Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: autant croire au père noél tant que t'y es !! comme t'as cru à mama noel quand t'as vu les photo Photoshop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 comme t'as cru à mama noel quand t'as vu les photo Photoshop :mdr: ouais mais t'aurais pu rasez ta moustache au moins !! c'est que ça pique la stache !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ouais mais t'aurais pu rasez ta moustache au moins !! c'est que ça pique la stache !! :mdr::mdr: Oui j'aurais pu .. mais j'aurais pas eté à la hauteur du choquage que je voulais t'infliger ..:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Bon bain .. bonne aprem petit plouf .. je t'embrasse bien fort avec ma barbe de 3 jours :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Bon bain .. bonne aprem petit plouf .. je t'embrasse bien fort avec ma barbe de 3 jours :D :mdr::mdr:merci merci kiwit .....bonne aprem a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Je me pose toujours cette question ! Pourquoi les hommes regardent toujours la beauté de la femme en premier ? Et son intelligence ? Elle compte pas ? J'en connais des laides qui sont très intelligentes et très charismatiques mieux que les plus belles blondes alors les hommes j'ai raison ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Je me pose toujours cette question ! Pourquoi les hommes regardent toujours la beauté de la femme en premier ? Et son intelligence ? Elle compte pas ? J'en connais des laides qui sont très intelligentes et très charismatiques mieux que les plus belles blondes alors les hommes j'ai raison ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 5, 2014 Partager Posted March 5, 2014 Je me pose toujours cette question ! Pourquoi les hommes regardent toujours la beauté de la femme en premier ? Et son intelligence ? Elle compte pas ? J'en connais des laides qui sont très intelligentes et très charismatiques mieux que les plus belles blondes alors les hommes j'ai raison ou pas ? Pourquoi blondes? À cause de leur cerveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Je me pose toujours cette question ! Pourquoi les hommes regardent toujours la beauté de la femme en premier ? Et son intelligence ? Elle compte pas ? J'en connais des laides qui sont très intelligentes et très charismatiques mieux que les plus belles blondes alors les hommes j'ai raison ou pas ? La vitesse de la lumière est presque un million de fois celle du son.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 La vitesse de la lumière est presque un million de fois celle du son.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 La vitesse de la lumière est presque un million de fois celle du son.:D Ca va, comme quoi tu apprends vite quand tu echanges avec moi. Fais gaffe tu risques de devenir athee. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 Ca va, comme quoi tu apprends vite quand tu echanges avec moi. Fais gaffe tu risques de devenir athee. :D Oui j'ai oublié de dire : 3an Chouchou 3an Thomas Boishardy :D Mais non t'inquiete pas je te serais même reconnaissant s'il s'avère que c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Principe de resiprocite oblige mais à quoi tu t'attendais? elle a peut-être fait elle aussi le deuil de ses espérances en te voyant...:D Oui la reciprocite est une double implication ,resultat ...equivalence logique tu nous files son email pour verifier si c'est le cas ou juste pour verifier que le principe mathematique rest fonde:beta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts