LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 nta rek tze3eq 3liya wsayi!:mdr: Non c vrai ce qu'il dit :mdr: genre hakda Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Non c vrai ce qu'il dit :mdr: men neytek? je ne peux pas voir la photo. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 men neytek? oui mais j'y serais aussi ! matkouli ni jalousie ni oualou ! rejli fi rejlek ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 oui mais j'y serais aussi ! matkouli ni jalousie ni oualou ! rejli fi rejlek ! A partir du moment ou tu as envie de rencontrer un autre homme, je suis hors du coup. Ploof c'est pour toi [YOUTUBE]X07fNzj0DDc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 ... Imala... n'wali ghadwa au topic. Thanks. je t'en prie Sissa et bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bon ok je me casse ! yketer khirkom de m'avoir suporter ! j tout accepter et sa n'a pas marcher non plus, ca preuve q j aucun defaut, juste parfaite pas besoin de l'autre moitier ! je reste celibataire, rani rayha :plane: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bon ok je me casse ! yketer khirkom de m'avoir suporter ! j tout accepter et sa n'a pas marcher non plus, ca preuve q j aucun defaut, juste parfaite pas besoin de l'autre moitier ! je reste celibataire, rani rayha :plane: [YOUTUBE]J7TJZ0Ks65g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 A partir du moment ou tu as envie de rencontrer un autre homme, je suis hors du coup. Ploof c'est pour toi [YOUTUBE]X07fNzj0DDc[/YOUTUBE] purée ça me rappelle de bonne souvenirs, avec mon gros poste Panasonique dans une cave miteuse !!! hasni le bon vieux temps je me souviens même de la couleur de la cassette audio blanche il sortait des cassette matin et soir a cette époque mais ça n'enlevé rien de son talent Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 purée ça me rappelle de bonne souvenirs, avec mon gros poste Panasonique dans une cave miteuse !!! hasni le bon vieux temps je me souviens même de la couleur de la cassette audio blanche il sortait des cassette matin et soir a cette époque mais ça n'enlevé rien de son talent Allah yerhmah. Il a raconté notre histoire à Lalla et moi avant même qu'elle n'ait eu lieu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Wmin yehder Hasni ga3 nessoktou Wmin ygheni Hasni el 3eynin yebkou Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Wmin yehder Hasni ga3 nessoktou Wmin ygheni Hasni el 3eynin yebkou non non c'était pas par rapport au coté sentimental, on avait pas que ça a faire pour penser a ça !! mais le couvre feu, un avenir incertain qui justifie plus ou moins tous les excès.... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 non non c'était pas par rapport au coté sentimental, on avait pas que ça a faire pour penser a ça !! mais le couvre feu, un avenir incertain qui justifie plus ou moins tous les excès.... Je vois... Et maintenant? PS: ça y est hajrat ex-martek, ex-marti, martek.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je vois... Et maintenant? PS: ça y est hajrat ex-martek, ex-marti, martek.... ne vous reste plus qu'a vous pacser tout les deux .....j'ai l'impression que toi et plouf ....ca peut tres bien marcher :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 [YOUTUBE]J7TJZ0Ks65g[/YOUTUBE] ( Moi aussi jalouse, je ne laisserai jamais mon mari partir ds un endroit ou y aura bcp de filles et parfois tres peut vetus tous seul ! saud ida makalich ! ) ne vous reste plus qu'a vous pacser tout les deux .....j'ai l'impression que toi et plouf ....ca peut tres bien marcher :D Mon dieu ! c ce que nos ancetres avaient appeler " takhir ezamane" Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ( Moi aussi jalouse, je ne laisserai jamais mon mari partir ds un endroit ou y aura bcp de filles et parfois tres peut vetus tous seul ! saud ida makalich ! ) Mon dieu ! c ce que nos ancetres avaient appeler " takhir ezamane" Et alors pourquoi tu veux rencontrer des hommes alors que 3andek rajlek? Matdirich 3lih hadak reh fi ma liste d'ignorés depuis un moment déjà. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Maintenant que j'y penses. Les kheymates dont vous parlez, ce ne son pas des dancings, des clubs, ou un truc du genre? je en suis jamais entré ce genre d'endroits, et ne le ferai jamais bi idhni allah. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et alors pourquoi tu veux rencontrer des hommes alors que 3andek rajlek? Matdirich 3lih hadak reh fi ma liste d'ignorés depuis un moment déjà. Moi ?!!!! Mon dieu, j'arrive pas a croire que j'ai passe ma journee sur ce forum et me voila encore le soir tjr connecter :22: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Moi ?!!!! Mon dieu, j'arrive pas a croire que j'ai passe ma journee sur ce forum et me voila encore le soir tjr connecter :22: Oui tu veux rencontrer ploof, et ploof c'est un homme. Ton nouveau mari t'autorise à fréquenter fa pas les hommes. rentre à la maison titsuite. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Oui tu veux rencontrer ploof, et ploof c'est un homme. Ton nouveau mari t'autorise à fréquenter fa pas les hommes. rentre à la maison titsuite. haha mon nouvo ancien mari se fait des idees et se soucis pr rien ! minimum de confiance hbibna, bon je c q c dure fi had el wekt mais si tu me conaissais tu saurais prkoi je dit cela ! sinon ta soiree ca va ? tu fait koi apart FA ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ah oui c'est vrai. parenthèse sérieuse : pourquoi une bonne partie des femmes aujourd’hui ont besoin de rencontrer d'autres hommes que leurs maris? fin de la parenthèse. Elle est partie chercher des recettes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ah oui c'est vrai. parenthèse sérieuse : pourquoi une bonne partie des femmes aujourd’hui ont besoin de rencontrer d'autres hommes que leurs maris? fin de la parenthèse. Elle est partie chercher des recettes?:mdr: (je suis celibataire Mr ! je sais pas trop ce que cherchent les femmes mariees) Oui surtou une formule tres speciale :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 (je suis celibataire Mr ! je sais pas trop ce que cherchent les femmes mariees) Oui surtou une formule tres speciale :D Alors tu me diras quand tu sera marié si tes amis hommes feront encore partie de ta vie ou pas. Je la connais, elle passée hier sur 2m présentée par choumicha. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Alors tu me diras quand tu sera marié si tes amis hommes feront encore partie de ta vie ou pas. Je la connais, elle passée hier sur 2m présentée par choumicha. haha t'a vu elle est cool ma meilleure amie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 haha t'a vu elle est cool ma meilleure amie :mdr: Oui oui, elle est cool. Alors il est passé ou ton nouveau mari? Il se connecte pas le soir c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Oui oui, elle est cool. Alors il est passé ou ton nouveau mari? Il se connecte pas le soir c'est ça? kel nouvo mari ?! je suis tjr libre, j po pu tenir un mari mm en virtuel pr une demi journee ! ma mere a raison maneslahch !! tampi ( pr vous bien sur :D )! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts