Jump to content

les anciens avaient raison ......

Recommended Posts

• Réponses 420
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A partir du moment ou tu as envie de rencontrer un autre homme, je suis hors du coup.

Ploof c'est pour toi

[YOUTUBE]X07fNzj0DDc[/YOUTUBE]

purée ça me rappelle de bonne souvenirs, avec mon gros poste Panasonique dans une cave miteuse !!! hasni le bon vieux temps je me souviens même de la couleur de la cassette audio blanche il sortait des cassette matin et soir a cette époque mais ça n'enlevé rien de son talent

purée ça me rappelle de bonne souvenirs, avec mon gros poste Panasonique dans une cave miteuse !!! hasni le bon vieux temps je me souviens même de la couleur de la cassette audio blanche il sortait des cassette matin et soir a cette époque mais ça n'enlevé rien de son talent

Allah yerhmah.

Il a raconté notre histoire à Lalla et moi avant même qu'elle n'ait eu lieu.

Wmin yehder Hasni ga3 nessoktou

Wmin ygheni Hasni el 3eynin yebkou

non non c'était pas par rapport au coté sentimental, on avait pas que ça a faire pour penser a ça !! mais le couvre feu, un avenir incertain qui justifie plus ou moins tous les excès....

non non c'était pas par rapport au coté sentimental, on avait pas que ça a faire pour penser a ça !! mais le couvre feu, un avenir incertain qui justifie plus ou moins tous les excès....

Je vois...

Et maintenant?

PS: ça y est hajrat ex-martek, ex-marti, martek....

[YOUTUBE]J7TJZ0Ks65g[/YOUTUBE]

( Moi aussi jalouse, je ne laisserai jamais mon mari partir ds un endroit ou y aura bcp de filles et parfois tres peut vetus tous seul ! saud ida makalich ! )

ne vous reste plus qu'a vous pacser tout les deux .....j'ai l'impression que toi et plouf ....ca peut tres bien marcher :D

Mon dieu ! c ce que nos ancetres avaient appeler " takhir ezamane"

( Moi aussi jalouse, je ne laisserai jamais mon mari partir ds un endroit ou y aura bcp de filles et parfois tres peut vetus tous seul ! saud ida makalich ! )

Mon dieu ! c ce que nos ancetres avaient appeler " takhir ezamane"

Et alors pourquoi tu veux rencontrer des hommes alors que 3andek rajlek?

Matdirich 3lih hadak reh fi ma liste d'ignorés depuis un moment déjà.

Moi ?!!!!

Mon dieu, j'arrive pas a croire que j'ai passe ma journee sur ce forum et me voila encore le soir tjr connecter :22:

Oui tu veux rencontrer ploof, et ploof c'est un homme. Ton nouveau mari t'autorise à fréquenter fa pas les hommes. rentre à la maison titsuite.

Oui tu veux rencontrer ploof, et ploof c'est un homme. Ton nouveau mari t'autorise à fréquenter fa pas les hommes. rentre à la maison titsuite.

haha mon nouvo ancien mari se fait des idees et se soucis pr rien !

minimum de confiance hbibna, bon je c q c dure fi had el wekt mais si tu me conaissais tu saurais prkoi je dit cela !

sinon ta soiree ca va ? tu fait koi apart FA ?

Ah oui c'est vrai.

parenthèse sérieuse : pourquoi une bonne partie des femmes aujourd’hui ont besoin de rencontrer d'autres hommes que leurs maris? fin de la parenthèse.

Elle est partie chercher des recettes?:mdr:

(je suis celibataire Mr ! je sais pas trop ce que cherchent les femmes mariees)

Oui surtou une formule tres speciale :D

(je suis celibataire Mr ! je sais pas trop ce que cherchent les femmes mariees)

Oui surtou une formule tres speciale :D

Alors tu me diras quand tu sera marié si tes amis hommes feront encore partie de ta vie ou pas.

Je la connais, elle passée hier sur 2m présentée par choumicha.