nastal 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Salut je voudrais avoir des renseignements concernant le site internet et l'agence Europediplome.com, j'ai trouvé ce site sur internet et je me demande à quel point c'est fiable. d'après la description que j'ai trouvé sur le site, il organisent des séjours linguistiques, mais les sommes sont faramineuses. S'il y à des personnes qui ont déjà fait cette expériences et qui se sont inscrits veuillez me dire comment ça s'est passé pour vous!! , de préférence, je voudrais aussi avoir des avis des gens de béjaia là ou se trouve le siège de l'agence pour qu'il me donnent les rumeurs qui circulent dans la ville à propos de cette agence, merci de me répondre le plus clairement possible Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 excuses moi mais j'ai comme l'impression que c'est un piège à con.Je l'ai visité il ne fait que proposer ,contre espèce sonnantes et trébuchantes, ce que tu peux faire en t'adressant à des sites officiels,pourquoi ne t'adresses-tu pas à campus France entre autres?... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Salut je voudrais avoir des renseignements concernant le site internet et l'agence Europediplome.com, j'ai trouvé ce site sur internet et je me demande à quel point c'est fiable. d'après la description que j'ai trouvé sur le site, il organisent des séjours linguistiques, mais les sommes sont faramineuses. S'il y à des personnes qui ont déjà fait cette expériences et qui se sont inscrits veuillez me dire comment ça s'est passé pour vous!! , de préférence, je voudrais aussi avoir des avis des gens de béjaia là ou se trouve le siège de l'agence pour qu'il me donnent les rumeurs qui circulent dans la ville à propos de cette agence, merci de me répondre le plus clairement possible voila un copier de leur site je te laisse juger par toi-même le nombre de fautes que contient ce texte... Nous essayons d'apporter le maximum de garanties à nos clients peandant 03 stades différents: 1/ Lors de l'examen préliminaire des demandes: Cette étape est totalement gratuitement. Les demandes d'études ou de séjours linguistiques à l'étranger, sont minutieusement examinées, afin de s'assurer de l'admissibilité des candidats. Les candidatures jugées ne pas satisfaire aux critères sont rejetées. Le rejet est notifié au candidat en toute transparence, dans le but de lui faire éviter une perte de temps ou d'argent, inutilement. 2/ Pendant le déroulement de la procédure: Notre contrat de services, signé avec chaque candidat, offre une protection juridique inégalée. Il 'sagit d'un écrit qui mentionne les obligations des deux parties, les sommes perçues, le taux de remboursement... 3/ A la fin de la procédure: La procédure prend fin soit par l'impossiblité d'admission à l'étranger, ce qui ouvre au candidat le droit au remboursement conformémnt aux dispositions du contrat. Le taux de remboursement est le plus souvent 100% . Il ne peut etre inférieur à 80% dans tous les cas. Soit par l'aboutissement à l'inscription avec succès, ce qui permet de passer à l'étape de demande de visa. About Cela ne ressemble en rien à un texte administratif... Citer Link to post Share on other sites
Hamzajuve 10 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 banjour a tous moi je nai pas fais des demarche avec europadiplome mais j'ai quelque amis qui sont parti avec cette agence à l'angleterre, bulgari et canda en 2011 / 2012. ils on payer plus que 750 euros pour les papiers. a mon avis il faut toujours faire attention de ses bureau, plusieur etudiant sont escroqués chaque année et il ne faut rien donner avant de voire le viza sur le passport Citer Link to post Share on other sites
karim hadji 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 europediplome Je suis personnellement parti en Angleterre via cette agende : europediplome de setif. en arrivant chez ce monsieur il te fait signer un contrat en te disant que si t'as pas le visa tu sera remboursé entièrement. une fois que t'aura signé tu découvre que les 500 euro ne sont pas remboursable mais les 20000 da que tu paye plus tard, une fois que tu vas déposer ta demande de visa. une fois arrivé en Angleterre j'ai découvert que tout ce qu'il fait est d'envoyer un mail à l'école. il facture ce mail 500 euro!!! de plus l'école qu'il te force indirecement à choisir est la plus cher à londrès 3700 euro pour 6 mois alors qu'il existe des écoles à 1900 euro les 14 mois. c'est un arnaqueur croyez moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts