LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Inchallah. Alors le décalage n'est pas assez grand pour justifier un différentiel de mentalité. Pas de mentalite, juste par rapport a l'interet vis a vis des reseaux sociaux Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui oui mais ça fait un peu holé holé pour une planète :mdr: ploofard c'est mieux ?! moi je dirait foolp :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Pas de mentalite, juste par rapport a l'interet vis a vis des reseaux sociaux Je ne sais pas quoi faire avec en fait. je n'ai pas d'amis, donc personne à ajouter. Et j'ai du mal à aller vers les autres, donc je n'aborde pas les inconnus. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Ploofonne! waw elle a l'air a des années lumières de la terre avec ce nom, suis un peu décalé certes mais pas a ce point la rassure moi ?!!!!.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 waw elle a l'air a des années lumières de la terre avec ce nom, suis un peu décalé certes mais pas a ce point la rassure moi ?!!!!.. :confused: Vu que, moi-même je suis pas mal décalé je ne saurai te dire à quel point tu l'es toi. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 moi je dirait foolp :p foolp une planète a a l'envers sens dessus dessus tout est en désordre !! ouais ouais ça le fait......... ça ressemble trop a la planète Algérie aussi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je ne sais pas quoi faire avec en fait. je n'ai pas d'amis, donc personne à ajouter. Et j'ai du mal à aller vers les autres, donc je n'aborde pas les inconnus. les inconnus c sur les forums et les reseaux sociaux sont pour ceux q on connais deja et q on vois plus ou pas assez souvent. enf1 a chaq 1 sont point de vu et ses preferences ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 les inconnus c sur les forums et les reseaux sociaux sont pour ceux q on connais deja et q on vois plus ou pas assez souvent. enf1 a chaq 1 sont point de vu et ses preferences ! Pour m'inscrire sur FA la toute première fois, je suis resté plusieurs mois à tourner autour comme une mouche. Maintenant c'est devenu une sorte de second chez moi, et pour moi ce sont els autres qui viennent chez moi et non l'inverse quand je suis sur FA. Mais comme tu dis les réseaux sociaux sont pour ceux qui se connaissent déjà. Et je ne connais personne. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 foolp une planète a a l'envers sens dessus dessus tout est en désordre !! ouais ouais ça le fait......... ça ressemble trop a la planète Algérie aussi !!!! :D c tout a fait normal ! la proposition vient de moi qui suis une pure algerienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Pour m'inscrire sur FA la toute première fois, je suis resté plusieurs mois à tourner autour comme une mouche. Maintenant c'est devenu une sorte de second chez moi, et pour moi ce sont els autres qui viennent chez moi et non l'inverse quand je suis sur FA. Mais comme tu dis les réseaux sociaux sont pour ceux qui se connaissent déjà. Et je ne connais personne. Humm je vois. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 c tout a fait normal ! la proposition vient de moi qui suis une pure algerienne :cool: oui oui aussi je me plais trop en Algérie j'adore ce chaos de chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui oui aussi je me plais trop en Algérie j'adore ce chaos de chez nous :D Haha on est une race maudite ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Haha on est une race maudite ! :mdr: bah non c'est les autres races qui le sont en vrai...ils doivent nous supporter !! quel supplice franchement !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 bah non c'est les autres races qui le sont en vrai...ils doivent nous supporter !! quel supplice franchement !!:mdr: +1 ! so true, les pauvres !! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 +1 ! so true, les pauvres !! ni pauvre ni rien du tout "echar mayedlamche !!" l:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ni pauvre ni rien du tout "echar mayedlamche !!" l:mdr::mdr: babababa kelbek m3emer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 babababa kelbek m3emer ! :mdr: anay bah non je n'en ai pas !!! :mdr: je délire lalahoum m'en fous royalement du reste mais c'est vrai que j'adore le désordre de chez nous !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 anay bah non je n'en ai pas !!! :mdr: je délire lalahoum m'en fous royalement du reste mais c'est vrai que j'adore le désordre de chez nous !! il est frustrant, mais qd on se rappel qu'on pas d'autre patrie on fini par s'accepter et rigoler, on a pas d'autre choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 il est frustrant, mais qd on se rappel qu'on pas d'autre patrie on fini par s'accepter et rigoler, on a pas d'autre choix :mdr: moi je trouve qu'il est a mon image et que je le mérite bien alors même avec le "choix" je le changerai pas :D j'ai déjà voyagé mais l'idée de vivre ailleurs ne m'a jamais effleuré l'esprit !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 moi je trouve qu'il est a mon image et que je le mérite bien alors même avec le "choix" je le changerai pas :D j'ai déjà voyagé mais l'idée de vivre ailleurs ne m'a jamais effleuré l'esprit !! c'est drole mais wlah pareil pour moi ! hna ymout kassi !:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 c'est drole mais wlah pareil pour moi ! hna ymout kassi !:D blahfa wenzahmouhoum !! :mdr: alors t'as mangé chez chippy et ma part de pizza avec mayo ?!! t'as oublié hein?? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 blahfa wenzahmouhoum !! :mdr: alors t'as mangé chez chippy et ma part de pizza avec mayo ?!! t'as oublié hein?? Non pas hier, may be le WE prochain nchallah, j pas oublier :D ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Non pas hier, may be le WE prochain nchallah, j pas oublier :D ! je me disais moi aussi !! moi j'ai mangé deux part de kébabe pour toi plein de mayo ...j'espère pour toi que tu fais du sport :confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je me disais moi aussi !! moi j'ai manger deux part de kébabe pour toi plein de mayo ...j'espère pour toi que tu fais du sport :confused: lol justement je cherche une bonne salle, et en attendant de trouver une qui me convient je pratique la marche et je prends le bus, ca doit suffir non ? c'est du sport extreme qd mm ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 lol justement je cherche une bonne salle, et en attendant de trouver une qui me convient je pratique la marche et je prends le bus, ca doit suffir non ? c'est du sport extreme qd mm ! prendre le bus c'est plus qu'un sport!! c'est un mélange de gym musculation kang fu apnée alpinisme et sonna au final je connais pas un seul sport plus complet que celui là !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts