pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 je ne pensais pas "étalé" dans ce sens là Pmat... As-tu remarqué que bon nombre de ceux qui "étalent" leur croyance ne sont pas toujours de véritables croyants justement? je ne cherche ici aucune polémique, je ne suis pas douée pour ça , non, ce n'est pas mon but, j'observe, je regarde, j'analyse ce que je vois autour de moi, et souvent ceux qui "étalent" leur foi ostensiblement ont beaucoup , beaucoup à se reprocher et ne sont en aucun cas des exemples à suivre. Dieu Seul Lit les coeurs et Voit la foi sincère...mais bon, c'est un autre débat peut-être? Je ne peut que comprendre ta pudeur c'est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Mon lever est au nom de Dieu ma journée est au nom de Dieu ma fin de journée est à nom de Dieu ma nuit es au nom de Dieu VOUS VOULEZ ME CHANGEZ ? Il vous faudra vous levez de très bonheur je ne m'impose pas je suis moi et touts les musulmans dans cette perspective ou tout est grâce à Dieu et nous lui reconnaissons cette vérité qu'il n'y a ni déplacement ni force sans la permission de Dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Vois comment tu agresses les gens, alors qu'ils ne t'ont fait aucun mal. Et tu te dis une sympathique femme qui ne fait que dire la vérité. Tu m'as bien déçu, mais je suis content que tu aies enfin tombé les masques. SALAM. Alchimiste merci pour ta contribution oui n les vois certains Services certains sujets on voit tomber leurs masques comme tu le dis si bien leurs masses d'irrespect Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM plus précisément je me présente quand le monde arabe se rencontre n'est ce point par le terme SALAM FAUT - IL L'ENTERER L(INTERDIR AUSSI POUR FAIRE PLAISIR A CERTAIN PRETENDUI LAIC ALORS QUE LOI DE 1905 ELLE, ELLE RESPECTE L'INDIVIDU IL l'INTERPRETE MAL JUSTE POUR DOMINER ET OU PAR MONSONGE NOUS DIRE TAISEZ VOUS C'EST NOTRE LANGAGE DU MAIS AU SOIR DIEU ET A PRESQUE TOUTES LES PHRASES N'EST CE PAS,? mais mon insistance est que j'ai l'impression que tout ce qui es islam est à rejeté ainsi que l'Arabie été et l'immigration On est taxer de victimisation de que sais je alors, c'est pourquoi j'insiste CAR DANS LES SOCIETÉS MODERNES L'ISLAM EST REJETER COMME N'A PAS SA PLACE COMME SI L' SALAM QUI DOIT ETRE AU PAS DES POUVOIRS OU LE POUVOIR LA EST UNE VOLONTÉ D'OPOSANT SANS FONDEMENT PEUT ONT ETRE CONTRE LES AUTRES QUI POUSSENT ALORS QU DEJA PLUS DE 3 CONSIDERATION ONT SUBISSENT DES CONDAMNATIONS PAR DES TIBUNEAUX A ENTENDRE ILS QU'ON CONDAMNE 'LES. COQUES DE CHANCE (1IL NE LE PEUVE SAUF EN L' ELIMINANT) ILS S'OPOSENT A LA PRODUCTION D'après l'avis le plus connu, le musulman ne doit, lorsqu'il salue le premier, utiliser la formule "As-salâmu 'alaykum" que pour un musulman (ou une musulmane), conformément à ce qu'a dit le Prophète dans le hadîth rapporté par Muslim (n° 2167), at-Tirmidhî et Abû Dâoûd. C'est d'ailleurs pourquoi le Prophète avait, dans sa lettre à Héraclius, écrit : "As-salâm 'alâ man-ittaba' al-hudâ" (rapporté par al-Bukhârî). QUAND LES MUSULMANS SE RENCONTRENT ET NON PAS LES ARABES !!! Et puisque tu sais que tu vas crée une polémique, il va y'avoir des tensions, et donc il y'a des insultes et des piques qui vont pleuvoir, tu es donc responsable je te remet le verset, libre a toi si tu veux aller contre la parole de Dieu !!! N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient. Sourate al An'am : 108 Je te le répète, ceci est juste un conseil, met ton égo de coté et relis bien ce que j'ai écris stp !!! Tu peux aussi les ignorer !!! T'as prière était pour Dieu ? donc les autres tu t'en fiche non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 D'après l'avis le plus connu, le musulman ne doit, lorsqu'il salue le premier, utiliser la formule "As-salâmu 'alaykum" que pour un musulman (ou une musulmane), conformément à ce qu'a dit le Prophète dans le hadîth rapporté par Muslim (n° 2167), at-Tirmidhî et Abû Dâoûd. C'est d'ailleurs pourquoi le Prophète avait, dans sa lettre à Héraclius, écrit : "As-salâm 'alâ man-ittaba' al-hudâ" (rapporté par al-Bukhârî). QUAND LES MUSULMANS SE RENCONTRENT ET NON PAS LES ARABES !!! Et puisque tu sais que tu vas crée une polémique, il va y'avoir des tensions, et donc il y'a des insultes et des piques qui vont pleuvoir, tu es donc responsable je te remet le verset, libre a toi si tu veux aller contre la parole de Dieu !!! N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient. Sourate al An'am : 108 Je te le répète, ceci est juste un conseil, met ton égo de coté et relis bien ce que j'ai écris stp !!! Tu peux aussi les ignorer !!! T'as prière était pour Dieu ? donc les autres tu t'en fiche non ? SALAM je sais que tu as raison je sais que tu sais. Ce que moi je sais que dieu te bénisse pour ce que tu nous a emmené pour information que je connais mais par la même tu aura enseigné moi, ceux qui te lisent mais attendent d'autre hadiths car nous avons faim et soif de DIEUN NORMALEMENT C'EST ETRE NOUS CET ECHANGE CHAKRAN Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 SALAM je sais que tu as raison je sais que tu sais. Ce que moi je sais que dieu te bénisse pour ce que tu nous a emmené pour information que je connais mais par la même tu aura enseigné moi, ceux qui te lisent mais attendent d'autre hadiths car nous avons faim et soif de DIEUN NORMALEMENT C'EST ETRE NOUS CET ECHANGE CHAKRAN Waleikoum Salem, Merci, Rabi ybarek fik et bon courage Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 bon anniversaire PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 bon anniversaire PMAT SALAM ami. Belkarem merci et sans connaître la tienne de date laisse moi le plaisir de te souhaiter également n bon anniversaire t aussi une bonne santé pour avoir d'autre anniversaires IN-CHA ALLAH Ps: la bas Quelques choses me disent que tu y est et qu je sais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Waleikoum Salem, Merci, Rabi ybarek fik et bon courage SALAM amine également à toi merci Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 C'est ton anniversaire PMAT ? ...tous mes souhaits...ça te fait quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vois comment tu agresses les gens, alors qu'ils ne t'ont fait aucun mal. Et tu te dis une sympathique femme qui ne fait que dire la vérité. Tu m'as bien déçu, mais je suis content que tu aies enfin tombé les masques. Alchimiste tu raconte n'importe quoi et j'assume mille fois ce que je dis et je le redis même : Si quelqu'un veux prier personne l'en empêche qu'il ou elle aille prier au lieu de venir faire sa foutue victimisation comme quoi il serait empêcher de prier. Je suis déçu que tu pense que la prière se fait sur un forum, la prière si on veut prier on vient pas prier sur un forum c'est n'importe quoi et que ça te plaise ou pas j'assume et je réitère encore : Y'a PERSONNE QUI EMPÊCHE DE PRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELUI QUI VEUT PRIER PRIE !!!!! PAS LA PEINE DE VENIR FAIRE LA VICTIME ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE N'EST EMPÊCHER DE PRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne fais pas la prière sur un forum bon sang arrêtez l'hypocrisie sérieux .............. N'importe quoi oh. C'est logique et simple est-ce que on fait la prière en ligne ou bien à genoux, prosterner ou autre ?????????????????????????????? Apparemment avec certains on fait la prière en ligne et c'est normal................. hypocrisie va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que celui qui veut prier le fasse au lieu de jouer la victime c'est de la pure hypocrisie et du mensonge y'a personne qui l'empêche de prier. Y'a aucun masque et je dis ce que je pense et si ça plait pas tant pis. On ne prier pas sur un forum vous avez vu ça où ? On vous a pas appris à faire la prière correctement ? pour vous la salat c'est sur le forum qu'on vient s'adresser à Dieu ? arrêtez sérieux................................. Délires hypocrites ça............................ Maintenant vous voulez palabrer faîtes le mais c'est clair net et indéniable : LA PRIERE C'EST PAS SUR INTERNET QU'ON LA FAIT ! Et si vous trouvez ça méchant c'est que vraiment vous êtes hypocrite, la prière on la fait pas sur le net, c'est simple, clair et net et celui qui dis le contraire il prends vraiment les gens pour des imbéciles. Bref............................... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :no: C'est des attaques gratuites N'as tu pas pris comme religion "La Haine" ? C'est pas de la haine oh arrêtez sérieux............... Je te redis la même chose que à Alchimiste.............. Tu es musulman toi ? dis moi la vérité sérieux si tu veux prier Allah tu fais quoi ? tu viens poster ici pour dire que tu veux prier Allah ? ou tu prends ton tapis et tu va te prosterner et faire ta prière ? Alors voila c'est simple !!!!!!!!!!!!!!! C'est simple sérieux..................... Celui qui veut prier il peut le faire !!!!! Venir ici poster une prière et après dire que les gens t'empêche de prier désolé mais ça pue l'hypocrisie....................... est-ce que dieu est sur le net pour lire les prières ? est-ce que on prier prosterner ou sur un forum ? Oh svp soyez réaliste sérieux si vous voyez pas l'hypocrisie là dedans et que vous voyez que moi je suis méchante parce que je dis que on fait pas la prière sur le net et ben sérieux je sais pas ce que je peux faire pour vous !!!!!!!!!!!!!!!! Dire que faut aller faire la prier prosterner sur un tapis c'est de la haine ? Par contre venir faire sa prière en ligne et se plaindre en plus qu'on serait empêcher de prier c'est de l'amour et du partage bienveillant ça peut-être ? Sérieux voyez les choses comme elles sont......................... Bref.......................... J'dis plus rien vous avez raison suis trop méchante et la prière façon 2013 on l'a fait pas à genoux sur son tapis en direction de la mecque, on l'a fait sur le net avec un ordinateur créer par des feuj, c'est comme ça la nouvelle prière c'est coool, ok et moi suis la grande méchante............................. :mdr: bon allez................... à plus................................. et continuez de prier en ligne c'est cool et celui qui vous dis d'aller prier sur un tapis au lieu de faire la victimisation c'est lui le méchant............... ok ok ok ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Alchimiste tu raconte n'importe quoi et j'assume mille fois ce que je dis et je le redis même : Si quelqu'un veux prier personne l'en empêche qu'il ou elle aille prier au lieu de venir faire sa foutue victimisation comme quoi il serait empêcher de prier. Je suis déçu que tu pense que la prière se fait sur un forum, la prière si on veut prier on vient pas prier sur un forum c'est n'importe quoi et que ça te plaise ou pas j'assume et je réitère encore : Y'a PERSONNE QUI EMPÊCHE DE PRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE CELUI QUI VEUT PRIER PRIE !!!!! PAS LA PEINE DE VENIR FAIRE LA VICTIME ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE N'EST EMPÊCHER DE PRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne fais pas la prière sur un forum bon sang arrêtez l'hypocrisie sérieux .............. N'importe quoi oh. C'est logique et simple est-ce que on fait la prière en ligne ou bien à genoux, prosterner ou autre ?????????????????????????????? Apparemment avec certains on fait la prière en ligne et c'est normal................. hypocrisie va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que celui qui veut prier le fasse au lieu de jouer la victime c'est de la pure hypocrisie et du mensonge y'a personne qui l'empêche de prier. Y'a aucun masque et je dis ce que je pense et si ça plait pas tant pis. On ne prier pas sur un forum vous avez vu ça où ? On vous a pas appris à faire la prière correctement ? pour vous la salat c'est sur le forum qu'on vient s'adresser à Dieu ? arrêtez sérieux................................. Délires hypocrites ça............................ Maintenant vous voulez palabrer faîtes le mais c'est clair net et indéniable : LA PRIERE C'EST PAS SUR INTERNET QU'ON LA FAIT ! Et si vous trouvez ça méchant c'est que vraiment vous êtes hypocrite, la prière on la fait pas sur le net, c'est simple, clair et net et celui qui dis le contraire il prends vraiment les gens pour des imbéciles. Bref............................... Je vais pas entrer dans votre polemique ton dernier mot "bref" m'a interpelé relis ton message tu as redit la meme chose N fois pour ala fin dire bref :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Où vois-tu dans ce post qu'il casse du sucre sur le dos de qui que ce soit Ô femme de mauvaise foi? Ce n'est pas de la mauvaise foi mais une autre manière d"interpréter. Ce que je perçois dans ce sujet, c'est que PMAT semble penser que seusl les croyants sont bons et peuvent faire le bien et particulièrement le musulman. Il semble rejeter que le non-croyant est incapable de bonté etc. Cela a été ma première impression. Pas question de foi, bonne ou mauvaise, religieuse ou athée, Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Anonyme c'est pas une prière mais une dua'a , une priere se fait dans des conditions bien spécifiques raakaat etc .. je vais pas vour apprendre comment on fait la priere ... y'a encore ici une mauvaise interprétation des mots Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Ce n'est pas de la mauvaise foi mais une autre manière d"interpréter. Ce que je perçois dans ce sujet, c'est que PMAT semble penser que seusl les croyants sont bons et peuvent faire le bien et particulièrement le musulman. Il semble rejeter que le non-croyant est incapable de bonté etc. Cela a été ma première impression. Pas question de foi, bonne ou mauvaise, religieuse ou athée, les musulmans sont bons ? sont elles des bonnes personnes d'apres toi ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonsoir fouado, kwik, hurlevenant, Fouado oui bref.............;; j'ai dis ce que j'avais à dire............ Kwik même si c'est une douaa, okthy dis moi une douaa c'est pour allah non ? alors si on fait une douaa c'est à allah et pas sur internet voila............; Hurlevent j'espère que tu pense que même des athées ou des croyant d'une autre religion que l'islam peuvent faire le bien quand même ? Bonne soirée à vous tous et je vous redis encore que celui qui veux prier il peux y aller sans venir faire de la victimisation inutile.............. Peace Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 doua'a c'est pour Dieu mais on peut la faire ou on veut lol du moment qu'elle est sincère , tu n'as jamais vu des demandes de duu'as pour des gens malade, pour la palestine, etc sur le net ? [YOUTUBE]v-2sD_vmWcM&feature=share[/YOUTUBE] une duu'as magnifique qui m'a touché pour la palestine qui ne va pas sans doute te toucher mais c pour te montrer , un exemple de duu'as Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 des douaas y'en a partout celui qui croit en Dieu et veut se faire bien voir de Dieu il fait ses douaas dans l'intimité adressé purement à dieu.......;;;;;;;;; celui qui veut faire bien devant les gens il fait ses ouas devvant les gens...........;;; enfin moi je le vois comme ça................. pour moi si on croit vraiment on n'a besoin de personne et on fais ses prières ou douaas ou méditation ou ce que vous voulez, tout seul avec le dieu........; pas sur un forum............ mais bon sur les forums facebook et autres on voit beaucoup de douaas..................... mais si vous croyez à dieu : dieu n'est pas sur facebook ou les forums............ faites vos douaas prosterné et pas sur le net........; voila mon message et je vois pas en quoi c'est haineux (comme l'ont dis certains....) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 non mais DIeu est partout quand tu fait une duu'aas elle sort de ta tête et de ton coeur que tu l'ecrives sur un forum ou pas il la sait déjà ... apres libre de faire ce faire ce que veut les gens ... c'est la libérté d'expression n'oublies pas Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui bien sûr............. sauf que des fois la liberté d'expression est utilisé pour du prosélytisme...........; moi d'après le premier message de ce topic j'ai compris deux choses 1 que il fait une prière adressé à dieu sur internet et 2 que il dis que des gens l'empêche de prier et ma réaction elle est simple 1 dieu n'est pas sur internet et 2 personne empêche qui que ce soit de prier........ et certains m'ont dis que c'était haineux........ ( désolé mais y'a pas de haine du tout au contraire j'incite les gens à prier en vrai au lieu de prier sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 on devrait même me décerner le prix de la meilleure dawaa car moi j'incite à prier en vrai sur son tapis au lieu de faire le genre sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 le new muslim est ostentatoire...... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ostentatoire = orgueil = enfer :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est comme le nouveau riche...il a besoin de montrer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts