Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 kel nouvo mari ?! je suis tjr libre, j po pu tenir un mari mm en virtuel pr une demi journee ! ma mere a raison maneslahch !! tampi ( pr vous bien sur :D )! Mais non je t'avais bien dit qu'aucune femme ne voudrait de moi. mais allah ghaleb y a des points ou je cède d'autres pas, la jalousie sekna galbi. Ce que je peux changer c'est... attends c'est quoi déjà? euh... ah oui le ronflement, je peux au mieux changer ça. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Mais non je t'avais bien dit qu'aucune femme ne voudrait de moi. mais allah ghaleb y a des points ou je cède d'autres pas, la jalousie sekna galbi. Ce que je peux changer c'est... attends c'est quoi déjà? euh... ah oui le ronflement, je peux au mieux changer ça. tous les algeriens sont des jaloux ! mais jalousie mal placee parfois, enf1 chez nous c la soiree marocaine et y a najat atabou en force ca te dit ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 tous les algeriens sont des jaloux ! mais jalousie mal placee parfois, enf1 chez nous c la soiree marocaine et y a najat atabou en force ca te dit ? Je connais oui. Mais là je dois aller dodoter, j'ai fini le boulot. bon netsalhou, mais toi tu ne rencontre pas d'homme, et moi je ne ronfle pas? Allez bonne nuit je lirai la réponse demain. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je connais oui. Mais là je dois aller dodoter, j'ai fini le boulot. bon netsalhou, mais toi tu ne rencontre pas d'homme, et moi je ne ronfle pas? Allez bonne nuit je lirai la réponse demain. ok alors je repondrai demain nchallah Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Sbah el kheyr merti, sbah el kheyr ploof, sbah elkheyr tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Sbah el kheyr merti, sbah el kheyr ploof, sbah elkheyr tout le monde. Haha sbah enour ! tu a trop dormi elyoum non ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non, lyoum kan kayen soug larab3a, je viens juste de finir. Wenti tu as bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non, lyoum kan kayen soug larab3a, je viens juste de finir. Wenti tu as bien dormi? Oui tres bien hamdulllah. Merci Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Alors wach chrit mesoug ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Oui tres bien hamdulllah. Merci Hamdoullah. Alors chrit : Pomelos Pamplemousse Tomates Pommes de terre Oignons frais Chou blanc Choux fleurs Fenouil Blettes Épinards Tu es au boulot? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Hamdoullah. Alors chrit : Pomelos Pamplemousse Tomates Pommes de terre Oignons frais Chou blanc Choux fleurs Fenouil Blettes Épinards Tu es au boulot? Ah c bien ! chehal 3endi marouhtch kdit !! Oui je suis au bureau :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Loukan jiti m3aya sbah! C'est bien, tu bosse dans quoi? (manich m3atlek?) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Loukan jiti m3aya sbah! C'est bien, tu bosse dans quoi? (manich m3atlek?) (non si j'avais du travail loukan maranich hna !) Ds le domaine technique, l'electronique. et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je m'occupe de diverses choses dans l'entreprise. Je : - coordonne les nouvelles activités de notre groupe - m'occupe de tout ce qui est informatique et/ou linguistique dans le groupe (PAO, DAO, CAO, emailing, dev web,...) - suis en relation avec les fournisseurs (parfois j'ai la charge de les dégoter) - me déplace pour les salons, foires,... pour rencontrer les fournisseurs et partenaires. - ... Tu es ingénieur en électronique? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je m'occupe de diverses choses dans l'entreprise. Je : - coordonne les nouvelles activités de notre groupe - m'occupe de tout ce qui est informatique et/ou linguistique dans le groupe (PAO, DAO, CAO, emailing, dev web,...) - suis en relation avec les fournisseurs (parfois j'ai la charge de les dégoter) - me déplace pour les salons, foires,... pour rencontrer les fournisseurs et partenaires. - ... Tu es ingénieur en électronique? - Ah cool, t'a pas le tmp de t'ennuier toi, t l'homme le plus important de la boite aparement ! - Oui Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 - Ah cool, t'a pas le tmp de t'ennuier toi, t l'homme le plus important de la boite aparement ! - Oui - Loin de là, mais je le serai bientôt inchallah, quand j'aurai montré que sans moi la vitesse d'évolution du groupe est médiocre et extrêmement fatigante pour le patron. - Je te cherchais! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 - Loin de là, mais je le serai bientôt inchallah, quand j'aurai montré que sans moi la vitesse d'évolution du groupe est médiocre et extrêmement fatigante pour le patron. - Je te cherchais! - Ah commca tu assurera ta prime, celle que tu doit recevoir ds 10 mois :04: - vous avez besoin d'une electronicienne ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 - Ah commca tu assurera ta prime, celle que tu doit recevoir ds 10 mois :04: - vous avez besoin d'une electronicienne ? - Tu sais avec des mots on peut tout faire. Tant qu'il ne m'aura pas versé la prime je ne le crois pas. Mais je garde un espoir quand même. - J'ai besoin d'une électronicienne! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 B'jour B'jour alors alors les choses ont évolué depuis !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 B'jour B'jour alors alors les choses ont évolué depuis !! :rolleyes: Bonjour mon ami. Oui 3awedna wellina lba3dhana. Allah ghaleb el galb makhallanach netfarqou. Goulli elkhayma dont tu m'as parlé, ce n'est pas un dancing wella un club wella? c'est un endroit familial respectueux et respectable? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Bonjour mon ami. Oui 3awedna wellina lba3dhana. Allah ghaleb el galb makhallanach netfarqou. Goulli elkhayma dont tu m'as parlé, ce n'est pas un dancing wella un club wella? c'est un endroit familial respectueux et respectable? Salam non c'est pas une boite de nuit !!!! non une Khayema au sens propre du mot y a pas de femmes dénudées ...hélas !!:mdr: je délire mais c'est très clean t'inquiète je suis pas dans ses délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Salam non c'est pas une boite de nuit !!!! non une Khayema au sens propre du mot y a pas de femmes dénudées ...hélas !!:mdr: je délire mais c'est très clean t'inquiète je suis pas dans ses délire ;) Hamdoullah. Alors j'amènerai peut-être ma femme avec moi si elle est sage d'ici là. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Hamdoullah. Alors j'amènerai peut-être ma femme avec moi si elle est sage d'ici là. Quoi ? Je suis la sagesse en personne !! j bien dit tu part je part ! de toute facon on est moches tt les deux wahed mahaychouf fina :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Quoi ? Je suis la sagesse en personne !! j bien dit tu part je part ! de toute facon on est moches tt les deux wahed mahaychouf fina :D Et si je ne pars pas? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Et si je ne pars pas? Ds ce cas la ma3endi mandir, c po moi l'invite c toi ! mais c po bien de refuser une invitation d'un ami aussi proch q ploof :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts