Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et bien voila l'alchimiste toi qui parlais de foncer !!!! :mdr: Non, moi c'est différent. Elle vit en France, moi je veux vivre en Algérie. Et je en suis pas assez bien pour elle. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Non, moi c'est différent. Elle vit en France, moi je veux vivre en Algérie. Et je en suis pas assez bien pour elle. ha moi c'est pas que je veux vivre en Algérie........... mais je vis en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ha moi c'est pas que je veux vivre en Algérie........... mais je vis en Algérie :mdr: J'y vis aussi. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux ! clair.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux ! Je ne parle pas de tes désirs, je parle du mien. Non, moi c'est différent. Elle vit en France, moi je veux vivre en Algérie. Et je en suis pas assez bien pour elle. Pour ce qui est de parler de ta personne, désolé si le bien que j'ai dit toi t'aie dérangé, je peux effacer si tu le désires. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux ! bah non c'est parce que tu peux lire ce que l'on raconte juste en plaisante;) ...enfin moi je plaisante! alchimiste a l'air sérieux!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux ! bah non c'est parce que tu peux lire ce que l'on raconte juste on plaisante;) ...enfin moi je plaisante! alchimiste a l'air sérieux!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 non c'est gentil je t'ai dit merci mais c quoi cette joute elle est pr toi et vice versa ? En plus j'ai dit c'est marrant c t pas méchant ce que j'ai dit meme drudru a rigoler Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 non c'est gentil je t'ai dit merci mais c quoi cette joute elle est pr toi et vice versa ? En plus j'ai dit c'est marrant c t pas méchant ce que j'ai dit meme drudru a rigoler Je n'ai pas dit que tu étais pour quelqu'un ou pour un autre. Je l'ai exhorté à te faire la cour, je ne lui ai pas donné ta main. Et lui a fait de même. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je n'ai pas dit que tu étais pour quelqu'un ou pour un autre. Je l'ai exhorté à te faire la cour, je ne lui ai pas donné ta main. Et lui a fait de même. oui mes les mauvaises langues vont encore dire de la merde derriere mon dos , genre je suis une pelosa etc ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui mes les mauvaises langues vont encore dire de la merde derriere mon dos , genre je suis une beatch etc ... Excuse le mot que je vais utiliser, mais... ce sont elles the bitches. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 peut etre je ne sais pas jmen fou en fait juste un peu resté en travers de la gorge surtout que je ne sais pas qui sont elles ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 peut etre je ne sais pas jmen fou en fait juste un peu resté en travers de la gorge surtout que je ne sais pas qui sont elles ... Fais comme moi, ignore ce qu'on raconte sur toi. Il y aura toujours des jaloux, des haineux, des... Et quand même tu as fait quelques gaffes, qui ici n'en a pas fait? Je comprend que ça fasse mal, mais ne t'inquiète pas, le temps efface les peines. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 comme d'habitude la je suis complètement largué ............y me reste plus qu'à la rappeler ...et quelle ramène ses tofs avec elle cette fois ci , ma belle au photoshop dormant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ça me fai pa mal sa menerve et exaspere ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 peut etre je ne sais pas jmen fou en fait juste un peu resté en travers de la gorge surtout que je ne sais pas qui sont elles ... mortelle la tof du profil :D après les 3 singes de la sagesse v'la les singes tout court :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 comme d'habitude la je suis complètement largué ............y me reste plus qu'à la rappeler ...et quelle ramène ses tofs avec elle cette fois ci , ma belle au photoshop dormant :mdr: .:youyou Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 .:youyou houla on en est pas la :mdr: miiiirde j'ai même plus son numéro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ça me fai pa mal sa menerve et exaspere ! oh couicounette, faut bien que les gens parlent... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 houla on en est pas la :mdr: miiiirde j'ai même plus son numéro :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 mortelle la tof du profil :D après les 3 singes de la sagesse v'la les singes tout court :thumbup: nn serieu ta 30 ans toi ?:o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 nn serieu ta 30 ans toi ?:o oui pas loin enfin d'après la carte d'identité, reste a prouver :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oh couicounette, faut bien que les gens parlent... bah sils pouvaient pas parler sur moi :p ploof tu les fai vraiment pas :o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 bah sils pouvaient pas parler sur moi :p ploof tu les fai vraiment pas :o oui oui on me dit souvent ça et pourtant je m'investis pas trop et dire qu'il existe des gens qui claquent des fortunes en chirurgie esthétique pour paraître moins vieux ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts