Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 dans les annees 80 des petites radios amateurs qu on trinkballait en bagnole ou chez soi c etait un peu comme des forums ou ca papotait ah oui je connais j'ai pensé à carte bancaire d'où mon etonnement...CiBi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 autant pour moi je me gauffrais sur l'écriture Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 autant pour moi je me gauffrais sur l'écriture non non ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pourquoi tu te sens concerné quand il crée un topic ? et je te reproche tout autant ce que tu dit ! c'est quoi que tu ne comprends pas que quand tu va voir une personne croyante et que tu lui dis que ta religion c'est de la merde , qu'elle le prenne mal et pour une attaque personnelle ? tu renies ses croyances certes mais respecte les ...c'est pas parce que toi tu ne crois pas que les gens n'ont pas le droit de croire ou alors de les cataloguer "bête" ! Tu ne veux pas laisser une personne tranquille avec ses croyances du moment qu'elle emm.erde personne pourquoi l'emm.erder aves ses croyances QUoi tu va me prendre ses pseudos musulmans qui au nom de l'islam tuent , font des choses graves et mals , bah ça c pas ça l'islam Maintenant j'ai pas l'habitude d'etre sérieuse sur forum car j'ai trjrs du mal a dire ce que je pense donc je m'arrete la ! Mais vos guerresguerres a la con sa soule... Je n'ai jamais dit à personne que sa religion est de la merde tout simplement parce que je ne parle pas ce langage et que je respecte les croyances des autres tant qu''on essaie pas de me les imposer. Il y a un moyen très simple de ne pas être soulée par mes propos, évite de me lire. Ca sera toujours mieux que de déformer ou carrément inventer mes interventions comme tu le fais présentement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 cela dit, je pense que Pmat et Hurlevent ont leur relation spécifique et que ça leur convient... c'est pourquoi , quand ils sont entre eux, y a longtemps que je ne m'en mêle plus... mais quand il dit ils, eux, elles et que la suite me concerne, je réagis... si on n'a plus ce droit, ce n'est plus un forum... quant à ses textes emmêlés, c'est juste à cause de son smartphone... je ne saurais pas écrire non plus avec l'écriture intuitive... mais c'est vrai que c'est parfois incompréhensible, il est d'accord lui-même Merci Dru car je sais que ça t'a pris du temps à saisir nos positions mais tu t'es donné le temps de le faire. Si PMAT était athée et nous musulmanes, il n'y a pas deux forumistes musulmans qui accorderait du crédit à son pleurnichage et son non respect de l'autre. Mais ça. bien peu vont l'admettre car ce serait admettre qu'ils ont tort de nous écraser pour le protéger. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Protège ton frère qu'il soit oppressé ou oppresseur................ un musulman est toujours meilleur qu'un mécréant.................. etc, etc, etc................................ même si au fond beaucoup savent que cette attitude de venir poser sa prière sur un forum et se plaindre en plus qu'on peut pas prier, même si c'est évident que c'est une attitude hypocrite et haineuse envers tout ceux qui sont pas musulmans ou qui osent critiquer un truc de l'islam............ même si y'a des évidence qui crève les yeux..................... ben un musulman est toujours meilleur qu'un mécréant................. défendre son frère musulman qu'il soit la victime ou le coupable..................... bref......................... venir faire une prière public sur un forum comme si dieu aller répondre, c'est normal, venir faire croire qu'on serait empêcher de prier c'est normal.................. mais oser réagir face à ça et trouver cette attitude hypocrite et victimaire c'est haineux.................... bravo la logique........................ enfin bref.............; bref, bref........................ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Le problème de Pmat est qu'il est trop direct...il devrait prendre exemple sur certains et insulter mais sans en avoir l'air.. Quand il crée un topic, on sait d'avance qui va répondre.. ca commence par on comprends rien, c'est pas lisible...mais bon les personnes comprennent assez pour savoir qu'on les insultes. Sinon ce qui est assez bizarre c'est que je lis souvent des personnes reprochant qu'on s'attaques à plusieurs sur une personne mais quand il s'agit de Pmat là pas de problème. Salam Chocolate. Je pense qu'on devrait faire front aux insultes en les signalant tout bonnement via le triangle sous le pseudo. Je le fais mais apparemment lorsqu'il n'y a qu'une seule personne (et surtout quand c'est moi) on n'y prête pas attention. Alors, signalons massivement les messages insultant et faisons réagir la modération. SI chacun d'entre nous signalait les messages insultants, ça finira par cesser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Salam Chocolate. Je pense qu'on devrait faire front aux insultes en les signalant tout bonnement via le triangle sous le pseudo. Je le fais mais apparemment lorsqu'il n'y a qu'une seule personne (et surtout quand c'est moi) on n'y prête pas attention. Alors, signalons massivement les messages insultant et faisons réagir la modération. SI chacun d'entre nous signalait les messages insultants, ça finira par cesser. Admino fait lui-même partie de ceux qui insultent le plus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Alors, c'est un jeu de dupes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Protège ton frère qu'il soit oppressé ou oppresseur................ un musulman est toujours meilleur qu'un mécréant.................. etc, etc, etc................................ même si au fond beaucoup savent que cette attitude de venir poser sa prière sur un forum et se plaindre en plus qu'on peut pas prier, même si c'est évident que c'est une attitude hypocrite et haineuse envers tout ceux qui sont pas musulmans ou qui osent critiquer un truc de l'islam............ même si y'a des évidence qui crève les yeux..................... ben un musulman est toujours meilleur qu'un mécréant................. défendre son frère musulman qu'il soit la victime ou le coupable..................... bref......................... venir faire une prière public sur un forum comme si dieu aller répondre, c'est normal, venir faire croire qu'on serait empêcher de prier c'est normal.................. mais oser réagir face à ça et trouver cette attitude hypocrite et victimaire c'est haineux.................... bravo la logique........................ enfin bref.............; bref, bref........................ SALAM. Soufre si je peu me permettre ce que tu a écris est vrais mais c'est présenté comme un livre ou il manque des pages il faut accompagné pédagogiquement ce qu'on avance pour le rendre credible si non c'est le rendre imposant et amer très difficile à comprendre et. Accepter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Alors, c'est un jeu de dupes. mais non, pas du tout...je n'aime pas l'insulte mais au fond, c'est humain...prendre parti, prendre à partie, ça fonctionne comme ça... chacun dans son style... le pire c'est la perfidie, la sournoiserie... on n'insulte pas mais on pousse l'autre à le faire... ce sont ceux-là que je mets dans mes ignorés... et puis, ne prive pas pmat de ces réactions... Alchimiste, sans cette controverse virulente, pmat dépérit... il aime ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Salam Chocolate. Je pense qu'on devrait faire front aux insultes en les signalant tout bonnement via le triangle sous le pseudo. Je le fais mais apparemment lorsqu'il n'y a qu'une seule personne (et surtout quand c'est moi) on n'y prête pas attention. Alors, signalons massivement les messages insultant et faisons réagir la modération. SI chacun d'entre nous signalait les messages insultants, ça finira par cesser. SALAM mon frère les attaques des uns leurs guerres contre X ou Y te renforce et te rendent plus humain qu'eux eux on la colère., leurs colères et les exagérations qui leurs servent comme l'enfant roi pour porter des coups à autrui gratuitement ILS SONT À PLAINDRE mais Dieu est grand et il est le protecteur des innocents Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je n'ai jamais dit à personne que sa religion est de la merde tout simplement parce que je ne parle pas ce langage et que je respecte les croyances des autres tant qu''on essaie pas de me les imposer. Il y a un moyen très simple de ne pas être soulée par mes propos, évite de me lire. Ca sera toujours mieux que de déformer ou carrément inventer mes interventions comme tu le fais présentement Parce que tu as écrit en gros je ne prendrais même pas la peine de lire ta réponse ça n'a aucun effet positif sur ma personne bien au contraire tu voulais me prendre de haut bah sa na pas marcher ;) BYE BYE 3asalem BYE BYE !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 SALAM mon frère les attaques des uns leurs guerres contre X ou Y te renforce et te rendent plus humain qu'eux eux on la colère., leurs colères et les exagérations qui leurs servent comme l'enfant roi pour porter des coups à autrui gratuitement mais Dieu est grand et il est le protecteur des innocents Salam frère. Allah Akbar wa la Illaha illa Allah. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 MON PETIT grain de sel.. _hZrXdJ-ibo Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Salam Chocolate. Je pense qu'on devrait faire front aux insultes en les signalant tout bonnement via le triangle sous le pseudo. Je le fais mais apparemment lorsqu'il n'y a qu'une seule personne (et surtout quand c'est moi) on n'y prête pas attention. Alors, signalons massivement les messages insultant et faisons réagir la modération. SI chacun d'entre nous signalait les messages insultants, ça finira par cesser. Brebis Galeuses c'est une insulte..?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 COMME TOUJOURS IL Y AURA CEUX A QUI ON MONTRE LA LUNE EUX REGARDERONT TOUJOURS LE DOIGT Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Admino fait lui-même partie de ceux qui insultent le plus...:confused: T'ai-je insultee une seule fois ? Ai-je insulte une seule des personnessqui expriment des avis respectables sans forcement etre d'accord avec moi ? Oui ? Alors montre-moi ou. Non ? Alors inutile de me coller des etiquettes. Traiter un énergumène qui defend la lapidation de con, est une insulte ? Traiter ton M... d'idiot parce qu'il appelle a l'execution des apostats, dont Admino, est une insulte ? Traiter une personne de debile parce qu'elle demande l'envoi d’expéditions militaires en Europe pour l'islamiser, est une insulte ? Traiter une helena d'ecervelee parce qu'elle appelle a une manif anti-Hollande tout en traitant les anti-boutef de harkis (traitres, collabos) , est une insulte ? Ton probleme est que tu es hypocrite et tu aimes les hypocrites. Ce que Pmat ecrit est rien devant ce que tes amis pensent. Il dit tout haut le 10eme de ce que tes amis pensent tout bas. Vous vous attaquez a lui en meutes, mais vous dites rien sur les autres qui ecrivent pire. Tu te permet de juger a partir de ton Strasbourg sur des choses dont tu ignores tout. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 T'ai-je insultee une seule fois ? Ai-je insulte une seule des personnessqui expriment des avis respectables sans forcement etre d'accord avec moi ? Oui ? Alors montre-moi ou. Non ? Alors inutile de me coller des etiquettes. Traiter un énergumène qui defend la lapidation de con, est une insulte ? Traiter ton M... d'idiot parce qu'il appelle a l'execution des apostats, dont Admino, est une insulte ? Traiter une personne de debile parce qu'elle demande l'envoi d’expéditions militaires en Europe pour l'islamiser, est une insulte ? Traiter une helena d'ecervelee parce qu'elle appelle a une manif anti-Hollande tout en traitant les anti-boutef de harkis (traitres, collabos) , est une insulte ? Ton probleme est que tu es hypocrite et tu aimes les hypocrites. Ce que Pmat ecrit est rien devant ce que tes amis pensent. Il dit tout haut le 10eme de ce que tes amis pensent tout bas. Tu te prmet de juger a partir de ton Strasbourg sur des choses dont tu ignores tout. Admino tu peux me dire quand j'aurai une mp stp Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Admino tu peux me dire quand j'aurai une mp stp Jamais. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ce que Pmat ecrit est rien devant ce que tes amis pensent. Il dit tout haut le 10eme de ce que tes amis pensent tout bas. Vous vous attaquez a lui en meutes, mais vous dites rien sur les autres qui ecrivent pire. Tu te permet de juger a partir de ton Strasbourg sur des choses dont tu ignores tout. +1000000000000² Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Admino tu peux me dire quand j'aurai une mp stp 30 jours apres ton inscription. Si tu n'avais pas demande la fermeture de ton ancien compte tu l'aurais toujours. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 30 jours apres ton inscription. Si tu n'avais pas demande la fermeture de ton ancien compte tu l'aurais toujours. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 30 jours apres ton inscription. Si tu n'avais pas demande la fermeture de ton ancien compte tu l'aurais toujours. C'est une façon de me dire que j'aurais mieux fait de rester où j'étais ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 C'est une façon de me dire que j'aurais mieux fait de rester où j'étais ? Mais non, il veut juste dire que si tu n'avais pas clôturé ton ancien compte et ouvert un nouveau, tu n'aurais pas eu ce problème de MP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts