Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 moi!!! non non "mathoum" comme d'hab !!! :mdr: Mais non, c’était un jeu de mots! Bon berka ma tet'harab, winta te3redna ana w poisson rose? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Attends j'essaye de gratter un déjeuner aux frais de ploof. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 weche lalahoum le vendredi j'ai mangé chez Aladin de Didouche un monde fou mais on s'est régaler un plat varié du riz et viande a volonté bien sur !! et les entrée leur fameuse flafel aux 4 sauces une au aubergine.....c'était quelque chose :hungry: emm bssahtek ! tu dois m'inviter rak chehitni :hungry: :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 emm bssahtek ! tu dois m'inviter rak chehitni :hungry: :D Bon amala réserve une table pour cinq, 3ayb manaddouch LostSoul m3ana. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bon amala réserve une table pour cinq, 3ayb manaddouch LostSoul m3ana. ana ma3endich muchkil, hein ploof ?!! ..... il est ou ploof ? lol :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Attends j'essaye de gratter un déjeuner aux frais de ploof. ouais pas de souci le menu du jour en entrée soupe de ténia mixé sans lavé " c'est bon pour le régime" pour le mets le chef nous propose une faronnade de gifle sur un lit de salade aux crachats d'un tuberculeux l'entre-mets rondelles de serpent cru marinées dans dans la pis.se de chat d'égout bien sur "pour préserver le goût" le plat de résistance: cuisse d'hérisson au piment rouge du terroirs "autrement dit chtitha 9nafed" pour le dessert : la surprise du chef ...il va sans dire que c'est tout aussi appétissant ...HA oui bonne app :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ana ma3endich muchkil, hein ploof ?!! ..... il est ou ploof ? lol :zoo_dog: serteh meskine, gal hadou kifech nwekelhoum! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ouais pas de souci le menu du jour en entrée soupe de ténia mixé sans lavé " c'est bon pour le régime" pour le mets le chef nous propose une faronnade de gifle sur un lit de salade aux crachats d'un tuberculeux l'entre-mets rondelles de serpent cru marinées dans dans la pis.se de chat d'égout bien sur "pour préserver le goût" le plat de résistance: cuisse d'hérisson au piment rouge du terroirs "autrement dit chtitha 9nafed" pour le dessert : la surprise du chef ...il va sans dire que c'est tout aussi appétissant ...HA oui bonne app :mdr: Il n'y a même pas du flan à la bave d'escargots avec copeaux de morve séchée?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Il n'y a même pas du flan à la bave d'escargots avec copeaux de morve séchée?:eek: ha si si le chef s'en occupe y a la carte au choix bien sur du moment que c'est dans ses cordes.. ou plutôt dans sa bouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Aaaah :mad: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 ana ma3endich muchkil, hein ploof ?!! ..... il est ou ploof ? lol :zoo_dog: je suis je suis la j'étais au phone pour réserver la table de Monsieur !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Aaaah :mad: Tu as vu ça? Makanch kima wharna! Bon allez venez je vous invite à la meilleure Pizzeria d'Oran avec un four au feu de bois et ils mettent pas par-dessus cette saloperie de pseudo-fromage pour masquer le fait que ça n'a pas de goût. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 serteh meskine, gal hadou kifech nwekelhoum! détrompe toi !! bah chiche tu viens le weekend je t'emmène la bas?!:p Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je suis je suis la j'étais au phone pour réserver la table de Monsieur !! :mdr: okiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 détrompe toi !! bah chiche tu viens le weekend je t'emmène la bas?!:p Ce vendredi? D'accord, à quelle heure et ou se retrouve-t-on? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Tu as vu ça? Makanch kima wharna! Bon allez venez je vous invite à la meilleure Pizzeria d'Oran avec un four au feu de bois et ils mettent pas par-dessus cette saloperie de pseudo-fromage pour masquer le fait que ça n'a pas de goût. parle pas trop vite je dois me rendre a telemcene dans la semaine inchallah il se peut que je fasse un ti-détour sur Oran !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 parle pas trop vite je dois me rendre a telemcene dans la semaine inchallah il se peut que je fasse un ti-détour sur Oran !!! Merhba bik akhi. Et ne dis pas il se pourrait. Fais-le inchallah. Envoie moi ton numero sur le mail qui sur mon profil et on organise ça. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Merhba bik akhi. Et ne dis pas il se pourrait. Fais-le inchallah. Envoie moi ton numero sur le mail qui sur mon profil et on organise ça. ha merci merci kho je plaisante je peux pas faire un détour je dois m'y rendre et revenir en une journée, je sais les Oranais sont accueillants j'ai passé 6 mois a ST hubaire c'était trop trop bien j'ai trop aimé Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 okiii :04: alors vous êtes combien lalahoum ? 5 ça ira ??? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ha merci merci kho je plaisante je peux pas faire un détour je dois m'y rendre et revenir en une journée, je sais les Oranais sont accueillants j'ai passé 6 mois a ST hubaire c'était trop trop bien j'ai trop aimé En tous cas merhba wa alf merhba, ce serait un honneur et un plaisir de te recevoir. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 alors vous êtes combien lalahoum ? 5 ça ira ??? c'est l'alchemiste qui a compter,, en pricipe oui on est 3 filles et deux mecs Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 En tous cas merhba wa alf merhba, ce serait un honneur et un plaisir de te recevoir. idem kho si jamais tu montes sur Alger tu seras le bienvenu je vois pas ce foutu email sous le pseu y a rien !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 idem kho si jamais tu montes sur Alger tu seras le bienvenu je vois pas ce foutu email sous le pseu y a rien !! Forum Algerie - Voir le profil: Alchimiste Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 c'est l'alchemiste qui a compter,, en pricipe oui on est 3 filles et deux mecs C'est ça. Et il ne risque pas d'y avoir une cinquième roue du carrosse parce que je viendrai pour la bouffe pas pour vous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 c'est l'alchemiste qui a compter,, en pricipe oui on est 3 filles et deux mecs ok ok va pour 5 alors y a pas de végétariens j'espère ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts