dos de la ceilleur ...entre moralisateur islamiste ...et vehemence militante rien ne l'arrete ... dans tout les cas ...ca reste un cas .....de quoi ...je m'abstiens de le dire ...car j'aime bien son personnage ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Que ce soit Pmat ou un autre membre, que ce soit l'Islam ou une autre religion, tant que l'auteur et le message ne sont pas nuisibles, je ne vois pas pourquoi s'attaquer à eux. Pmat je le connais depuis bientôt 7 ans, et il a toujours été un modèle de patience et de paix. SALAM. Alchimiste que dieu te garde pour ta famille et te protege voici des mots qui sont ma récompense et mon salaire et qui cicatrise mes blessures me raffermi et me dit courage tout. Cela bien ou mal devait t'arriver set toi d ta sagesse et de la vérité n'en rajoute rien mais n'en. Exclu rien non plus soit véridique et toi même Merci merci merci Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 On peut prier sans tapis et sans se prosterné... Prosterner ou pas la prière c'est principalement dans l'intimité ou alors en communauté dans un lieu de prière exprès pour ça............ Mais toi aussi tu fais partie de la commission de la régularisation de la pensée ? :mdr: Oui bien sûr tu veux voir ma carte officielle ? :D Il y'a un règlement sur le forum qui dit, qu'il ne peut invoqué Dieu ? Pas du tout, aucun règlement n'interdit de prier Dieu sur un forum, tous le monde sait que Dieu lit les forums tous les jours............ :mdr: Aucun règlement n'interdit de faire dans la victimisation du genre "mon dieu moi gentil moi vouloir prier, mon dieu eux méchant eux vouloir m'en empêcher"..................... Si y'en a ils préfèrent jouer à la victimisation au lieu de prier en vrai c'est leur problème mais désolé c'est hypocrite Personnellement j'ai pas besoin d'étaler mes prière ou Douaa si tu veux, je préfère la méthode silencieuse, car la religion c'est entre l'homme et son Dieu... Ben alors tu vois que j'ai raison mais tu veux montrer que j'ai tort :mdr: Mais j'ai juste trouvé un peu de haine dans tes propos, car si ça te gène tu peux l'ignorer sans proférer des propos qui peuvent heurté les autres !!! De la haine............... moi aussi j'en ressens dans ce genre de message de certains croyants qui sont réellement très insultant et haineux de ce qui ne sont pas de leur religions, de leur croyances, de leur pratiques. Alors la haine................... Merci d'en parler.......................... Mais parle de la haine qui vient de l'autre coté, du coté de personnes se croyants supérieur, faisant parti du peuple élu (oupsss pardon machi peuple élu c'est kheyrou oumati c'est kif kif mais bon... :D). Moi quand je vois quelqu'un qui fait une prière sur un forum et qui en plus dis que les gens voudraient l'empêcher de prier. Désolé si ça vous plaît pas mais pour moi c'est purement hypocrite, purement victimaire, purement fourbe. Enfin.............................................................. suis trop méchante hein :crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts