ploof16 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 mes plus sincères condoléances...pour la mort de tes espérances...:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 mes plus sincères condoléances...pour la mort de tes espérances...:D merci merci .....bien qu'ils ont clamsé le jour ou je suis né .... ou j'ai vue cette vilaine ...sage femme!!!:mdr: mais merci tout de même :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 au moins tu l'a vue :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui mais la poele , elle sait s'en servir ou pas ? y a pas que le physique qui doit etre un critere de selection -mefie toi des belles , dieu les a faites comme ça parce qu'elles n'ont rien d'autres a donner ... une fois que tu l'as bien regardé sous tous les angles se pose le probleme de l'utilisation que tu peux en faire et c'est la que ça coince si les options sont limités a prendre des photos d'elle... compliqué la vie d'un homme quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 au moins tu l'a vue :D et là, c'est tout le drame !!! :mdr: comme dirait un certain Jules César: je suis venu j'ai vu... et j'en crois pas mes yeux !!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 oui mais la poele , elle sait s'en servir ou pas ? y a pas que le physique qui doit etre un critere de selection -mefie toi des belles , dieu les a faites comme ça parce qu'elles n'ont rien d'autres a donner ... une fois que tu l'as bien regardé sous tous les angles se pose le probleme de l'utilisation que tu peux en faire et c'est la que ça coince si les options sont limités a prendre des photos d'elle... compliqué la vie d'un homme quand meme ! oui oui y a que la beauté intérieur qui compte ......mais purée un peu de beauté extérieur ne tue pas pour autant !! :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: mais à quoi tu t'attendais? elle a peut-être fait elle aussi le deuil de ses espérances en te voyant...:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 mais à quoi tu t'attendais? elle a peut-être fait elle aussi le deuil de ses espérances en te voyant...:D :mdr::mdr: oui mais moi c'était mes vrais tof avec la petite inscription "pour un publique averti " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 depuis le temps tu devrais savoir que lorsque tu pêches , tu ne sais jamais ce qu'il y a au bout de la ligne; une sardine? une rascasse? allez savoir!!:04: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: nihahahahaha le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui oui y a que la beauté intérieur qui compte ......mais purée un peu de beauté extérieur ne tue pas pour autant !! :p --------------------------------------------------------------------- mais y a vraiment rien dans la carrosserie qui rattrappe le reste ? je sais pas moi -y a pas d'option airbag , pare choc renforcé -le cuir (chevelue) ... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 depuis le temps tu devrais savoir que lorsque tu pêches , tu ne sais jamais ce qu'il y a au bout de la ligne; une sardine? une rascasse? allez savoir!!:04: sur tout qu'a force de pécher n'importe ou on fini par choper n'importe quoi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 nihahahahaha le pauvre ! salut lalahoum hadi ghiba ouais t'as raison mieux vaut en rire ...c'est fait pour d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 sur tout qu'a force de pécher n'importe ou on fini par choper n'importe quoi !!! :mdr: Tout à fait!:D:04: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 --------------------------------------------------------------------- mais y a vraiment rien dans la carrosserie qui rattrappe le reste ? je sais pas moi -y a pas d'option airbag , pare choc renforcé -le cuir (chevelue) ... euuh comment te dire ça ....pour une fois c'était vraiment le beau et la bête !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 euuh comment te dire ça ....pour une fois c'était vraiment le beau et la bête !!! :mdr::mdr: tout ça pour faire croire que t'es beau... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 tout ça pour faire croire que t'es beau... T'as vu ça, Dru!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je suis pareil ... la fausse joie des qu'on me voit au réeel :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 tout ça pour faire croire que t'es beau... moi je suis beau !!! a part ma mère personne ne me la encore dit !!! j'en ai les larmes aux yeux :mdr: bah non si j'étais beau je serais pas sur le net" ....désolé les mec ... " non mais je retouche pas mes tofs v'la tout Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 je suis pareil ... la fausse joie des qu'on me voit au réeel :D fausse modestie non??? loool Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: et j'imagine que t'en a bruler une pour l'occas .. c'est un acte désespérer de sa part et qui n'aurait trop durer .. mais je me demandai combien tiendrait une langue forgé a coup d'hypocrisie et de baratin ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 salut lalahoum hadi ghiba ouais t'as raison mieux vaut en rire ...c'est fait pour d'ailleurs :mdr: On c bien mit d'accord dans une precedente discussion qu'on ne sera jamais satisfaits, mais le dire et le realiser c'est tres different hihi :goodluck: Moi ce qui m'interesse mnt c'est la suite de l'histoire, khlas wlla ya une continuité ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 fausse modestie non??? loool quel modestie je dis ouvertement qu'en fait je suis moche :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 quel modestie je dis ouvertement qu'en fait je suis moche :o Arrête, tout le monde sait que t'es belle;):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts