Jump to content

Mon Dieu faite que......

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'aime bien faire des hors sujet surtout si ça peut ramener la paix :D

Je voulais etre avocate quand j'étais gamine ça doit être pour ça que suis comme ça.............. :)

y a pas de guerre...

admino est armé et pas moi...

il est vexé point... moi aussi de me faire traiter d'hypocrite...

Vexé ? Bof, il t'en faut. Je denonce juste ton hypocrisie a faire le deux poids deux mesures. Je denonce la moral que tu me fais parce que "j'insulte" tes amis islamistes.

Vexé ? Bof, il t'en faut. Je denonce juste ton hypocrisie a faire le deux poids deux mesures. Je denonce la moral que tu me fais parce que "j'insulte" tes amis islamistes.

:mdr: et moi je dis que je ne connais pas d'islamistes...

Drucilla je vends des missiles F16 tu veux en acheter avec ça c'est sur tu pourra le tuer et gagner la guerre ? :mdr:

Et si je vous insultes tous d'hypocrites ? au moins tous le monde sera à égalité : alors vous êtes tous des hypocrites de l'hypocrisie hypocriteuse !!!!! :cool:

je ne veux pas encore le tuer...:mdr:

en plus, je suis fondamentalement pacifiste

Vive Pmat.

vive pmat ....

oui pourquoi pas ....

je sais tres bien que c'est ton chouchou sur FA ......normal .....parmis les premiers inscrits ..... il faut respecter les anciens ....meme quand ils ont tendance a devenir gateux et a raconter n'importe quoi :D

vive pmat ....

oui pourquoi pas ....

je sais tres bien que c'est ton chouchou sur FA ......normal .....parmis les premiers inscrits ..... il faut respecter les anciens ....meme quand ils ont tendance a devenir gateux et a raconter n'importe quoi :D

Du tout.

Je respecte la personne agee qu'il est. Il est d'une autre epoque, il a eu un autre parcours. Je dis pas que j'ai raison, mais c'est comme ca.

C'est pas lui qui me derange, c'est les plus jeunes.

Les plus jeunes sont plus extrémistes.............. certains allant même jusqu'à faire le takfir de leur parents etc.................... c'est un réel danger................. encore plus quand ils font le mélange de la mentalité de quartier avec la mentalité d'islamiste, ça donne un coktail molotov mortel.............

Normal, tu ne vois les tares que chez Pmat. Les autres, ils ont beau pondre les discours islamistes les plus radicaux, tu feras toujours en sorte de ne rien voir.

ben oui, Pmat je lis ce qu'il écrit... ça m'interesse...

mais en résumé on ne doit plus répondre à pmat?.. pauvre pmat,

Du tout.

Je respecte la personne agee qu'il est. Il est d'une autre epoque, il a eu un autre parcours. Je dis pas que j'ai raison, mais c'est comme ca.

je le respecte aussi ...mais comme je suis vieux aussi ...je le trouve parfois c hiant ..et je le lui fait savoir ...c'est entre vieux

une regle dans la vie ....ne jamais se meler des querelles de vieux ....

Du tout.

ben moi je suis comme lui, une personne âgée... mais strasbourgeoise... ce qui gâche tout

je le respecte aussi ...mais comme je suis vieux aussi ...je le trouve parfois c hiant ..et je le lui fait savoir ...c'est entre vieux

une regle dans la vie ....ne jamais se meler des querelles de vieux ....

Y a pas de mal, mais au moins toi tu ne fais pas dans le deux poids deux mesures, dans la denonciation selective...

moi je dis comme le ministre japonais : les vieux dépêchaient vous de mourir svp :mdr:

(c'est un truc vrai, le ministre japonais a réellement fait un discours comme ça demandant au vieux de se dépêcher à mourir car ils servent à rien............ :eek:)

ils servent à rien façon de parler... on nourrit les jeunes...

appelle la Licra Drucilla (en plus ça rime) :D

Les vieux, les vieilles servent, je te disais une autre fois que j'aurais bien aimé écouté l'histoire de ta mère, j'aime écouter la vie des anciens, bien sûr qu'ils servent........... mais qu'un ministre leur disent de mourir vite c'est dingue quoi ................. :eek:

appelle la Licra Drucilla (en plus ça rime) :D

Les vieux, les vieilles servent, je te disais une autre fois que j'aurais bien aimé écouté l'histoire de ta mère, j'aime écouter la vie des anciens, bien sûr qu'ils servent........... mais qu'un ministre leur disent de mourir vite c'est dingue quoi ................. :eek:

oui oh, de nos jours , faut s'attendre à tout...