Jump to content

après 2mois d'échange virtuel; je l'ai enfin rencontré

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux !

Je ne parle pas de tes désirs, je parle du mien.

Non, moi c'est différent. Elle vit en France, moi je veux vivre en Algérie. Et je en suis pas assez bien pour elle.

Pour ce qui est de parler de ta personne, désolé si le bien que j'ai dit toi t'aie dérangé, je peux effacer si tu le désires.

c'est marrant de lire deux personnes parlant de moi, de mes désirs et de ma personne tout ça sur un lieu virtuel ou je ne dégage et dit que ce que j veux !

bah non c'est parce que tu peux lire ce que l'on raconte juste en plaisante;) ...enfin moi je plaisante! alchimiste a l'air sérieux!! :mdr:

bah non c'est parce que tu peux lire ce que l'on raconte juste on plaisante;) ...enfin moi je plaisante! alchimiste a l'air sérieux!! :mdr:

non c'est gentil je t'ai dit merci mais c quoi cette joute elle est pr toi et vice versa ?

En plus j'ai dit c'est marrant c t pas méchant ce que j'ai dit meme drudru a rigoler :)

Je n'ai pas dit que tu étais pour quelqu'un ou pour un autre. Je l'ai exhorté à te faire la cour, je ne lui ai pas donné ta main. Et lui a fait de même.

Je n'ai pas dit que tu étais pour quelqu'un ou pour un autre. Je l'ai exhorté à te faire la cour, je ne lui ai pas donné ta main. Et lui a fait de même.

oui mes les mauvaises langues vont encore dire de la merde derriere mon dos , genre je suis une pelosa etc ...:)

peut etre je ne sais pas jmen fou en fait juste un peu resté en travers de la gorge surtout que je ne sais pas qui sont elles ...

Fais comme moi, ignore ce qu'on raconte sur toi. Il y aura toujours des jaloux, des haineux, des...

Et quand même tu as fait quelques gaffes, qui ici n'en a pas fait?

Je comprend que ça fasse mal, mais ne t'inquiète pas, le temps efface les peines.

bah sils pouvaient pas parler sur moi :p

ploof tu les fai vraiment pas :o

oui oui on me dit souvent ça et pourtant je m'investis pas trop et dire qu'il existe des gens qui claquent des fortunes en chirurgie esthétique pour paraître moins vieux ! :04: