Jump to content

Mon Dieu faite que......

Recommended Posts

T'ai-je insultee une seule fois ? Ai-je insulte une seule des personnessqui expriment des avis respectables sans forcement etre d'accord avec moi ? Oui ? Alors montre-moi ou. Non ? Alors inutile de me coller des etiquettes.

Traiter un énergumène qui defend la lapidation de con, est une insulte ?

Traiter ton M... d'idiot parce qu'il appelle a l'execution des apostats, dont Admino, est une insulte ?

Traiter une personne de debile parce qu'elle demande l'envoi d’expéditions militaires en Europe pour l'islamiser, est une insulte ?

Traiter une helena d'ecervelee parce qu'elle appelle a une manif anti-Hollande tout en traitant les anti-boutef de harkis (traitres, collabos) , est une insulte ?

Ton probleme est que tu es hypocrite et tu aimes les hypocrites.

Ce que Pmat ecrit est rien devant ce que tes amis pensent. Il dit tout haut le 10eme de ce que tes amis pensent tout bas.

Vous vous attaquez a lui en meutes, mais vous dites rien sur les autres qui ecrivent pire.

Tu te permet de juger a partir de ton Strasbourg sur des choses dont tu ignores tout.

je ne juge rien du tout depuis mon "Strasbourg"... tu peux remonter tous mes posts et tu verras que jamais je ne suis intervenue dans les affaires algériennes...

je ne connais pas c'est vrai et je ne me permettrais pas surtout que ce sont des affaires douloureuses...

car figure toi que je connais assez de personnes qui ont souffert... tu crois que je suis sur un forum algérien comme ça, par erreur ?

oui j'aime bien Mounir... ça te gêne ?

ce que je connais de lui me plait, je ne le lis pas ailleurs... justement... tu ne peux pas me le reprocher et en même temps me reprocher l'inverse...

tu as le terme hypocrite facile... mon expérience m'a souvent fait voir que ceux qui pensent trop à l'hypocrisie ont un problème avec...

et quand je suis dans une meute anti pmat ?

je lui réponds quand je me sens concernée ...

on a le droit ? on n'a pas le droit? il est intouchable?

sache que si tu empêches de lui répondre , tu lui enlèves sa raison d'exister... il attend...

j'aurais quantités de choses à rajouter mais je m'en tiens à ça...

ce que j'ai vécu là m'a fortement déçue...

tu as les clés de ce site, tu peux donc me "refermer" la porte que tu m'as rouverte pour la réponse

une hypocrite qui se respecte

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une façon de me dire que j'aurais mieux fait de rester où j'étais ?

Non pour te rappeler que c'est toi qui avais demande la fermeture de ton compte, contrairement a ce que tu racontais dans l'email que tu avais envoye.

je ne juge rien du tout depuis mon "Strasbourg"... tu peux remonter tous mes posts et tu verras que jamais je ne suis intervenue dans les affaires algériennes...

je ne connais pas c'est vrai et je ne me permettrais pas surtout que ce sont des affaires douloureuses...

car figure toi que je connais assez de personnes qui ont souffert... tu crois que je suis sur un forum algérien comme ça, par erreur ?

oui j'aime bien Mounir... ça te gêne ?

ce que je connais de lui me plait, je ne le lis pas ailleurs... justement... tu ne peux pas me le reprocher et en même temps me reprocher l'inverse...

tu as le terme hypocrite facile... mon expérience m'a souvent fait voir que ceux qui pensent trop à l'hypocrisie ont un problème avec...

et quand je suis dans une meute anti pmat ?

je lui réponds quand je me sens concernée ...

on a le droit ? on n'a pas le droit? il est intouchable?

sache que si tu empêches de lui répondre , tu lui enlèves sa raison d'exister... il attend...

j'aurais quantités de choses à rajouter mais je m'en tiens à ça...

ce que j'ai vécu là m'a fortement déçue...

tu as les clés de ce site, tu peux donc me "refermer" la porte que tu m'as rouverte pour la réponse

une hypocrite qui se respecte

L'hycporite qui se respecte que tu es devrais pas pratiquer le deux poids deux mesures, jugeant les uns sur des futilites et trouvant des excuses a d'autres qui debitent des grossièretés plus grandes que la terre.

Traiter les islamo-debiles de cons n'est pas une insulte, mais un constat. Y a des avis qui se respectent, d'autre moins. Je n'ai aucun respect envers des idiots qui refusent d'user de leur cerveau. Etre con est parfois un choix.

Je comprends bien que la Francaise qui vit a Straspourg ne peut comprendre de quoi il s'agit. C'est moi qui a affaire a eux et c'est moi qui a vu de quoi ils sont capables, pas toi qui est confortablement installée au chaud dans ton village strasbourgeois.

L'hycporite qui se respecte que tu es devrais pas pratiquer le deux poids deux mesures, jugeant les uns sur des futilites et trouvant des excuses a d'autres qui debitent des grossièretés plus grandes que la terre.

Traiter les islamo-debiles de cons n'est pas une insulte, mais un constat. Y a des avis qui se respectent, d'autre moins. Je n'ai aucun respect envers des idiots qui refusent d'user de leur cerveau. Etre con est parfois un choix.

Je comprends bien que la Francaise qui vit a Straspourg ne peut comprendre de quoi il s'agit. C'est moi qui a affaire a eux et c'est moi qui a vu de quoi ils sont capables, pas toi qui est confortablement installée au chaud dans ton village strasbourgeois.

pourquoi, t'es pas installé confortablement au chaud quelque part ?

tu peux me dire à quel moment j'ai défendu des islamistes ?

c'est vrai, je n'y comprends rien continue de croire ça puisque ça te réconforte...

je reproche à pmat d'être musulman ? quand où comment ?

je lui réponds quand je suis attaquée... en tant que non croyante, en tant que fille illégitime, en tant que femme etc etc ...

c'est quoi le rapport avec les islamistes ?

que je sache, il etait en France Pmat durant la période noire... je ne vois pas le rapport...

et ne présume pas de ce que je connais sur l'Algérie car tranquille dans mon village strasbourgeois, j'ai aussi été touchée au coeur par ce qui s'est passé...

quand ceux qu'on aime sont en grand danger on passe des nuits sans dormir même en étant au chaud

mais c'est vrai, t'es chez toi ici... fais comme tu veux

pourquoi, t'es pas installé confortablement au chaud quelque part ?

tu peux me dire à quel moment j'ai défendu des islamistes ?

c'est vrai, je n'y comprends rien continue de croire ça puisque ça te réconforte...

je reproche à pmat d'être musulman ? quand où comment ?

je lui réponds quand je suis attaquée... en tant que non croyante, en tant que fille illégitime, en tant que femme etc etc ...

c'est quoi le rapport avec les islamistes ?

que je sache, il etait en France Pmat durant la période noire... je ne vois pas le rapport...

et ne présume pas de ce que je connais sur l'Algérie car tranquille dans mon village strasbourgeois, j'ai aussi été touchée au coeur par ce qui s'est passé...

quand ceux qu'on aime sont en grand danger on passe des nuits sans dormir même en étant au chaud

mais c'est vrai, t'es chez toi ici... fais comme tu veux

Non je suis pas au chaud. Tes amis islamistes que tu defends becs et ongles je dois les supporter matin et soir. Ils m'insultent a chaque fois que j'ouvre un journal. Et puis, je vis entre l'Algerie et l'etranger, sans vouloir chercher a me justifier ni a te raconter ma vie. C'est quand meme pas toi la Francaise strasbourgoise qui va m'apprendre l'Algerie.

Tu reponds quand tu es attaquee en tant que non croyante ? C'est drole je t'ai jamais vu repondre a ceux que tu me reproches d'avoir "insultés", mais c'est vrai ils s'appellent pas "Pmat" eux.

Quel rapport avec les islamistes? Tu me reproche de les avoir "insultés" en me collant l'etiquette du plus grand insulteurs du forum. Tu appelles cela "insulte" que de traiter un islamiste d'idiot qui debite les conneries citees plus haut ? Moi j'appelle cela un constat. Mais il faut connaitre de quoi il s'agit pour faire la difference, Mme la strasbourgeoise.

Non je suis pas au chaud. Tes amis islamistes que tu defends becs et ongles je dois les supporter matin et soir. Ils m'insultent a chaque fois que j'ouvre un journal. Et puis, je vis entre l'Algerie et l'etranger, sans vouloir chercher a me justifier ni a te raconter ma vie. C'est quand meme pas toi la Francais strasbourgoise qui va m'apprendre l'Algerie.

Tu reponds quand tu es attaquee en tant que non croyante ? C'est drole je t'ai jamais vu repondre a ceux que tu me reproches d'avoir "insultés", mais c'est vrai ils s'appellent pas "Pmat" eux.

Quel rapport avec les islamistes? Tu me reproche de les avoir "insultés" en me collant l'etiquette du plus grand insulteurs du forum. Tu appelles cela "insulte" que de traiter un islamiste d'idiot qui debite les conneries citees plus haut ? Moi j'appelle cela un constat. Mais il faut connaitre de quoi il s'agit pour faire la difference, Mme la strasbourgeoise.

franchement, quand tu me diras où je défends mes nombreux amis islamistes becs et ongles, je prendrai du cyanure pour attendre la mort

et aussi quand tu me diras où je veux t'apprendre l' Algérie...

quant à te coller l'étiquette du plus grand insulteur, c'est juste un peu exagéré...

une insulte, c'est une insulte... quel que soit le destinataire...

je réponds à pmat quand j'ai envie... c'est grave ?

y en a à qui je n'ai pas envie de répondre...

une strasbourgeoise villageoise hypocrite qui se respecte...

une insulte, c'est une insulte... quel que soit le destinataire...

Traiter d'idiot un energumene qui delcare mon sang licite parce que ne je crois pas comme lui, c'est une insulte Mme la strasbourgeoise installée bien au chaud dans son village strasbourgeois ?

je réponds à pmat quand j'ai envie... c'est grave ?
Je te reponds a toi, c'est grave ?
Traiter d'idiot un energumene qui delcare mon sang licite parce que ne je crois pas comme lui, c'est une insulte Mme la strasbourgeoise installée bien au chaud dans son village strasbourgeois ?

Je te reponds a toi, c'est grave ?

ben non non, ça me fait plaisir quand on me répond... le silence est la pire offense

ben non non, ça me fait plaisir quand on me répond... le silence est la pire offense

Et traiter d'idiot un energumene qui delcare mon sang licite parce que ne je crois pas comme lui, c'est une insulte Mme la strasbourgeoise installée bien au chaud dans son village strasbourgeois ?

Et traiter d'idiot un energumene qui delcare mon sang licite parce que ne je crois pas comme lui, c'est une insulte Mme la strasbourgeoise installée bien au chaud dans son village strasbourgeois ?

pour moi c'est tout sauf un idiot,c'est un assassin .

Voulez-vous fumez un calumet de la paix les amis.......... ?

Si je peux donner mon avis (si jpeux pas je le fais quand même :D), traiter quelqu'un d'idiot quand la personne défend la décapitation des apostats, la lapidation, etc...... le ou la traiter d'idiot(e) c'est très gentil je trouve................... c'est quelque chose de complètement dingue de défendre encore ce genre d'atrocité....... mais bon............ perso j'ai eu ma dose déjà avec le topic sur la lapidation............ ça sert à rien au fond........;;; enfin bref....................... :confused:

d'abord, je n'ai pas suivi en son temps cet échange... donc je ne faisais pas référence à ça...

je ne lis pas ce genre d'échanges et pas non plus ceux kabyles vs arabes

écoute, abrégeons...fais comme tu as envie de faire

JE CROIS QU'IL EST TEMPS QUE J'INTERVIENNE

Car après la pluie viens le soleil

Et après bien des chose viens les explications$

ET LEURS JUSTIFICATIONS

Oui après toutes choses elles sont suivie de milles et une chose

ALORS JE DIS

[YOUTUBE]fWiU5NEG3ec[/YOUTUBE]

Parole de C'est Ma Prière:

C'est ma prière

Je viens vers toi

C'est ma prière

Je suivrai ta loi

C'est ma prière

Un jour viendra

C'est ma prière

Et le monde changera

Un nouveau jour sur la terre

Nous portera la lumière

Et le soleil brillera

Comme un message d'espoir

Sur un monde sans frontières

Si tu entends ma prière

Tous les hommes de la terre

Bâtirons l'éternité

Sur une île de beauté

D'amour et de liberté

C'est ma prière

Entends ma voix

C'est ma prière

Et reste près de moi

Un nouveau jour sur la terre

Nous portera la lumière

Et le soleil brillera

Comme un message d'espoir

Sur un monde sans frontières

C'est ma prière

Je viens vers toi

C'est ma prière

Reste près de moi

Chez la Strasbourgeoise, traiter un assassin d'idiot est une insulte.

Honte a moi de traiter un assassin d'idiot.

admino, arrête... si tu veux re-cloturer mon compte, fais le mais ne tombe pas dans cette attitude... tu veux que les gens prennent parti pour toi ? qu'ils fassent...

mais qu'ils sachent pourquoi

admino me reproche de discuter avec mounir et d'avoir demandé de ses nouvelles un jour qu'il avait cloturé son compte...

sachant que je ne discute pas politique ou religion avecx mounir...

je n'ai pas suivi en son temps cet échange... donc je ne faisais pas référence à ça...

Bah non, plus haut tu disais "une insulte, c'est une insulte, quel que soit le destinataire"...

Prochaine fois donc, avant de juger, et coller des étiquettes, prends le temps de comprendre.

Bonne soiree.

admino, arrête... si tu veux re-cloturer mon compte, fais le mais ne tombe pas dans cette attitude... tu veux que les gens prennent parti pour toi ? qu'ils fassent...

mais qu'ils sachent pourquoi

admino me reproche de discuter avec mounir et d'avoir demandé de ses nouvelles un jour qu'il avait cloturé son compte...

sachant que je ne discute pas politique ou religion avecx mounir...

:mdr:

Mais c'est quoi cette connerie ?!!