LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Et s'il me dit "hchit'helek gheyr bech tekhdem kil mhabil"? Et s'il me donne la prime mais que vu le pourcentage auquel il penserait ça me ferait seulement 3281 DA? haha tu reflechi trop !!! chaq assume c decision ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 haha tu reflechi trop !!! chaq assume c decision ! Donc 30.000 da/moi, moche, samet un peu beaucoup, et pas alchimiste, et ça te convient quand même! Allah ybarek, tu vas voir les fréquentations de mektoub.fr vont chuter drastiquement au profit de FA si d'autres que toi ont les mêmes conditions. Mais bon, ceux qui me lisent, ça y est Lallamoulati est reservée, dans dix mois le khotba et été 2015 le mariage. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Donc 30.000 da/moi, moche, samet un peu beaucoup, et pas alchimiste, et ça te convient quand même! Allah ybarek, tu vas voir les fréquentations de mektoub.fr vont chuter drastiquement au profit de FA si d'autres que toi ont les mêmes conditions. Mais bon, ceux qui me lisent, ça y est Lallamoulati est reservée, dans dix mois le khotba et été 2015 le mariage. Mdrrr comme quoi je l'exeption de toute les femmes algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Donc 30.000 da/moi, moche, samet un peu beaucoup, et pas alchimiste, et ça te convient quand même! Allah ybarek, tu vas voir les fréquentations de mektoub.fr vont chuter drastiquement au profit de FA si d'autres que toi ont les mêmes conditions. Mais bon, ceux qui me lisent, ça y est Lallamoulati est reservée, dans dix mois le khotba et été 2015 le mariage. 30 000 DA par mois !!! même moi je voudrai pas de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Mdrrr comme quoi je l'exeption de toute les femmes algerienne ! Tu confirme la règle. par contre tu sais que je suis Oranais, donc tu va vivre à 400 km de chez tes parents, et je en te prêterai pas la voiture que je n'ai pas encore. Autre chose, je ronfle. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 30 000 DA par mois !!! même moi je voudrai pas de toi :mdr: oh ploofy te voila de retoure ! ahkilna wach dert elyoum ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 30 000 DA par mois !!! même moi je voudrai pas de toi :mdr: Allah ghaleb hadak ma3ta rebbi, mais apparemment rehi qabla! Soubhan allah. Tu vois jebt'ha niya jani zehri, allahou akbar.:mdr: Merci pour ce topic qu'on devra renommer mariez-vous ici et faites vous piquer vos futures épouses par vos meilleurs amis. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Tu confirme la règle. par contre tu sais que je suis Oranais, donc tu va vivre à 400 km de chez tes parents, et je en te prêterai pas la voiture que je n'ai pas encore. Autre chose, je ronfle. ehem ehem sberti w nelti ya LALLA !!! bdit tetcheret mendok ! tu c q c pas bien la vengence des femmes est tres amer et y a pas d expeption pr cella !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Allah ghaleb hadak ma3ta rebbi, mais apparemment rehi qabla! Soubhan allah. Tu vois jebt'ha niya jani zehri, allahou akbar.:mdr: Merci pour ce topic qu'on devra renommer mariez-vous ici et faites vous piquer vos futures épouses par vos meilleurs amis. :mdr: mais y a q moi ds mon genre !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 :mdr: mais y a q moi ds mon genre !! Alors je suis bien tombé. Tant pis pour les autres. Il faut quoi pour sdaq? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Alors je suis bien tombé. Tant pis pour les autres. Il faut quoi pour sdaq? haha pr sa il faut aller voir mon pere ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 haha pr sa il faut aller voir mon pere ! D'accord. File moi l'adresse, et en attendant je vais appeler hbabna fi Alger pour héberger ma mère et ma petite sœur. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 oh ploofy te voila de retoure ! ahkilna wach dert elyoum ? et bien c'est si long que je sais plus par ou commencer mais je vais essayer ...je suis aller manger dehor une vrai aventure a choisir entre un fast-food sandwiche a la tuberculose du serveur a 200 da pièce ou resteau avec table polies couverts luisants et un serveur qui met 3 heure pour assumer les commandes alors pour les servir tu peux te gratter .......j'ai opté pour le resto j'ai manger du m"twem miam miam miam .......c'était infecte !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Allah ghaleb hadak ma3ta rebbi, mais apparemment rehi qabla! Soubhan allah. Tu vois jebt'ha niya jani zehri, allahou akbar.:mdr: Merci pour ce topic qu'on devra renommer mariez-vous ici et faites vous piquer vos futures épouses par vos meilleurs amis. disons flinguez vos meilleurs ami pour haute trahison ....tu connais pas la suite ou quoi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 et bien c'est si long que je sais plus par ou commencer mais je vais essayer ...je suis aller manger dehor une vrai aventure a choisir entre un fast-food sandwiche a la tuberculose du serveur a 200 da pièce ou resteau avec table polies couverts luisants et un serveur qui met 3 heure pour assumer les commandes alors pour les servir tu peux te gratter .......j'ai opté pour le resto j'ai manger du m"twem miam miam miam .......c'était infecte !!:mdr: Rak gheyr te3red fiya! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Rak gheyr te3red fiya! ouais avec des nuances tout de même "rak ghir ta3red fi rouhek " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ouais avec des nuances tout de même "rak ghir ta3red fi rouhek " :mdr: Tu as vu ça? le restaurant hier, le mariage aujourd’hui, et bis repetita le restaurant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Tu as vu ça? le restaurant hier, le mariage aujourd’hui, et bis repetita le restaurant.:mdr: et le pire dans tous ça c'est que tu dors sur ta faim !!! ta faim charnelle sur tout !!!:mdr: ça pue la défaite Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 et le pire dans tous ça c'est que tu dors sur ta faim !!! ta faim charnelle sur tout !!!:mdr: ça pue la défaite Je n'ai pas bien compris. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 D'accord. File moi l'adresse, et en attendant je vais appeler hbabna fi Alger pour héberger ma mère et ma petite sœur. T sur que tu ne veux pas demander l'avis de ploof ?! t t son grand y a une demi journee non et c a son mariage q tu voulais etre inviter ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 T sur que tu ne veux pas demander l'avis de ploof ?! t t son grand y a une demi journee non et c a son mariage q tu voulais etre inviter ?! :mdr: Non ila dit qu'il ne voulait pas se marier, trop tard pour lui. Et puis pour une fois qu'il y en a une qui accepte shrek pour mari... wella tu as changé d'avis quand tu as appris que je ronflais?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je n'ai pas bien compris. et bien ta faim tout court pas de resto ta faim charnelle pas de mariage ...euuh je peux pas faire mieux crois moi !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 T sur que tu ne veux pas demander l'avis de ploof ?! t t son grand y a une demi journee non et c a son mariage q tu voulais etre inviter ?! :mdr: aller fais pas ta belle, c'est du tout cuit, dis oui et le weekend prochain tu seras mariée !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Non ila dit qu'il ne voulait pas se marier, trop tard pour lui. Et puis pour une fois qu'il y en a une qui accepte shrek pour mari... wella tu as changé d'avis quand tu as appris que je ronflais?:mdr: a vrai dire si je dors bien je me leve en forme pour affronter toutes les dificultes de la vie, mais ...... tu peux pas voir un medecin ? ca se traite normalement non ?!:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 et bien ta faim tout court pas de resto ta faim charnelle pas de mariage ...euuh je peux pas faire mieux crois moi !!:confused: Pas besoin de faire un dessin, mdr. Mais non pour la faim charnelle, il y a des exercices à faire pour se "calmer". Tu fais le padmasana (image ci-dessous) et tu balance ton dos de l'arrière (inspiration) vers l'avant (expiration), pendant dix minutes. Ensuite tu décroise tes jambes et tu mets les plantes des pieds l'une contre l'autre, et tu ramène les talons vers ton bassin, et tu fais faire un mouvement en papillon à tes jambes pendant dix minutes. Puis tu te lève et tu fais trente fois surianamaka (photo ci-dessous). Tu fais ça avant de dormir et au réveil. padmasana surianamaka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts