Jump to content

après 2mois d'échange virtuel; je l'ai enfin rencontré

Recommended Posts

oui oui on me dit souvent ça et pourtant je m'investis pas trop et dire qu'il existe des gens qui claquent des fortunes en chirurgie esthétique pour paraître moins vieux ! :04:

c comme moi mais comme je ne t'ai jamais vu ... comprendra celui qui pourra .....:54:

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c comme moi mais comme je ne t'ai jamais vu ... comprendra celui qui pourra .....:54:

que veux tu c'est un don je crois que ça ne s'improvise pas...mais n'empêche j'aime bien cette tof enfin il est balèze celui qui a pensait a ça, très explicite sans un seul mot :thumbup:

y' des avatrs interessant tiens le premier exemple qui me vient en tete celui de prenpa :o

conné po !! je l'ai pas vu du coup je peux pas en juger hier j'en ai vu un genre un stripteaseur avec des ailes blanches c'est sensé être un ange :mdr: nul a chier

conné po !! je l'ai pas vu du coup je peux pas en juger hier j'en ai vu un genre un stripteaseur avec des ailes blanches c'est sensé être un ange :mdr: nul a chier

tu fai vraiment pas 30 ans tu parles comme un adolescent de 16 ans :chut:

:D

surement que j'ai l'esprit aussi droit qu'un fer a cheval :D si non tu le vois comment toi?

jai pas fait vraiment attention mais un ange c'est censé etre pur donc je ne sais pas c'est un ange koi ...apres moi jimagine pas les anges comme ça :o

Guest L'observateur
et je peux vous dire une seule chose.............

foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep:

elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!!

sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused:

C'est pas tout ,attends voir le reste sans lentilles de contact ,sans perruque,sans dentier ,sans fausses mamelles ,sans la jambe droite en bois et sans (°°) maquillage :mdr:

C'est pas tout ,attends voir le reste sans lentilles de contact ,sans perruque,sans dentier ,sans fausses mamelles ,sans la jambe droite en bois et sans (°°) maquillage :mdr:

euuuh avec du recule elle n'était pas si moche que ça !!!mdr