Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 mdrrr tu n'arrive pas a te separer de ploof . Rhooooo c'est un clin d’œil, ne sois pas jalouse c'est que de l'amitié, promis je ne suis pas de ce bord là, et lui non plus. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Rhooooo c'est un clin d’œil, ne sois pas jalouse c'est que de l'amitié, promis je ne suis pas de ce bord là, et lui non plus. Haha non c pas a ce que je penser ! mon dieu quel horreur ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 [YOUTUBE]oRdxUFDoQe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Haha non c pas a ce que je penser ! mon dieu quel horreur ! MDR. Bon en fait je travaille sur un morceau depuis un mois, mais par manque d'inspiration je suis encore loin de le finir. Faut me donner un coup de main. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 MDR. Bon en fait je travaille sur un morceau depuis un mois, mais par manque d'inspiration je suis encore loin de le finir. Faut me donner un coup de main. c t qoi ton idee de depart et c kel genre de music ? ( je suis pas une experte mais j'aime la music ) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Tu crois que je suis un expert en musique? reni gheyr nkhallat wenjallat bech nfewwet el wakt. Attends douk nsem3ek le début. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Tu crois que je suis un expert en musique? reni gheyr nkhallat wenjallat bech nfewwet el wakt. Attends douk nsem3ek le début. ok. j attnd Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ok. j attnd [YOUTUBE]3CO1IZGwH7U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 [YOUTUBE]3CO1IZGwH7U[/YOUTUBE] haha tu c ce que j'ai fait lol, j'ai demarrer la video en deux fois avec un petit decalage de tmp, 3jebni le son q sa a donner, esseye ca te plaira peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je vois, c'est l'effet réverbération, ok. Je m'y attellerai dés ce soir. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Je vois, c'est l'effet réverbération, ok. Je m'y attellerai dés ce soir. Mais j'aime b1 c tres relaxant . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mais j'aime b1 c tres relaxant . Content que ça te plaise. Quand je l'ai commencé, à la place du piano il y avait une basse, ça faisait un peu groupe de grunge qui joue dans un kiosque pendant qu'il pleut. Et quand je suis allé à Toulouse, j'ai changé de registre. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Content que ça te plaise. Quand je l'ai commencé, à la place du piano il y avait une basse, ça faisait un peu groupe de grunge qui joue dans un kiosque pendant qu'il pleut. Et quand je suis allé à Toulouse, j'ai changé de registre. ok je vois, c mieu ainsi alors Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ok je vois, c mieu ainsi alors Peut-être. On verra ce que donnera notre mix final. Tu joues d'un instrument? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Peut-être. On verra ce que donnera notre mix final. Tu joues d'un instrument? Noon meme pas ederbouka ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Noon meme pas ederbouka ! Tu aimerais en apprendre un, ou aurais-tu aimé en apprendre un? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Tu aimerais en apprendre un, ou aurais-tu aimé en apprendre un? Ah j tjr rever de faire du violant qd j t un peut plus jeune, j'aimais bcp le groupe Corrs et l'image de la fille qui joue au violant m'a tjr plu :D Mais je l'ai jamais fait, je ss feniante je prefere ecouter ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ah j tjr rever de faire du violant qd j t un peut plus jeune, j'aimais bcp le groupe Corrs et l'image de la fille qui joue au violant m'a tjr plu :D Mais je l'ai jamais fait, je ss feniante je prefere ecouter ! J'ai un ami violoniste, je te ferai écouter plus tard sa musique. J'adore the Corrs, mais je ne connais pas leurs visages, juste leur musique. Et qu'écoutes-tu alors à part the Corrs, fainéante? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 J'ai un ami violoniste, je te ferai écouter plus tard sa musique. J'adore the Corrs, mais je ne connais pas leurs visages, juste leur musique. Et qu'écoutes-tu alors à part the Corrs, fainéante? ok Serieux ! elle sont tres belles ! Moi J'ecoute de tout genre toutes les langue pr vu q le son soit bon ( a mon gout b1 sur ) ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ok Serieux ! elle sont tres belles ! Moi J'ecoute de tout genre toutes les langue pr vu q le son soit bon ( a mon gout b1 sur ) ! C'est bien de rester ouvert d'esprit. [YOUTUBE]brwC8cYH_NA[/YOUTUBE] Voilà c'est celui debout en noir, il s'appelle Jérôme Merlet. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 http://www.forum-algerie.com/3616902-post70.html [YOUTUBE]09Rf2KqA7a4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Soleil sur Paris : on va faire la paix enfin ! [YOUTUBE]QPuU-iTIFoI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 3youuuuunek 9ettttttlouni :p j't'aime mon pays :wub: [YOUTUBE]AEz6kH5jt7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 et encore hamidou :D :wub: [YOUTUBE]E6o5ZkLoAhU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
oldraven 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 une chanson qui me remonte le morale et me pousse a l'avant et c nouveau https://www.youtube.com/watch?v=oV8erI2hGn4&feature=share Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts