Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bon allez tu peux leur dire qu'il s'agit de moi la fille en question Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 bon allez tu peux leur dire qu'il s'agit de moi la fille en question naaaaaaaaan ça c'est malin !!tout le monde connait la fin maintenant qui va suivre la deuxième saison hein?! ha oui B'jour kwik Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 la deuxième saison sa sera mon point de vue a moi et mon histoire sur la rencontre Bnjour:) Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: LA webcam, ça existe :yes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 LA webcam, ça existe :yes: ha moi si je ne taf pas je me connecte pas !! et au taf ça la fout mal discussion cam !!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ha moi si je ne taf pas je me connecte pas !! et au taf ça la fout mal discussion cam !!;) c'est certain que c'est pas à cause de toi qu'il y aura des cadences infernales... au boulot s'entend...:D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ha moi si je ne taf pas je me connecte pas !! et au taf ça la fout mal discussion cam !!;) Alors tu as un boulot de merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 c'est certain que c'est pas à cause de toi qu'il y aura des cadences infernales... au boulot s'entend...:D bah non ça bosse pas trop!! pour te donner un exemple je bosse comme chef de quai dans une gare ferroviaire, affecté à un arrêt de bus !!!! du coup il n'est pas prêt d'arriver ce train pour que je puisse bosser !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Alors tu as un boulot de merde :mdr: merde c'est peu de le dire !! j'ai pas de bosse c'est déjà ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bah non ça bosse pas trop!! pour te donner un exemple je bosse comme chef de quai dans une gare ferroviaire, affecté à un arrêt de bus !!!! du coup il n'est pas prêt d'arriver ce train pour que je puisse bosser !!:mdr::mdr: incroyable...mais le bus il arrive? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 incroyable...mais le bus il arrive? oui ..mais m'en fous c'est pas un train je suis chef de quai dans une compagnie ferroviaire !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 incroyable...mais le bus il arrive? dru tu lui donnes trente ans lui ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 dru tu lui donnes trente ans lui ?:rolleyes: je croyais 16 ans... plouf 16 ans Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je croyais 16 ans... plouf 16 ans pareil !!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pareil !!:punk: :mdr: il était qui "avant" de ploufer? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :mdr: il était qui "avant" de ploufer? je cherche je cherche encore ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 je cherche je cherche encore ...:mdr: tu cherches et tu cherches .......... c'est a ce point là , que je t’obsède !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 tu cherches et tu cherches .......... c'est a ce point là , que je t’obsède !!!! :rolleyes: :confused: dru jdis plus rien c fini !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 :confused: dru jdis plus rien c fini !:mdr: oui après ça, il reste pas grand chose a dire aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui après ça, il reste pas grand chose a dire aussi ! :D grave sa ma stopper direct :mdr::mdr: mon dieu mon dieu qu'est ce qu'ils sont betes ma foi Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 grave sa ma stopper direct :mdr::mdr: mon dieu mon dieu qu'est ce qu'ils sont betes ma foi houla tu crois vraiment que je te prend au mot?? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 et je peux vous dire une seule chose............. foutu Photoshop à la mord moi le noeud et put.ain de megapixel a la noix et foutu Japonais et leur Canon EOS-1D !!!!:gun_nep::gun_nep: elle a peine retouché ses photos ..juste les couleurs qu'elle disait !!!!!!!!!!! sur les tof elle avait les forme de Nabila mais en vrai elle a juste la moustache de Léonarda !!!!! :mdr::mdr::mdr: la défaite OH!!!:confused: J'ai eu le meme choquage en te voyant ... tu m'avais pas dis que tu faisais 1m40 pendant ces 2 mois de conversation :ohmy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 J'ai eu le meme choquage en te voyant ... tu m'avais pas dis que tu faisais 1m40 pendant ces 2 mois de conversation :ohmy: :mdr: mais je t'ai bien dit que je bossais a fort boyard non !! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mais je t'ai bien dit que je bossais a fort boyard non !! :confused::confused: Oui mais la 3egouna que je suis croyais que tu était celui là Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Oui mais la 3egouna que je suis croyais que tu était celui là :mdr::mdr::mdr: autant croire au père noél tant que t'y es !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts