Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 SALAM. Alchimiste que dieu te garde pour ta famille et te protege voici des mots qui sont ma récompense et mon salaire et qui cicatrise mes blessures me raffermi et me dit courage tout. Cela bien ou mal devait t'arriver set toi d ta sagesse et de la vérité n'en rajoute rien mais n'en. Exclu rien non plus soit véridique et toi même Merci merci merci Salam mon frère et baraka allahou fik pour tes prières. Tu sais bien que ton renard de frère ne t'abandonnera jamais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Salam mon frère et baraka allahou fik pour tes prières. Tu sais bien que ton renard de frère ne t'abandonnera jamais. SALAM, y a SALAM je suis émus et sans voix je suis heureux très heureux de te lite mille et une question sont dans mon esprit à ton egard sache que ma prière est fnalement Que dieu te guide te protége et te garde que tout est là pour mener. Bien l'avenir Amitiés Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 SALAM, y a SALAM je suis émus et sans voix je suis heureux très heureux de te lite mille et une question sont dans mon esprit à ton egard sache que ma prière est fnalement Que dieu te guide te protége et te garde que tout est là pour mener. Bien l'avenir Amitiés Fraternelles Salam mon frère, merci encore pour tes prières, parfois je penses à toi et me dis que tes prières m'ont bien secouru dans les moments les plus noirs de ma vie. Tes questions trouveront des réponses inchallah dés que j'aurais une MP mon frère. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 La prières (Doua) se fait partout, tu n'es pas obligé de le faire dans un endroit précis... Hypocrite ? c'est ton avis, et c'est subjectif, très subjectif même, je ne vois pas en quoi ça te dérange, sérieusement si il fait la victime c'est son choix, il ne t'a pas cité... Moi je pense que c'est entre lui et son Dieu Pour la haine, les haineux n'ont pas de religion ou de nationalité défini, une race ? peut être, la race des haineux "Haters" parce que j'aime bien ce mot... Mais sinonil peut prier la ou il veut, quand il veut, si c'est par ostentation c'est entre lui et Dieu, maintenant il n'est ni chez toi ni chez moi, il est dans un forum et dans un forum il n'y a pas de règle qui interdit de crée un topic et de faire un douaa ALORS IL PEUT et lui dire Tu ne peux pas ou va prier alors, c'est une agression !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Heureusement que tu reconnais être hostile envers Pmat. Lequel n'a pas été hostile envers toi.[/quote] je crois qu'il te faudrait lire toute l'oeuvre pmatienne avant d'avancer une telle fausseté!!!!!!!! Indice: je n'attaque jamais mais si on m'attaque, je me défends...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Quand elle est feinte et qu'elle va reprendre à la moindre occasion, non. Elle a déjà fait le coup il n'y a pas fort longtemps, et si tu ne me crois pas tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche du forum. Commence par le faire toi-même. Et j'ai démontré pour ton autre ascertion, que la personne avait délibérément déformé le sens du sujet. Dis, ai-je encore le droit d,exprimer mes opinions sur ce forum , meme si elles sont différentes des tiennes? On dirait que vous surveillez si Hurlevent entre sur FA pour commencer la bataille. C soulant à la fin. Je vis dans une autre culture, je suis instruite, je m'informe beaucoup, il me semble que je dois parfois avoir des points de vue qui puissent intéresser. Et si ce n'est pas le cas, dites-le moi sans détour et je lèverai les voiles. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je n'ai jamais vu Pmat agresser quelqu'un en dehors des racistes, des criminels et des malfaiteurs. et les mécréants, les athés, les occidentales toutes perverties, les laiques, les canadiens qui retiennent les indiens en otages. Cesse de lire en diagonale svp. Ca biaise drôlement ton jugement Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je vis dans une autre culture, je suis instruite, je m'informe beaucoup, il me semble que je dois parfois avoir des points de vue qui puissent intéresser. Et si ce n'est pas le cas, dites-le moi sans détour et je lèverai les voiles. Et nous qui ne sommes pas de ta culture nous sommes des illettrés, je sais. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 SALAM Tout les jour je prie Dieu DE MES PLUS BELLES PRIERES ET LE PRIE DE. LES EXAUCÉS MES REVES ET MES ESPOIRES DE RENDRE MEILLEURS LA VIE ICI BAS POUR LES HOMMES DE NOUS ENTENDRE DE NOUS GUIDER ET DE NOUS PARDONNER Comme le font tout les Musulmans ET TOUT LES CROYANTS ET VOUS ICI ET LA VOUS ESSAYEZ DE M'EN PERSUADER QUI ETES VOUS ? TU PRIES DIEU tsar tik mais bon ca ne regarde que toi en faire une entete de post je trouve ça un peu pompeux ne connais tu pas "les meilleurs oeuvres sont celles faites en secret" ou sur l aumone "donner de la main droite sans que la main gauche le sache" TU VEUX QU ON TE CANONISE,,,??????? NO PROBLEM on peut organiser une cérémonie :music_serenade: SAINT PMAT CA SONNE BIEN:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Et nous qui ne sommes pas de ta culture nous sommes des illettrés, je sais. Tu vois, encore de la désinformation. Tu penses à ma place et tu finis par y croire. Ou affirmai-je une chose aussi stupide que dire que les gens des autres cultures sont des illettrés? Tu cherches seulement à foutre le trouble en disant n'importe quoi pourvu que ce soit faux. Ca me pue au nez. Je vais plagier Mack( pensais jamais que ça pouvais arriver): apporte tes preuves de ce que tu avances! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 et les mécréants, les athés, les occidentales toutes perverties, les laiques, les canadiens qui retiennent les indiens en otages. Cesse de lire en diagonale svp. Ca biaise drôlement ton jugement c'est malheureux ....mais cest ainsi ...pour certains musulmans ..taper sur le non musulman est presque dans la norme du discours convenu .....tellemnt dans la norme qu'il n'en ont meme pas conscience .....et leur dire que cela est insultant .....provoquera toujours de la stupeur chez eux ! c'est pour cela aussi que des fois il m'arrive d'y aller moi aussi ......bien que mes critiques se porte plus souvent sur la croyance elle meme que sur les croyants ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Et nous qui ne sommes pas de ta culture nous sommes des illettrés, je sais. l'effet homme de paille ( cherche le sens de cette expression ) ....joue a plein ici ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 TU PRIES DIEU tsar tik mais bon ca ne regarde que toi en faire une entete de post je trouve ça un peu pompeux ne connais tu pas "les meilleurs oeuvres sont celles faites en secret" ou sur l aumone "donner de la main droite sans que la main gauche le sache" TU VEUX QU ON TE CANONISE,,,??????? NO PROBLEM on peut organiser une cérémonie :music_serenade: SAINT PMAT CA SONNE BIEN:04: Au Québec, comme on parle mal, on dira: Saint Smat......et smatte est une déformation du mort smart(angl) qui veut dire 'brillant' Saint Smatte Eclaire mes propos Et faites-en sorte que l,alchimiste ne les déforme pas. Amène........en d'la pitoune, du sapin , pis d'l'épinette.....(chanson tradionnelle québécoise) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 en tout cas ce que je lis moi c'est vous les non-croyants qui n'arrete pas de parler, déniger, rendre bête( a vos yeux) sur ses musulmans... avant de crier à l'aide ou de se faire victime, relisez vous ... je n'ai jamais vu PMat s'acharner sur une personne , il ouvre pleins de topics la pluspart imcompréhensible mais jamais la a "insulter" quelqu'un qui ne croit en rien ... Quel hypocrisie ici !! Merde chacun ses problèmes au lieu de débattre sur des sujets imcompréhensible pour l'un ou l'autre apprenez a vous respectez et respecter autrui ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 en tout cas ce que je lis moi c'est vous les non-croyants qui n'arrete pas de parler, déniger, rendre bête( a vos yeux) sur ses musulmans... avant de crier à l'aide ou de se faire victime, relisez vous ... je n'ai jamais vu PMat s'acharner sur une personne , il ouvre pleins de topics la pluspart imcompréhensible mais jamais la a "insulter" quelqu'un qui ne croit en rien ... Quel hypocrisie ici !! Merde chacun ses problèmes au lieu de débattre sur des sujets imcompréhensible pour l'un ou l'autre apprenez a vous respectez et respecter autrui ... Bien dit Kwik, allez mets à chacun de nous une droite bien placée!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 avant de crier à l'aide ou de se faire victime, relisez vous ... je n'ai jamais vu PMat s'acharner sur une personne , il ouvre pleins de topics la pluspart imcompréhensible mais jamais la a "insulter" quelqu'un qui ne croit en rien ... là tu te trompes... désolée... fin de mon intrusion... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 là tu te trompes... désolée... fin de mon intrusion... tu peux parler Dru tu sais tres bien que je suis a lecoute en tout cas je ne l'ai pas vu moi! apres ne me dis pas qu'on arrete pas de s'attaquer a lui ou aux croyants en général ... moi a sa place c'est pas une insulte que j'aurais lancé mais une pluie ! Une bandes de moralisateurs qui veulent prêcher leurs sagesse contre ceux ui croient en quelque chose (bêtes en plus ses croyants ) ... Avant de faire la morale parce que la on dépasse la limite du débat c'est de l’acharnement rien de plus ... avant tout ça tout être humain qu'il soit juif noif arabe musulman chrétien athé doit apprendre le respect de l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 tu peux parler Dru tu sais tres bien que je suis a lecoute en tout cas je ne l'ai pas vu moi! apres ne me dis pas qu'on arrete pas de s'attaquer a lui ou aux croyants en général ... moi a sa place c'est pas une insulte que j'aurais lancé mais une pluie ! Une bandes de moralisateurs qui veulent prêcher leurs sagesse contre ceux ui croient en quelque chose (bêtes en plus ses croyants ) ... Avant de faire la morale parce que la on dépasse la limite du débat c'est de l’acharnement rien de plus ... avant tout ça tout être humain qu'il soit juif noif arabe musulman chrétien athé doit apprendre le respect de l'autre ! moi je te parle que de moi, quand il m'insulte moi... pour les autres, chacun sa croix... dès qu'on n'est pas d'accord il pique une crise... mais bref... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 tu peux parler Dru tu sais tres bien que je suis a lecoute en tout cas je ne l'ai pas vu moi! apres ne me dis pas qu'on arrete pas de s'attaquer a lui ou aux croyants en général ... moi a sa place c'est pas une insulte que j'aurais lancé mais une pluie ! Une bandes de moralisateurs qui veulent prêcher leurs sagesse contre ceux ui croient en quelque chose (bêtes en plus ses croyants ) ... Avant de faire la morale parce que la on dépasse la limite du débat c'est de l’acharnement rien de plus ... avant tout ça tout être humain qu'il soit juif noif arabe musulman chrétien athé doit apprendre le respect de l'autre ! Tu me boudes? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 , il ouvre pleins de topics la pluspart imcompréhensible mais jamais la a "insulter" quelqu'un qui ne croit en rien ... ... pour l'hypocrise des autres tu repassera ! cette phrase a elle seule montre la tienne ...... alors imcompehensibles ? ...ou pas insultants ....il faut choisir .. quand a moi ...je comprend parfaitement ( apres beaucoup de travail sur le texte pmatien) ...les messages de pmat ... car il il y en a pas beaucoup en fin de compte malgrés les apparence ..... c'est toujours la memes stereotypes repeté iundefiniment ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 moi je te parle que de moi, quand il m'insulte moi... pour les autres, chacun sa croix... dès qu'on n'est pas d'accord il pique une crise... mais bref... je ne sais pas je n'ai pas vu dru mais je ne te visais en aucun cas Non alchimiste pourquoi je te bouderais ? j'en ai passer l'age Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 en tout cas ce que je lis moi c'est vous les non-croyants qui n'arrete pas de parler, déniger, rendre bête( a vos yeux) sur ses musulmans... avant de crier à l'aide ou de se faire victime, relisez vous ... je n'ai jamais vu PMat s'acharner sur une personne , il ouvre pleins de topics la pluspart imcompréhensible mais jamais la a "insulter" quelqu'un qui ne croit en rien ... Quel hypocrisie ici !! Merde chacun ses problèmes au lieu de débattre sur des sujets imcompréhensible pour l'un ou l'autre apprenez a vous respectez et respecter autrui ... moi je crois que le problème est à un autre niveau. Vous percevez les différences d'opinions pour des attaques et vous refusez de considérer que le monde évolue et qu'il arrive qu'on puisse changer d'opinion. Relis toutes les échanges entre PMAT et moi. Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit: attaque mes propos, pas ma personne. Allez fais-le. Tu vas voir que je n'avance pas ça juste pour parler. Mais à un moment, on se fatigue de dialoguer. Si c'est l'attaque qu'il veut, on lui donne. Point final. Et si tu t'astreins à l'exe3rcice de lire nos échanges, tu verras que lorsque je suis quelques jours sans lui adresser la parole, il revient avec une provocation. Alors avant d'accuser, allez faire vos recherches. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pour l'hypocrise des autres tu repassera ! cette phrase a elle seule montre la tienne ...... alors imcompehensibles ? ...ou pas insultants ....il faut choisir .. quand a moi ...je comprend parfaitement ( apres beaucoup de travail sur le texte pmatien) ...les messages de pmat ... car il il y en a pas beaucoup en fin de compte malgrés les apparence ..... c'est toujours la memes stereotypes repeté iundefiniment ! oui moi je suis hypocrite tout autant que tu l'es ça te va ??? :crazy: maintenant c'est quoi en passe aux insultes ? (tkt pas j'en ai pleins en stocks !) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non alchimiste pourquoi je te bouderais ? j'en ai passer l'age T'as grandi petite Kwik? Rholala! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je ne sais pas je n'ai pas vu dru mais je ne te visais en aucun cas Non alchimiste pourquoi je te bouderais ? j'en ai passer l'age mais je tenais à répondre... qu'il soit croyant ne me pose aucun problème... mais lui ça lui pose problème qu'on ne le soit pas... d'ailleurs, il y a beaucoup de croyants ici... pourquoi est-il le seul à avoir ce genre de soucis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts