ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 et j'imagine que t'en a bruler une pour l'occas .. c'est un acte désespérer de sa part et qui n'aurait trop durer .. mais je me demandai combien tiendrait une langue forgé a coup d'hypocrisie et de baratin ? plutôt deux !!!! a la hauteur du choc !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 2 mois, c est trop long les sites de rencontres, ca doit permettre d entrer en contact avec des personnes qu on ne pourrait connaitre autrement mais pourquoi discuter virtuellement pendant des mois? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 On c bien mit d'accord dans une precedente discussion qu'on ne sera jamais satisfaits, mais le dire et le realiser c'est tres different hihi :goodluck: Moi ce qui m'interesse mnt c'est la suite de l'histoire, khlas wlla ya une continuité ? :detective: non je survivrai pas a une deuxième saison !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 non je survivrai pas a une deuxième saison !!! :mdr::mdr::mdr: haha ok tan mieu , Contente que tu sois tjr celib :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Arrête, tout le monde sait que t'es belle;):p toi aussi tu le penses ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 2 mois, c est trop long les sites de rencontres, ca doit permettre d entrer en contact avec des personnes qu on ne pourrait connaitre autrement mais pourquoi discuter virtuellement pendant des mois? tu trouves!!! je discute avec des gens depuis 4 ans sans pour autant les rencontrer ....en même temps ils habitent a 1000 Km de chez moi pour les plus proches !!! c'est la magie du net Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 haha ok tan mieu , Contente que tu sois tjr celib :shuriken: si pour être avec elle, moi aussi je suis très content que je le sois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Arrête, tout le monde sait que t'es belle;):p je propose a ploff de le confirmer ou pas en reel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: MOUAHAHAHAHAHA BIEN FAIT !:mdr::p:mad: si tu veux je peux même éplucher un oignon pour verser ma petite larme de complaisance ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 MOUAHAHAHAHAHA BIEN FAIT !:mdr::p:mad: si tu veux je peux même éplucher un oignon pour verser ma petite larme de complaisance ?:04: je suis en train de faire ma soupe au chou, il faut 6 oignons ... tu peux me les éplucher? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 va y envoie ...;-) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 tu trouves!!! je discute avec des gens depuis 4 ans sans pour autant les rencontrer ....en même temps ils habitent a 1000 Km de chez moi pour les plus proches !!! c'est la magie du net pour une rencontre amoureuse je discute avec des gens depuis 10 ans, sinon Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 MOUAHAHAHAHAHA BIEN FAIT !:mdr::p:mad: si tu veux je peux même éplucher un oignon pour verser ma petite larme de complaisance ?:04: bah non mieux vaut en rire :mdr::mdr: si non les oignons pour une bonne chekchouka je dirai pas non :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 pour une rencontre amoureuse je discute avec des gens depuis 10 ans, sinon 10 ans de discute et bien tu imprimes le tout ça fera un joli roman :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 je propose a ploff de le confirmer ou pas en reel :mdr: oui oui euuh tu m'envoies tes tof d'abord ...et sans les retoucher !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui oui euuh tu m'envoies tes tof d'abord ...et sans les retoucher !!!!:mdr: pas besoin:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 pas besoin:o Je confirme. Ploof, fonce ne fais pas l'imbécile des femmes comme Kwik on en rencontre pas autant qu'on le voudrait. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 pas besoin:o un petit peu quand même... j'adore les déceptions !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Je confirme. Ploof, fonce ne fais pas l'imbécile des femmes comme Kwik on en rencontre pas autant qu'on le voudrait. oui mais non ce site aussi pue la défaite....que des promesses !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je confirme. Ploof, fonce ne fais pas l'imbécile des femmes comme Kwik on en rencontre pas autant qu'on le voudrait. :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui mais non ce site aussi pue la défaite....que des promesses !!!:mdr: Tout dépend des membres, il y en a qui se sont mariés via ce site. Il y en a qui trouvent des partenaires sexuels, il y en a qui trouvent des gens de qui se moquer,... Mais si tu es sincère et que tu veux une réelle relation, je penses ne pas me tromper en te disant que Kwik c'est du bon, il faut juste transformer l'humour en sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: :mdr: Cz qui me désole le plus c'est que ce sont les moches qui y tiennent à avoir des belles ! Non mais eh! tu t'es regardé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :mdr: Cz qui me désole le plus c'est que ce sont les moches qui y tiennent à avoir des belles ! Non mais eh! tu t'es regardé:mdr: Bonjour Riri. COmment vas-tu chère souvereine? Le pauvre il est déjà choqué, tu veux qu'il nous fasse une crise cardiaque?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Tout dépend des membres, il y en a qui se sont mariés via ce site. Il y en a qui trouvent des partenaires sexuels, il y en a qui trouvent des gens de qui se moquer,... Mais si tu es sincère et que tu veux une réelle relation, je penses ne pas me tromper en te disant que Kwik c'est du bon, il faut juste transformer l'humour en sérieux. euuuh kwik non elle est trop intelligente pour moi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour Riri. COmment vas-tu chère souvereine? Le pauvre il est déjà choqué, tu veux qu'il nous fasse une crise cardiaque?:mdr: Le plus mauvais caractère que puisse avoir un homme , c'est l’indiscrétion Le soucis , c'est que ça risque de lui tomber dessus un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts