Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui oui on me dit souvent ça et pourtant je m'investis pas trop et dire qu'il existe des gens qui claquent des fortunes en chirurgie esthétique pour paraître moins vieux ! :04: c comme moi mais comme je ne t'ai jamais vu ... comprendra celui qui pourra .....:54: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 c comme moi mais comme je ne t'ai jamais vu ... comprendra celui qui pourra .....:54: que veux tu c'est un don je crois que ça ne s'improvise pas...mais n'empêche j'aime bien cette tof enfin il est balèze celui qui a pensait a ça, très explicite sans un seul mot :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 que veux tu c'est un don je crois que ça ne s'improvise pas...mais n'empêche j'aime bien cette tof enfin il est balèze celui qui a pensait a ça, très explicite sans un seul mot :thumbup: meri merci :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 meri merci :D c'est de toi?? euuh par contre je pige que dalle a celle-ci Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est de toi?? euuh par contre je pige que dalle a celle-ci parce que ya rien a comprendre :chut: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 parce que ya rien a comprendre :chut: ha ok ok moi qui veux tout comprendre et au final y a rien a comprendre et puis j'ai aucun goût artistique ! je crains ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ha ok ok moi qui veux tout comprendre et au final y a rien a comprendre et puis j'ai aucun goût artistique ! je crains ! y' des avatrs interessant tiens le premier exemple qui me vient en tete celui de prenpa :o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 y' des avatrs interessant tiens le premier exemple qui me vient en tete celui de prenpa :o conné po !! je l'ai pas vu du coup je peux pas en juger hier j'en ai vu un genre un stripteaseur avec des ailes blanches c'est sensé être un ange :mdr: nul a chier Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 conné po !! je l'ai pas vu du coup je peux pas en juger hier j'en ai vu un genre un stripteaseur avec des ailes blanches c'est sensé être un ange :mdr: nul a chier tu fai vraiment pas 30 ans tu parles comme un adolescent de 16 ans :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 tu fai vraiment pas 30 ans tu parles comme un adolescent de 16 ans :chut: :D :mdr: un petit ados de 16 ans...... que demande le peuple !!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 si non tu l'as trouvé comment toi :rolleyes: je parle de l'avatar bien sur Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 celui la ? c ma création Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 celui la ? c ma création sans blagues ! :mdr: on peut pas dire que c'est du grand :artist: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 celui la ? c ma création bah non je te parle de l'ange strip-teaseur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je trouve pas que c un ange strip teaseur c toi ki le voit comme ça Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 je trouve pas que c un ange strip teaseur c toi ki le voit comme ça surement que j'ai l'esprit aussi droit qu'un fer a cheval :D si non tu le vois comment toi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 surement que j'ai l'esprit aussi droit qu'un fer a cheval :D si non tu le vois comment toi? jai pas fait vraiment attention mais un ange c'est censé etre pur donc je ne sais pas c'est un ange koi ...apres moi jimagine pas les anges comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: C'est pas tout ,attends voir le reste sans lentilles de contact ,sans perruque,sans dentier ,sans fausses mamelles ,sans la jambe droite en bois et sans (°°) maquillage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 C'est pas tout ,attends voir le reste sans lentilles de contact ,sans perruque,sans dentier ,sans fausses mamelles ,sans la jambe droite en bois et sans (°°) maquillage :mdr: euuuh avec du recule elle n'était pas si moche que ça !!!mdr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 après 2 mois d'échange virtuel; tu as fini par la déphotoshopée...!!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 après 2 mois d'échange virtuel; tu as fini par la déphotoshopée...!!! a moins d'avoir une imprimante 3D c'est dure de se balader avec sa face photoshop Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Après deux mois, ça a fait plouf ? Moi je dis que c'est de ta faute, tu n'aurais pas dû choisir un pseudo pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 nihahahahaha le pauvre ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: ham ybeki w ham ydehak ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Après deux mois, ça a fait plouf ? Moi je dis que c'est de ta faute, tu n'aurais pas dû choisir un pseudo pareil ... ouais ouais je le porte a merveille ....un sale boulot mais faut bien quelqu'un pour le faire !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts