ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 :mdr: Cz qui me désole le plus c'est que ce sont les moches qui y tiennent à avoir des belles ! Non mais eh! tu t'es regardé:mdr: mais pour quoi ça te désole !!!!! ça marche dans les deux sens alors réjouis toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 alchimiste que me vaut cet honneur moi qui suis si désagreable avec toi ? :D Bonjour Ri7HAMEEEE Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Le plus mauvais caractère que puisse avoir un homme , c'est l’indiscrétion et notre ploof, je crois est même comme ça dans la vraie vie Le soucis , c'est que ça risque de lui tomber dessus un jour ou l'autre Tu sais je suis moi-même adepte de la publication de certains faits pour dénoncer la vérité, et tu me connais assez bien pour ça. Mais quand il s'agit de traits physiques, c'est sûr que ce n'est ni acceptable, ni viril, ni quoi que ce soit de bon. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 euuuh kwik non elle est trop intelligente pour moi !!! :D Sur ce point je ne te contredis pas. Mais peut-être pourra-t-elle te corriger sur ça et d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 alchimiste que me vaut cet honneur moi qui suis si désagreable avec toi ? :D Ce n'est pas parce que tu es désagréable avec moi que je vais te descendre. La vérité doit être dite. Tu n'as pas une haute opinion de moi, soit. Mais j'ai une haute opinion de toi et une haute estime. Et ça n'empêche pas que je te reprenne quand je pense que tu as tort. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Le plus mauvais caractère que puisse avoir un homme , c'est l’indiscrétion Le soucis , c'est que ça risque de lui tomber dessus un jour ou l'autre l'indiscrétion !!! pour quoi tu me connais ?ou tu la connais ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 l'indiscrétion !!! pour quoi tu me connais ?ou tu la connais ?? Je connais tes smilies et tes point d'exclamation Trop excité à tailler un costard à l'absente:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je connais tes smilies et tes point d'exclamation Trop excité à tailler un costard à l'absente:whistling: Rihame, raconte nous une histoire. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Tu sais je suis moi-même adepte de la publication de certains faits pour dénoncer la vérité, et tu me connais assez bien pour ça. Mais quand il s'agit de traits physiques, c'est sûr que ce n'est ni acceptable, ni viril, ni quoi que ce soit de bon. mais non alchimiste y a rien de sérieux ou de personnel c'est juste anecdotique ça a dû arriver a plus d'un ........!!! alors je le répète "mieux vaut en rire" Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 mais non alchimiste y a rien de sérieux ou de personnel c'est juste anecdotique ça a dû arriver a plus d'un ........!!! alors je le répète "mieux vaut en rire" Oui, mais tu sais, railler le physique, ce n'est pas de bon goût. Et je ne dis pas ça juste parce que je suis moi-même disgracieux, c'est une vérité absolue. Même si une femme ne me plairait pas physiquement, jamais je ne le lui dirais. C'est humiliant, insultant et on touche la personne dans la seule chose sur laquelle elle n'a pas et n'aura jamais le contrôle. Pour finir, si par chance je trouve une femme musulmane, sincère, fidèle, honnête, qui a envie de fonder une famille, qu'elle ne soit pas belle ne m'importerait plus. Quand tu appartiens à une femme et que celle-ci t'appartient, vous ne pouvez qu'être beaux l'un dans les yeux de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Je connais tes smilies et tes point d'exclamation Trop excité à tailler un costard à l'absente:whistling: oui mais non pour toi et ta science infuse, la vie et les personnes se résument a un forum des points d’exclamations et des smileys ........ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui mais non pour toi et ta science infuse, la vie et les personnes se résument a un forum des points d’exclamations et des smileys ........ Ah non, ne touche pas à ma Riri ploof, sinon je te fais des semelles en béton et te jette à 100 lieues de la côte Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Oui, mais tu sais, railler le physique, ce n'est pas de bon goût. Et je ne dis pas ça juste parce que je suis moi-même disgracieux, c'est une vérité absolue. Même si une femme ne me plairait pas physiquement, jamais je ne le lui dirais. C'est humiliant, insultant et on touche la personne dans la seule chose sur laquelle elle n'a pas et n'aura jamais le contrôle. Pour finir, si par chance je trouve une femme musulmane, sincère, fidèle, honnête, qui a envie de fonder une famille, qu'elle ne soit pas belle ne m'importerait plus. Quand tu appartiens à une femme et que celle-ci t'appartient, vous ne pouvez qu'être beaux l'un dans les yeux de l'autre. c'est pas pour le physique moi aussi je suis affreux !!! :D mais photoshop et cie l'arnaque OH!!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Ah non, ne touche pas à ma Riri ploof, sinon je te fais des semelles en béton et te jette à 100 lieues de la côte non t'inquiète !! je touche a personne........ derrière un écran !!! :mdr: .......même dans la vraie vie a vrai dire !! ;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est pas pour le physique moi aussi je suis affreux !!! :D mais photoshop et cie l'arnaque OH!!! "humm affreuxx !! generalement les femmes qui se disent afreuses sont les plus belles!" c'etait juste entre parenthaises :P j'ai une petite question qui me tracasse: que est ce qui te derange le plus : le fait qu'elle soit moche ou simplement par ce qu'elle a photoshoper ses tofs ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 "humm affreuxx !! generalement les femmes qui se disent afreuses sont les plus belles!" c'etait juste entre parenthaises :P j'ai une petite question qui me tracasse: que est ce qui te derange le plus : le fait qu'elle soit moche ou simplement par ce qu'elle a photoshoper ses tofs ? la deuxième bien sur !! est c'est juste anecdotique ça ne date pas d'hier! c'est pour faire un clin d'oeil a ceux qui ont vécu ça "femme ou homme", en fait c'est de "l'humour" pour parler des relations virtuelles qui se concrétisent par une rencontre, et les mecs qui se disent moches le sont vraiment d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 la deuxième bien sur !! est c'est juste anecdotique ça ne date pas d'hier! c'est pour faire un clin d'oeil a ceux qui ont vécu ça "femme ou homme", en fait c'est de "l'humour" pour parler des relations virtuelles qui se concrétisent par une rencontre, et les mecs qui se disent moches le sont vraiment d'ailleurs :mdr: ok je vois ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 ok je vois ;) y a que la beauté intérieure qui compte...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................disait le moche !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 merci l'alchimiste Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 y a que la beauté intérieure qui compte...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................disait le moche !!:mdr: la beauté exterieure reste un concepte relatif ........ Heureusement! ( pour nous tous hihi) :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 les mecs qui se disent moches le sont vraiment d'ailleurs :mdr: Je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 note que je t'ai dit "merci" ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 merci l'alchimiste Je t'en prie Kwik.:40: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 la beauté exterieure reste un concepte relatif ........ Heureusement! ( pour nous tous hihi) :D ça ne me dérange pas du tout ce que tu dis là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Je t'en prie Kwik.:40: et bien voila l'alchimiste toi qui parlais de foncer !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts