Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 T'a vu ton avatar qui fait peur ? qui d'autre qu'une islamiste peut afficher un avatar aussi psychopathe ? :mdr: c'est mon nain de jardin ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 T'a vu ton avatar qui fait peur ? qui d'autre qu'une islamiste peut afficher un avatar aussi psychopathe ? :mdr: tu veux que je remette le bb et son copain ?:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Franchement si t'a des nains comme ça dans ton jardin m'invite jamais chez toi alors :mdr: T'habite la maison de l'horreur avec le jardin des nains de Frankeinstein ? :D Kwik elle veut faire un concours de psychopathes avec Drucilla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 punaise c'est pas vrai ! j'ai l'impression de voir mes gosses petits entrain de se chamailler ... OH ! c'est pas un peu fini tout ce boucan !!! on peut naviguer sur un forum tranquille ou pas ? C'est quoi ? c'est la pleine lune ? un ras de marée ? vous n'avez pas assez dormi ? bouh ! que c'est saoulant ces sempiternelles querelles de basse cour !!! allez zou ! UNE verveine , un suppo et au lit ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ben si, c'est bien ce à quoi tu fais allusion ? à part mounir, j'ai quoi comme amis qu'on puisse taxer d'islamiste? Je parle de tous les islamistes que j'aurais "insultés" et que tu defendais, ton mounir, l'autre conne dont j'ai oublie le pseudo qui demandait l'envoi d'expedition militaire pour islamiser l’Europe, etc. T'es jamais loin pour me faire la moral, Mme "une insulte, c'est une insulte, quel que soit le destinataire". Quant a ton mounir, je m'en fou de lui, il sait ce que je pense de lui, c'est juste que tu viens m'embeter a ma MP a chaque fois qu'il demande la fermeture de son compte. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ana on voit la MAMAN qui parle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Je parle de tous les islamistes que j'aurais "insultés" et que tu defendais, ton mounir, l'autre conne dont j'ai oublie le pseudo qui demandait l'envoi d'expedition militaire pour islamiser l’Europe, etc. T'es jamais loin pour me faire la moral, Mme "une insulte, c'est une insulte, quel que soit le destinataire". Quant a ton mounir, je m'en fou de lui, il sait ce que je pense de lui, c'est juste que tu viens m'embeter a ma MP a chaque fois qu'il demande la fermeture de son compte. le problème de départ c'est que tu sais pas lire le second degré... si t'avais su le voir, rien ne serait arrivé... tu as vu un reproche là où il y avait autre chose que je n'ai pas envie de dire... bref...ça ne sert à rien de discuter avec toi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 le problème de départ c'est que tu sais pas lire le second degré... si t'avais su le voir, rien ne serait arrivé... tu as vu un reproche là où il y avait autre chose que je n'ai pas envie de dire... bref...ça ne sert à rien de discuter avec toi... Ah oui maintenant c'est le second degres... On colle des etiquettes aux gens et apres, mais non on plaisantait en fait... Tu as raison, j'ai du mal avec les hypocrites. Ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour réagir juste sur "l'insulte" et donner mon avis.............. "une insulte, c'est une insulte, quel que soit le destinataire" Ben d'un coté elle a pas tort, une insulte est une insulte c'est évident. Mais y'a des insultes qui sont légitimes d'autres pas du tout...................... Exemple face à un malade de pervers qui vous justifie des trucs horribles : comment ne pas avoir envie de l'insulter et pire................. Quelqu'un qui ne cesse de dire des conneries comment ne pas le traiter de con ? Y'a l'insulte gentillette et l'insulte méchante................... Y'a l'insulte légitime et celle qui est gratuite et pas légitime..................... Y'a l'insulte poli et l'insulte vulgaire.......... Y'a l'insulte enrobée de miel hypocrite et l'insulte directe et impulsive............. On a tous insulter d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre et on insultera tous d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ah oui maintenant c'est le second degres... On colle des etiquettes aux gens et apres, mais non on plaisantait en fait... Tu as raison, j'ai du mal avec les hypocrites. Ciao ciao bien sûr... une hypocrite :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 voila c'est qui la gagnante souffra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour réagir juste sur "l'insulte" et donner mon avis.............. Ben d'un coté elle a pas tort, une insulte est une insulte c'est évident. Mais y'a des insultes qui sont légitimes d'autres pas du tout...................... Exemple face à un malade de pervers qui vous justifie des trucs horribles : comment ne pas avoir envie de l'insulter et pire................. Quelqu'un qui ne cesse de dire des conneries comment ne pas le traiter de con ? Y'a l'insulte gentillette et l'insulte méchante................... Y'a l'insulte légitime et celle qui est gratuite et pas légitime..................... Y'a l'insulte poli et l'insulte vulgaire.......... Y'a l'insulte enrobée de miel hypocrite et l'insulte directe et impulsive............. On a tous insulter d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre et on insultera tous d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre................... ben oui... ta démo ok, mais ça n'empêche que ce soit des insultes...légitimes ou pas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour réagir juste sur "l'insulte" et donner mon avis.............. Ben d'un coté elle a pas tort, une insulte est une insulte c'est évident. Mais y'a des insultes qui sont légitimes d'autres pas du tout...................... Exemple face à un malade de pervers qui vous justifie des trucs horribles : comment ne pas avoir envie de l'insulter et pire................. Quelqu'un qui ne cesse de dire des conneries comment ne pas le traiter de con ? Y'a l'insulte gentillette et l'insulte méchante................... Y'a l'insulte légitime et celle qui est gratuite et pas légitime..................... Y'a l'insulte poli et l'insulte vulgaire.......... Y'a l'insulte enrobée de miel hypocrite et l'insulte directe et impulsive............. On a tous insulter d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre et on insultera tous d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre................... Traiter d'imbecile un sanguinaire qui defend l'execution des gens qui ne croient pas comme lui n'est pas une insulte. Apres, tu peux ouvrir un topic philosophique la dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 "L'insulte est une contre valeur, elle vise l'identité du destinataire. L'identité et plus spécifiquement l'estime de soi, se fonde sur les sentiments de valeur et de compétence personnelles." Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 "L'insulte est une contre valeur, elle vise l'identité du destinataire. L'identité et plus spécifiquement l'estime de soi, se fonde sur les sentiments de valeur et de compétence personnelles." C'est beau les beaux discours quand on est coupé de la realité du terrain et qu'on est pas confronté a la meme chose que les autres. Surtout quand ca vient d'une Strasbourgeoise. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Kwik bien sûr c'est moi la gagnante comme toujours :cool: :p loool Dru y'a des fois ou fermer sa bouche c'est de la lâcheté, je dis souvent que je préfère une insulte sincère que une jolie et gentille parole hypocrite........ Traiter quelqu'un d'imbécile est une insulte quand même, même si c'est vraiment un imbécile (et encore imbécile c'est grave gentil pour décrire un connard ou une connasse malade mental à l'esprit puant d'archaïsme barbare..........). Je me sens pas d'ouvrir encore un topic (j'en ai pas trop ouvert déjà:D) en plus la philosophie elle m'a déjà grillé le cerveau (ça se voit je sais^^). Bon et sinon si vous voulez des vrais insultes parce que vous êtes trop polis dans vos insultes voici une petite liste pour vous apprendre à insulter correctement : - ta mère elle aurait du se planter un couteau dans le ventre au lieu de te faire naître. - t'es moche comme un poil de *** de chimpanzé et tu pue d'la gueule va te laver. - quand tu parle on dirait que tu fais caca tellement ça pue. - si ton corps est aussi crasseux que ton esprit tu dois avoir plein de mycose dégueulasse sale crasseux. - ta mère on aurait du l'obliger à avorter de toi. Et les classique : -sale **, sale con, sale connard, fils de ****, ******, sale chien, sale chienne, grosse ******, gros *****, va nike (la marque de basket biensur) ta race, etc, etc.......... Allez j'arrête là je pense que c'est déjà trop pour vos chastes yeux d'hypocrites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 C'est beau les beaux discours quand on est coupé de la realité du terrain et qu'on est pas confronté a la meme chose que les autres. Surtout quand ca vient d'une Strasbourgeoise. t'as un problème vis à vis des Strasbourgeois ? ils t'ont contrarié aussi ? tu cherches absolument à lier ma remarque aux islamistes.. soit... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moi j'ai des problèmes contre les bourgeois et les bourgeoises, les stras je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Kwik bien sûr c'est moi la gagnante comme toujours :cool: :p loool Dru y'a des fois ou fermer sa bouche c'est de la lâcheté, je dis souvent que je préfère une insulte sincère que une jolie et gentille parole hypocrite........ Traiter quelqu'un d'imbécile est une insulte quand même, même si c'est vraiment un imbécile (et encore imbécile c'est grave gentil pour décrire un connard ou une connasse malade mental à l'esprit puant d'archaïsme barbare..........). Je me sens pas d'ouvrir encore un topic (j'en ai pas trop ouvert déjà:D) en plus la philosophie elle m'a déjà grillé le cerveau (ça se voit je sais^^). Bon et sinon si vous voulez des vrais insultes parce que vous êtes trop polis dans vos insultes voici une petite liste pour vous apprendre à insulter correctement : - ta mère elle aurait du se planter un couteau dans le ventre au lieu de te faire naître. - t'es moche comme un poil de *** de chimpanzé et tu pue d'la gueule va te laver. - quand tu parle on dirait que tu fais caca tellement ça pue. - si ton corps est aussi crasseux que ton esprit tu dois avoir plein de mycose dégueulasse sale crasseux. - ta mère on aurait du l'obliger à avorter de toi. Et les classique : -sale **, sale con, sale connard, fils de ****, ******, sale chien, sale chienne, grosse ******, gros *****, va nike (la marque de basket biensur) ta race, etc, etc.......... Allez j'arrête là je pense que c'est déjà trop pour vos chastes yeux d'hypocrites :mdr: c'est quoi le problème... une insulte sincère reste une insulte... j'ai pas de soucis avec les insultes... quand l'une d'elle me touche, je réponds c'est tout c'est admino qui se sent insulté aujourd'hui, pas moi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Kwik bien sûr c'est moi la gagnante comme toujours :cool: :p loool Dru y'a des fois ou fermer sa bouche c'est de la lâcheté, je dis souvent que je préfère une insulte sincère que une jolie et gentille parole hypocrite........ Traiter quelqu'un d'imbécile est une insulte quand même, même si c'est vraiment un imbécile (et encore imbécile c'est grave gentil pour décrire un connard ou une connasse malade mental à l'esprit puant d'archaïsme barbare..........). Je me sens pas d'ouvrir encore un topic (j'en ai pas trop ouvert déjà:D) en plus la philosophie elle m'a déjà grillé le cerveau (ça se voit je sais^^). Bon et sinon si vous voulez des vrais insultes parce que vous êtes trop polis dans vos insultes voici une petite liste pour vous apprendre à insulter correctement : - ta mère elle aurait du se planter un couteau dans le ventre au lieu de te faire naître. - t'es moche comme un poil de *** de chimpanzé et tu pue d'la gueule va te laver. - quand tu parle on dirait que tu fais caca tellement ça pue. - si ton corps est aussi crasseux que ton esprit tu dois avoir plein de mycose dégueulasse sale crasseux. - ta mère on aurait du l'obliger à avorter de toi. Et les classique : -sale **, sale con, sale connard, fils de ****, ******, sale chien, sale chienne, grosse ******, gros *****, va nike (la marque de basket biensur) ta race, etc, etc.......... Allez j'arrête là je pense que c'est déjà trop pour vos chastes yeux d'hypocrites :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est quoi le problème... une insulte sincère reste une insulte... Oui une insulte reste une insulte, mais y'a des fois où elle est mérité, légitime, etc...................... j'ai pas de soucis avec les insultes... Moi non plus je sais bien les manier même, ça va je gère bien les insultes et j'en connais plein, si tu veux je t'en donne un peu ? :D quand l'une d'elle me touche, je réponds c'est tout Réaction humaine.......... normal.......................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est admino qui se sent insulté aujourd'hui, pas moi serieusement .....je suis sur que c'est la candidature de boutef ......qui le rend malade .....et irritable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Oui une insulte reste une insulte, mais y'a des fois où elle est mérité, légitime, etc...................... Moi non plus je sais bien les manier même, ça va je gère bien les insultes et j'en connais plein, si tu veux je t'en donne un peu ? :D Réaction humaine.......... normal.......................... c'est pas le débat...mais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 serieusement .....je suis sur que c'est la candidature de boutef ......qui le rend malade .....et irritable ! il est vexé point... moi aussi de me faire traiter d'hypocrite... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 serieusement .....je suis sur que c'est la candidature de boutef ......qui le rend malade .....et irritable ! Vive Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts