Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ds ce cas la ma3endi mandir, c po moi l'invite c toi ! mais c po bien de refuser une invitation d'un ami aussi proch q ploof :D Mais là c'est toi l'invitée. Alors wech reyha tdiri? Non ploof c'est un vrai ami, quand je refuse il ne se vexe pas, il comprend, et il sait qu'une prochaine fois je ne refuserai pas. Yek ploofna? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mais là c'est toi l'invitée. Alors wech reyha tdiri? Non ploof c'est un vrai ami, quand je refuse il ne se vexe pas, il comprend, et il sait qu'une prochaine fois je ne refuserai pas. Yek ploofna? c po moi l invite y a rajel , relis ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c po moi l invite y a rajel , relis ! Ya mra enti li ma3rouda, ana gheyr bessif dekhelt rouhi fel west! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ya mra enti li ma3rouda, ana gheyr bessif dekhelt rouhi fel west! tu parle de aladin la, moi je parlais d'el khayma ! Alors si c moi l'invite j'irai b1 sur ! c po b1 refuser l'invitation d'un ami wlla wach kal ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 tu parle de aladin la, moi je parlais d'el khayma ! Alors si c moi l'invite j'irai b1 sur ! c po b1 refuser l'invitation d'un ami wlla wach kal ? aladin elkhayma, kolchi kifkif, elmouhim ana gheyr sammet 3lih t'hatmet ye3redni. :mdr: Wah tu as raison, rouhi, w commandi chicha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 aladin elkhayma, kolchi kifkif, elmouhim ana gheyr sammet 3lih t'hatmet ye3redni. :mdr: Wah tu as raison, rouhi, w commandi chicha :mdr: nihahaha ghyour ! ca serait pas sympa sans toi, je aurait pas quoi dire a ploof :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 nihahaha ghyour ! ca serait pas sympa sans toi, je aurait pas quoi dire a ploof :rolleyes: vous n'aurez pas besoin de parler, vos yeux parleront tous seuls. Et puis la chicha t'inspirera.:mdr: Ploof kather mel noix de cajou, matensech!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 vous n'aurez pas besoin de parler, vos yeux parleront tous seuls. Et puis la chicha t'inspirera.:mdr: Ploof kather mel noix de cajou, matensech!:mdr: emm ok je vois, tu veux a tout pris me caser avec ploof !! et moi qui etait si sincere avec toi :pokey: Si tu veux pas de moi normal ghir koli je m'enremetrai crois moi, je ss tres forte :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 emm ok je vois, tu veux a tout pris me caser avec ploof !! et moi qui etait si sincere avec toi :pokey: Si tu veux pas de moi normal ghir koli je m'enremetrai crois moi, je ss tres forte :showoff: C'est pas moi qui cherche à rencontrer d'autres filles za3ma mes amies. Ana reni gadeb ker3iya.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est pas moi qui cherche à rencontrer d'autres filles za3ma mes amies. Ana reni gadeb ker3iya.:mdr: quesque tu veux q je te dise ?! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 quesque tu veux q je te dise ?! :closedeyes: Belli reki nedma, wmen gheyri hatta rajel meyeswa walou. Et que ploof st un gros ploof!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Belli reki nedma, wmen gheyri hatta rajel meyeswa walou. Et que ploof st un gros ploof!:mdr: Bon la premiere partie n'exsite pas ds mon dictionaire , la deuxieme je le c pas encore il me faut du tmp et la troisieme non plus car j l'ai jamais vu ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bon la premiere partie n'exsite pas ds mon dictionaire , la deuxieme je le c pas encore il me faut du tmp et la troisieme non plus car j l'ai jamais vu ! Heyw achabghitini ngolek! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Heyw achabghitini ngolek! Je c pas, c a toi de le definir ! si je me trompe sur un point je suis prete a debattre, mais sans tourner en rond b1 sur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je c pas, c a toi de le definir ! si je me trompe sur un point je suis prete a debattre, mais sans tourner en rond b1 sur :crazy: Heywa, ana gotlek elkharja fiha anwa3 maqboula : mel dar lel khedma et vice versa mel khedma l3and la famille proche (parents, tantes et oncles) et vice versa mel dar et vice versa et toute autre kherja en ma compagnie ma 3ada hada tout le reste gheyr maqboul Reni mchehed ploof 3la hadarti! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Heywa, ana gotlek elkharja fiha anwa3 maqboula : mel dar lel khedma et vice versa mel khedma l3and la famille proche (parents, tantes et oncles) et vice versa mel dar et vice versa et toute autre kherja en ma compagnie ma 3ada hada tout le reste gheyr maqboul Reni mchehed ploof 3la hadarti! cella devait faire partie du 4 eme naw3, mais si toi tu refuse toute sortie, tu veux q je m'enferme a la masion aussi ou koi ? assidi sa sera pas avec ploof, sa se ra avec mes copines ds resto simpa, j'ai pas droit a sa ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Heywa, ana gotlek elkharja fiha anwa3 maqboula : mel dar lel khedma et vice versa mel khedma l3and la famille proche (parents, tantes et oncles) et vice versa mel dar et vice versa et toute autre kherja en ma compagnie ma 3ada hada tout le reste gheyr maqboul Reni mchehed ploof 3la hadarti! houla non non manchehadche moi la dernière fois que j'ai assisté comme témoins j'ai fini dans le box des accusés !!! un coup je finis dans le costume du marié !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 cella devait faire partie du 4 eme naw3, mais si toi tu refuse toute sortie, tu veux q je m'enferme a la masion aussi ou koi ? assidi sa sera pas avec ploof, sa se ra avec mes copines ds resto simpa, j'ai pas droit a sa ou koi ? Non celle-là kan fiha choub'h!:mdr: non non, tes copines yelhou bedyarhoum. wenti bdarek, sinon ana teni ywellou 3andi des copines nrouh m3ahoum lel restaurant. Bgheyti tchoufi shabatek, na3ardouhoum houma werjalat'houm. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 houla non non manchehadche moi la dernière fois que j'ai assisté comme témoins j'ai fini dans le box des accusés !!! un coup je finis dans le costume du marié !!! :confused: Dabber rasek, derwek rek chahed amam rebbi belli Alchimiste hdar. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Dabber rasek, derwek rek chahed amam rebbi belli Alchimiste hdar. ha ok ça hdert mais le jour ou eddir fais pas appel a moi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non celle-là kan fiha choub'h!:mdr: non non, tes copines yelhou bedyarhoum. wenti bdarek, sinon ana teni ywellou 3andi des copines nrouh m3ahoum lel restaurant. Bgheyti tchoufi shabatek, na3ardouhoum houma werjalat'houm. Mon dieu, MON DIEU RANI NAHDER M3A HIT ! tu voulais dire wlelou 3endek des copains non ? ca ne me derange pas mais si sa sera des copine alors tahamal el mas'oulya ! non je veux les voir dehor, les inviter chez moi sa feras trop de vaisselles a faire, et puis la sortie entre copines a un gout special ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Dabber rasek, derwek rek chahed amam rebbi belli Alchimiste hdar. Objection : l'achimiste kteb ! mahderch machi mlih techehdou ezour ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mon dieu, MON DIEU RANI NAHDER M3A HIT ! tu voulais dire wlelou 3endek des copains non ? ca ne me derange pas mais si sa sera des copine alors tahamal el mas'oulya ! non je veux les voir dehor, les inviter chez moi sa feras trop de vaisselles a faire, et puis la sortie entre copines a un gout special ! Ah oui hit en béton armé. C'est vrai que tout es t négociable avec moi, mais il vaut mieux commencer par présumer que ce ne sera pas possible, ça évitera d'être souvent déçue. Non j'ai bien dit copine. Tu sors avec tes copines je sors avec les miennes.:mdr: Je n'ai pas dit les inviter à la maison, surtout qu'on ne fait pas le ménage l'un comme l'autre il vaudra mieux éviter d'inviter qui que ce soit. Et rien ne vous empêche d'être un peu devant dans la rue pendant que je serai avec leurs époux. Comme ça vous discutez tranquillement sans qu'on n'entende rien, et si on entend on fera semblant de n'avoir rien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Objection : l'achimiste kteb ! mahderch machi mlih techehdou ezour ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ah oui hit en béton armé. C'est vrai que tout es t négociable avec moi, mais il vaut mieux commencer par présumer que ce ne sera pas possible, ça évitera d'être souvent déçue. Non j'ai bien dit copine. Tu sors avec tes copines je sors avec les miennes.:mdr: Je n'ai pas dit les inviter à la maison, surtout qu'on ne fait pas le ménage l'un comme l'autre il vaudra mieux éviter d'inviter qui que ce soit. Et rien ne vous empêche d'être un peu devant dans la rue pendant que je serai avec leurs époux. Comme ça vous discutez tranquillement sans qu'on n'entende rien, et si on entend on fera semblant de n'avoir rien entendu. Ok alors tahamel mas'oulitek ! J'aime pas marcher en groupe ds la rue, ca ne me conv1 po et surtou j veux pas voir les fatchas de leurs marie en face de moi, justement ce genre de meeting sert a tout critiquer en toute liberte ! et faire degager toute les pensee negative et les idee diabolique q'on veux faire, afin de ne les pas faire ! l'interdir serais un mega enorme gross erreure ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts