LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 :mdr: bof au point ou j'en suis c'est tout bénef!!:04: c'est quoi la méthode chtitha plomb ? !!:mdr: haha khalouta 3des bel mercure + des oeufs de dragon + pattes de dinausore et recha ta3 la matiere noire :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 haha alors c ce que vous faites a Oran ?! Je ne sais pas ce qu'ils font à Oran, et quoi qu'ils fassent ils ne me l'ont pas fait à moi. Haha nehi nehi 3lik etkaf, surtou si tu fait bcp d aller retour vers l'ouest !! quant a moi tkt j une meilleure methode et plus efficace q meme la magie noir matekderelhach :evil: Allez werrilna chtartek, houwa teni reh baghi zwaj, gheyr tetfahmou wta3ardouna 3la gas3a t3am Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 haha khalouta 3des bel mercure + des oeufs de dragon + pattes de dinausore et recha ta3 la matiere noire :D si c'est 3dess de chez Garidou t'as vraiment pas besoin du reste a lui seul tesahri ga3 elhouma !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je ne sais pas ce qu'ils font à Oran, et quoi qu'ils fassent ils ne me l'ont pas fait à moi. Allez werrilna chtartek, houwa teni reh baghi zwaj, gheyr tetfahmou wta3ardouna 3la gas3a t3am ha merci merci Alchimiste de m'inviter a mon mariage :confused: et je savais même pas que je voulais me marier a vrai dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ha merci merci Alchimiste de m'inviter a mon mariage :confused: et je savais même pas que je voulais me marier a vrai dire :mdr: Je ME suis invité à VOTRE mariage, c'est très différent. Tzewwej wsekker foummek! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ha merci merci Alchimiste de m'inviter a mon mariage :confused: et je savais même pas que je voulais me marier a vrai dire :mdr: piii ouine behert rassek ?!! machi hier tu a fait une annonce wlla c t l'autre, le foolp ?!! Je ME suis invité à VOTRE mariage, c'est très différent. Tzewwej wsekker foummek! wllah el 3adim, etzewej w seketna ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 wllah el 3adim, etzewej w seketna ! Hay wallah! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je ME suis invité à VOTRE mariage, c'est très différent. Tzewwej wsekker foummek! miiirde alors je me suis laissé penser que j'avais un mot a dire !!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 miiirde alors je me suis laissé penser que j'avais un mot a dire !!!:chut: Non non tu n'as pas ton mot à dire. On a juste remplacé ton papounet allah yerhmou par un grand-frère improvisé sur le net. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Non non tu n'as pas ton mot à dire. On a juste remplacé ton papounet allah yerhmou par un grand-frère improvisé sur le net. entre parenthaises ( ya 3omli !! wllah c tres touchant ! j'espere q tu ne l'a pas dit par ce que tu veux simplement manger du cousous) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 entre parenthaises ( ya 3omli !! wllah c tres touchant ! j'espere q tu ne l'a pas dit par ce que tu veux simplement manger du cousous) Non wellah, même si je fais de l'humour, et bien que je ne le connaisse pas depuis longtemps, il m'est trés sympathique, et le voir heureux inchallah me fera extrêmement plaisir. Et tu sais, pourquoi pas vous deux? Il y a une demi douzaine de couples mariés qui se sont connus via ce FA et l'autre (rien qu'à ma connaissance). Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Non wellah, même si je fais de l'humour, et bien que je ne le connaisse pas depuis longtemps, il m'est trés sympathique, et le voir heureux inchallah me fera extrêmement plaisir. Et tu sais, pourquoi pas vous deux? Il y a une demi douzaine de couples mariés qui se sont connus via ce FA et l'autre (rien qu'à ma connaissance). Tu es gentil et toi tu n'a pas pensais a te marier ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Tu es gentil et toi tu n'a pas pensais a te marier ? Qui voudrait de moi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Qui voudrait de moi?:mdr: emmm je vois ...! qui ne voudrai pas d'un alchimiste ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 emmm je vois ...! qui ne voudrai pas d'un alchimiste ? Tu penses que tu voudrais de moi? Je suis moche, à part mon salaire je n'ai rien, je suis un peu beaucoup samet,... Et puis tu sais, je ne suis pas un alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Tu penses que tu voudrais de moi? Je suis moche, à part mon salaire je n'ai rien, je suis un peu beaucoup samet,... Et puis tu sais, je ne suis pas un alchimiste. Haha en realite je c pas, mais ana je me suis dite un alchemiste qui transforme le plomb en or ca interesserai toute les femmes meme moi y compri, toute les femmes aiment l'or ! mais puisq tu a un bon salaire alors c pas grave si t pas alchimiste on l'achette c mieu ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Tu penses que tu voudrais de moi? Je suis moche, à part mon salaire je n'ai rien, je suis un peu beaucoup samet,... Et puis tu sais, je ne suis pas un alchimiste. désolé pour l’absence alors au final je suis marié ou invité je pige que dalle la :mad: bon c'est toi qui se mari apparemment avec la femme qui est sensé m'épouser du coup moi le future époux je suis relégué au rang de témoins et convive ..les absents ont toujours tort!! bien fait pour ma gueule Ps j'aime pas trop le couscous je préfère lemthouem et je bois pas de coca merci Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Haha en realite je c pas, mais ana je me suis dite un alchemiste qui transforme le plomb en or ca interesserai toute les femmes meme moi y compri, toute les femmes aiment l'or ! mais puisq tu a un bon salaire alors c pas grave si t pas alchimiste on l'achette c mieu ! c'est le Walstreet du mariage a la sauvette ou quoi ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 c'est le Walstreet du mariage a la sauvette ou quoi ??:mdr: haha chtitha djadj t'aime pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 haha chtitha djadj t'aime pas ? :mdr: kbert ghir biha mes9ifa nesma3 etba9bi9 ta3 etnidjra ":mdr: réflexe pavlovien rani nryeg !! mdrrr Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 kbert ghir biha mes9ifa nesma3 etba9bi9 ta3 etnidjra ":mdr: réflexe pavlovien rani nryeg !! mdrrr ok alors mtewem ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Haha en realite je c pas, mais ana je me suis dite un alchemiste qui transforme le plomb en or ca interesserai toute les femmes meme moi y compri, toute les femmes aiment l'or ! mais puisq tu a un bon salaire alors c pas grave si t pas alchimiste on l'achette c mieu ! Je n'ai pas un bon salaire, je ne gagne que 30.000 DA par mois. Mon patron m'a dit que j'ai une prime sur les bénéfices que je toucherai dans dix mois, mais l'argent qui n'est pas dans ma poche je ne le compte pas. Alors, 30.000 DA/Mois pour demander Lallamoulati en mariage, qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 désolé pour l’absence alors au final je suis marié ou invité je pige que dalle la :mad: bon c'est toi qui se mari apparemment avec la femme qui est sensé m'épouser du coup moi le future époux je suis relégué au rang de témoins et convive ..les absents ont toujours tort!! bien fait pour ma gueule Ps j'aime pas trop le couscous je préfère lemthouem et je bois pas de coca merci Tu etais occupé avec keyboardzapper, mais tu viens de voir que je ne suis pas encore assez bien placé dans les enchères, et si je suis premier c'est juste parce que je suis le seul pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je n'ai pas un bon salaire, je ne gagne que 30.000 DA par mois. Mon patron m'a dit que j'ai une prime sur les bénéfices que je toucherai dans dix mois, mais l'argent qui n'est pas dans ma poche je ne le compte pas. Alors, 30.000 DA/Mois pour demander Lallamoulati en mariage, qui dit mieux? ok pas grave j'ai le tmp, j'aurais tjr 26 ans ds 10 mois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ok pas grave j'ai le tmp, j'aurais tjr 26 ans ds 10 mois ! :mdr: Et s'il me dit "hchit'helek gheyr bech tekhdem kil mhabil"? Et s'il me donne la prime mais que vu le pourcentage auquel il penserait ça me ferait seulement 3281 DA? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts