Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 moi je crois que le problème est à un autre niveau. Vous percevez les différences d'opinions pour des attaques et vous refusez de considérer que le monde évolue et qu'il arrive qu'on puisse changer d'opinion. Relis toutes les échanges entre PMAT et moi. Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit: attaque mes propos, pas ma personne. Allez fais-le. Tu vas voir que je n'avance pas ça juste pour parler. Mais à un moment, on se fatigue de dialoguer. Si c'est l'attaque qu'il veut, on lui donne. Point final. Et si tu t'astreins à l'exe3rcice de lire nos échanges, tu verras que lorsque je suis quelques jours sans lui adresser la parole, il revient avec une provocation. Alors avant d'accuser, allez faire vos recherches. pourquoi tu te sens concerné quand il crée un topic ? et je te reproche tout autant ce que tu dit ! c'est quoi que tu ne comprends pas que quand tu va voir une personne croyante et que tu lui dis que ta religion c'est de la merde , qu'elle le prenne mal et pour une attaque personnelle ? tu renies ses croyances certes mais respecte les ...c'est pas parce que toi tu ne crois pas que les gens n'ont pas le droit de croire ou alors de les cataloguer "bête" ! Tu ne veux pas laisser une personne tranquille avec ses croyances du moment qu'elle emm.erde personne pourquoi l'emm.erder aves ses croyances QUoi tu va me prendre ses pseudos musulmans qui au nom de l'islam tuent , font des choses graves et mals , bah ça c pas ça l'islam Maintenant j'ai pas l'habitude d'etre sérieuse sur forum car j'ai trjrs du mal a dire ce que je pense donc je m'arrete la ! Mais vos guerresguerres a la con sa soule... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mais je tenais à répondre... qu'il soit croyant ne me pose aucun problème... mais lui ça lui pose problème qu'on ne le soit pas... d'ailleurs, il y a beaucoup de croyants ici... pourquoi est-il le seul à avoir ce genre de soucis? je ne sais pas je ne sais plus bref sa ma soulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je ne sais pas je ne sais plus bref sa ma soulé je sais que ton intention était louable...couicounette... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui moi je suis hypocrite tout autant que tu l'es ça te va ??? :crazy: maintenant c'est quoi en passe aux insultes ? (tkt pas j'en ai pleins en stocks !) non ......moi je ne me sens pas hypocrite ..... j'ai meme tendance a ne pas faire dans la dentelle ...je dis souvent ce que je penses ... pire que l'hypocrise ....vous faite avec PMAT ....du paternalisme ou mternalisme .... c'est presque l'effet brave infirmiere ou garde malade ....ou l'effet de celle qui aiment les vieux ....en faisant cela vous ne lui rendait pas service ..... et ca c'ezst l'extreme hypocrise .....vous le plaigner en ....en ayant cetteposition qui consiste a dire et penser : ce brave petit vieux de PMAT ...tout gentil .....victime de l'acharnement de cette peste canadienne ...de cett sorciere de drucilla et de ce vieux chnok mecreant de belkarem ... PMAT sait se defendre ...et attaquer aussi le plus souvent ...infatigable ...vous lui apprté la moindre contridiction et hop il vous crée un sujet ...special en rtentative de reponse ! et pour en terminer pmat n'a delegué sa défense a personne .... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non je ne supporte plus vos commentaires insultant et pitoyables a l'encontre de ma religion , bordel comment faut vous expliquer que c'est de l'irrespect ! vous debattez meme pas la en occurence c'est louable, vous critiquez avec vos arguments "erronnés" et vous insultez limite ses croyants ... jpeu pas etre plus claire que ça ... bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mais je tenais à répondre... qu'il soit croyant ne me pose aucun problème... mais lui ça lui pose problème qu'on ne le soit pas... d'ailleurs, il y a beaucoup de croyants ici... pourquoi est-il le seul à avoir ce genre de soucis? BSR A TOUS un chemin par pélerin dru chacun suit sa route la vie a sa manière qui peut se targuer d être mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 BSR A TOUS un chemin par pélerin dru chacun suit sa route la vie a sa manière qui peut se targuer d être mieux? et donc moi, je dois accepter de me faire insulter en me taisant ? laisse tomber, je ne le ferai pas... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non je ne supporte plus vos commentaires insultant et pitoyables a l'encontre de ma religion , bordel comment faut vous expliquer que c'est de l'irrespect ! vous debattez meme pas la en occurence c'est louable, vous critiquez avec vos arguments "erronnés" et vous insultez limite ses croyants ... jpeu pas etre plus claire que ça ... bonne soirée ! LES "BLAGUES" DE CERTAINS CROYANTS SONT PARFOIS TRES LOURDES ICI... des limites sont parfois dépassés si tu as besoin du coup de peinture dans ton salon n hésite pas lol bsr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pourquoi tu te sens concerné quand il crée un topic ? quand tu suivras un peu la demarche de PMAT et ses echanges avec hurlevent .tu comprendras surement Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 et donc moi, je dois accepter de me faire insulter en me taisant ? laisse tomber, je ne le ferai pas... bien sur que non dru je ne me permettrais pas de te manquer de respect ni a personne d autres mais ca c est du domaine du savoir vivre pas besoin d etre religieux pour cela Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non je ne supporte plus vos commentaires insultant et pitoyables a l'encontre de ma religion , bordel comment faut vous expliquer que c'est de l'irrespect ! vous debattez meme pas la en occurence c'est louable, vous critiquez avec vos arguments "erronnés" et vous insultez limite ses croyants ... jpeu pas etre plus claire que ça ... bonne soirée ! Dans l'amour et la paix, elle vous a glissé une quenelle épaulée bien huilé, on ne peut qu'applaudir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 quand tu suivras un peu la demarche de PMAT et ses echanges avec hurlevent .tu comprendras surement pr te reprendre : "hurlevent n'a delegué sa défense a personne ...." __________________ c'est une grande fille elle a pas besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non je ne supporte plus vos commentaires insultant et pitoyables a l'encontre de ma religion , bordel comment faut vous expliquer que c'est de l'irrespect ! vous debattez meme pas la en occurence c'est louable, vous critiquez avec vos arguments "erronnés" et vous insultez limite ses croyants ... jpeu pas etre plus claire que ça ... bonne soirée ! je pense que critiquer la religion en l insultant n est pas honorable mais pmat a sa part de responsabilité en lancant sans cesse des allusions sur tout le monde et personne style"les hypocrites,les égarés du site..." de part ses attaques et puisqu il joue le bon musulman,il y a un effet boomerang ou les gens l attaquent et attaquent l islam assez déplorable.......... et a certains on ddirait ca plait je percois ca comme un jeu un peu agressif comme par exemple entre pmat et hurlevent.. je lis plus la j ai juste intervenu le style "moi je prie" c est un peu too much et tantôt il redevient coco qui est une idéologie athée........... sans compter le discours imcomprehensible Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bien sur que non dru je ne me permettrais pas de te manquer de respect ni a personne d autres mais ca c est du domaine du savoir vivre pas besoin d etre religieux pour cela ahmed, je ne parlais pas toi... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pr te reprendre : "hurlevent n'a delegué sa défense a personne ...." __________________ c'est une grande fille elle a pas besoin de toi touché ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 touché ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire avec wawa ... bon allez jme tire !! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 c'est malheureux ....mais cest ainsi ...pour certains musulmans ..taper sur le non musulman est presque dans la norme du discours convenu .....tellemnt dans la norme qu'il n'en ont meme pas conscience .....et leur dire que cela est insultant .....provoquera toujours de la stupeur chez eux ! c'est pour cela aussi que des fois il m'arrive d'y aller moi aussi ......bien que mes critiques se porte plus souvent sur la croyance elle meme que sur les croyants ! je pense même qu'ils considèrent ça,pour certains du moins, comme leur devoir. moi c'est le contraire,je ne critique pas la croyance mais certains croyants et l'interprétation littérale,rigoriste ou moyenâgeuse qu'ils en font Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je pense même qu'ils considèrent ça,pour certains du moins, comme leur devoir. moi c'est le contraire,je ne critique pas la croyance mais certains croyants et l'interprétation littérale,rigoriste ou moyenâgeuse qu'ils en font LES CROYANTS SAVENT ÊTRE TRÈS CONS je suis croyant mais effaré de voir la bétise et l'etroitesse de nombreux croyants qui se croient affublé de la sainte Vérité l autre en devient une merde s il ne pense pas comme lui........ la religion sera la derniere idole disait quelqu un car on s est mis a l'adorer ... elle est le moyen et non le but le but est de se connaitre,connaitre son Seigneur qu on soit zoroastre ou taoiste........... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 LES CROYANTS SAVENT ÊTRE TRÈS CONS je suis croyant mais effaré de voir la bétise et l'etroitesse de nombreux croyants qui se croient affublé de la sainte Vérité l autre en devient une merde s il ne pense pas comme lui........ la religion sera la derniere idole disait quelqu un car on s est mis a l'adorer ... elle est le moyen et non le but le but est de se connaitre,connaitre son Seigneur qu on soit zoroastre ou taoiste........... en fait je pense que c'est aux croyants en premier d'essayer de leur ouvrir l'esprit car quand ça vient d'un non croyant c'est perçu comme de l'islamophobie,c'est un peu comme ceux qui s'attaque au sionisme et qui se font traités d'antisémite, à un moment ça t'agace tellement que tu rétorques "oui,je suis antisémite" alors que tu ne l'es pas du tout mais juste par provocation et pour les emm.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 cela dit, je pense que Pmat et Hurlevent ont leur relation spécifique et que ça leur convient... c'est pourquoi , quand ils sont entre eux, y a longtemps que je ne m'en mêle plus... mais quand il dit ils, eux, elles et que la suite me concerne, je réagis... si on n'a plus ce droit, ce n'est plus un forum... quant à ses textes emmêlés, c'est juste à cause de son smartphone... je ne saurais pas écrire non plus avec l'écriture intuitive... mais c'est vrai que c'est parfois incompréhensible, il est d'accord lui-même Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 en fait je pense que c'est aux croyants en premier d'essayer de leur ouvrir l'esprit car quand ça vient d'un non croyant c'est perçu comme de l'islamophobie,c'est un peu comme ceux qui s'attaque au sionisme et qui se font traités d'antisémite, à un moment ça t'agace tellement que tu rétorques "oui,je suis antisémite" alors que tu ne l'es pas du tout mais juste par provocation et pour les emm.... tu ne peux rien faire ce sont des barges ils ont la haine ll amour c 'est loin de leur vision Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 cela dit, je pense que Pmat et Hurlevent ont leur relation spécifique et que ça leur convient... c'est pourquoi , quand ils sont entre eux, y a longtemps que je ne m'en mêle plus... mais quand il dit ils, eux, elles et que la suite me concerne, je réagis... si on n'a plus ce droit, ce n'est plus un forum... quant à ses textes emmêlés, c'est juste à cause de son smartphone... je ne saurais pas écrire non plus avec l'écriture intuitive... mais c'est vrai que c'est parfois incompréhensible, il est d'accord lui-même ben oui parce qu en 2010 c'etait bcp plus compréhensible c est ou le smart phone ou une régression de l age.......lol il devrait revenir a la CB Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ben oui parce qu en 2010 c'etait bcp plus compréhensible c est ou le smart phone ou une régression de l age.......lol il devrait revenir a la CB cb ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 cb ? dans les annees 80 des petites radios amateurs qu on trinkballait en bagnole ou chez soi c etait un peu comme des forums ou ca papotait Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Citizen-band - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts