Jump to content

les anciens avaient raison ......

Recommended Posts

• Réponses 420
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas quoi faire avec en fait. je n'ai pas d'amis, donc personne à ajouter. Et j'ai du mal à aller vers les autres, donc je n'aborde pas les inconnus.

les inconnus c sur les forums et les reseaux sociaux sont pour ceux q on connais deja et q on vois plus ou pas assez souvent. enf1 a chaq 1 sont point de vu et ses preferences !

les inconnus c sur les forums et les reseaux sociaux sont pour ceux q on connais deja et q on vois plus ou pas assez souvent. enf1 a chaq 1 sont point de vu et ses preferences !

Pour m'inscrire sur FA la toute première fois, je suis resté plusieurs mois à tourner autour comme une mouche. Maintenant c'est devenu une sorte de second chez moi, et pour moi ce sont els autres qui viennent chez moi et non l'inverse quand je suis sur FA.

Mais comme tu dis les réseaux sociaux sont pour ceux qui se connaissent déjà. Et je ne connais personne.

Pour m'inscrire sur FA la toute première fois, je suis resté plusieurs mois à tourner autour comme une mouche. Maintenant c'est devenu une sorte de second chez moi, et pour moi ce sont els autres qui viennent chez moi et non l'inverse quand je suis sur FA.

Mais comme tu dis les réseaux sociaux sont pour ceux qui se connaissent déjà. Et je ne connais personne.

Humm je vois.

il est frustrant, mais qd on se rappel qu'on pas d'autre patrie on fini par s'accepter et rigoler, on a pas d'autre choix :mdr:

moi je trouve qu'il est a mon image et que je le mérite bien alors même avec le "choix" je le changerai pas :D j'ai déjà voyagé mais l'idée de vivre ailleurs ne m'a jamais effleuré l'esprit !!

je me disais moi aussi !! moi j'ai manger deux part de kébabe pour toi plein de mayo ...j'espère pour toi que tu fais du sport :confused:

lol justement je cherche une bonne salle, et en attendant de trouver une qui me convient je pratique la marche et je prends le bus, ca doit suffir non ? c'est du sport extreme qd mm !

lol justement je cherche une bonne salle, et en attendant de trouver une qui me convient je pratique la marche et je prends le bus, ca doit suffir non ? c'est du sport extreme qd mm !

prendre le bus c'est plus qu'un sport!! c'est un mélange de gym musculation kang fu apnée alpinisme et sonna au final je connais pas un seul sport plus complet que celui là !!:mdr: