Jump to content

les anciens avaient raison ......

Recommended Posts

a vrai dire si je dors bien je me leve en forme pour affronter toutes les dificultes de la vie, mais ...... tu peux pas voir un medecin ? ca se traite normalement non ?!:doctor:

Pour toi je le ferai. Mais tu me fera une sauce rouge avec lmarga, pas la sauce blanche te3 Alger!

• Réponses 420
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon dieu ! tu ronfle w tzid tetcheret !! deja explique moi hadi sauce rouge avec el marga ?!! :crazy: ...................... une sauce prkoi deja ? pr le cousous ?

La sauce de marga et de couscous vous la faites blanches, nous on la fait rouge.

Tu as vu, men derwek reki tqasi!:mdr:

Pas besoin de faire un dessin, mdr.

Mais non pour la faim charnelle, il y a des exercices à faire pour se "calmer". Tu fais le padmasana (image ci-dessous) et tu balance ton dos de l'arrière (inspiration) vers l'avant (expiration), pendant dix minutes. Ensuite tu décroise tes jambes et tu mets les plantes des pieds l'une contre l'autre, et tu ramène les talons vers ton bassin, et tu fais faire un mouvement en papillon à tes jambes pendant dix minutes. Puis tu te lève et tu fais trente fois surianamaka (photo ci-dessous). Tu fais ça avant de dormir et au réveil.

padmasana

padmasana.jpg

surianamaka

Suryanamaskar.gif

tous ça non laisse tomber !! je crois que la miss la en image de synthèse fera l'affaire!!! :mdr:

La sauce de marga et de couscous vous la faites blanches, nous on la fait rouge.

Tu as vu, men derwek reki tqasi!:mdr:

oui zahri lemsseguem wach ndir :down:!! sbert w nelt, ma3lich kijat ghir f la sauce, chuya tomatich et elle deviendra rouge :sorcerer:

pr info apart le couscous je ne c rien faire d'autre ! t prevenu :D

tout comme toi null n'est parfait :04:

oui zahri lemsseguem wach ndir :down:!! sbert w nelt, ma3lich kijat ghir f la sauce, chuya tomatich et elle deviendra rouge :sorcerer:

pr info apart le couscous je ne c rien faire d'autre ! t prevenu :D

tout comme toi null n'est parfait :04:

Tu sais faire le couscous, wech khasna. N3ichou ki 3assafir el hob, chwiya ma, chwiya gam7 et kol wahed lel akher.

Mdrrr c t tres drole qd tu ecris en arabe ! en dirait que tu a un accent oranais un peut bizzard :mdr:

Mais j'ai un accent Oranais et il est bizarre, parce que les mots qui me manquent je les sors en arabe littéraire, et en plus c'est un accent orano-parisien (mais mechi te3 les zimigri).

Tiens ça me rappelle un autre défaut. Souvent je parle tellement vite que personne ne capte rien.

il m'a deja refuser! me reste plus que toi !

mais non je ne t'ai pas refusé!!!! mais je ne veux que ton bonheur !!! suis pas un cadeau :confused: et puis il a l'air bien lui avec son " vivre d'amour et d'eau fraîche " .......ceci dit celui qui vit d'amour et d'espoir crèvera de faim c'est sur !!!:mdr:

mais non je ne t'ai pas refusé!!!! mais je ne veux que ton bonheur !!! suis pas un cadeau :confused: et puis il a l'air bien lui avec son " vivre d'amour et d'eau fraîche " .......ceci dit celui qui vit d'amour et d'espoir crèvera de faim c'est sur !!!:mdr:

Avec mon salaire qui partira rien que dans le loyer c'est sur!:mdr:

Sois pas jaloux ! on fera mtouem rien q pr toi :mdr:

Sois pas jaloux ! on fera mtouem rien q pr toi :mdr:

Voilà pourquoi je veux le contrat de fidelité. 3andek les aspirants bezzaf!

Attends, on fait pas salle mixte, donc "je ferai le methouem rien que pour lui"... et ce sera vraiment rien que pour lui parce que les oranais ne font pas methouem.

tien tien on dirait que y a moi qui cede et accepte plein de chose pr l'interet commun ! :mad:

Wana cha goult? belli ghadi nkhelles el kra welli yebka nechrihlek t3am wkhodra! wky ykoun 3andi njiblek jaja, denda, wella braka, wella manich 3aref chatebghi, 3andna lwaqt bech ndirou connaissance.

Avec mon salaire qui partira rien que dans le loyer c'est sur!:mdr:

loyé mais non tu habites dans 'fawdawi' y a pas mieux elle a l'air patiente lalahoum, et puis tu déposes une demande de relogement social participatif ."présent et passé simple ou même composé"et AAdl , demande de prêt a la Bnp paribas "en hypothèque tu mets l'appart que t'as pas reçu en gage", juste derrière deux dossier a l'ANSEJ l'un a ton nom pour un fourgon transport publique et l'autre sur son nom salon de coiffure "heffafa" ça paye bien .....et voila le tour est joué !!! belbaraka a3likoum le mariage l'appart le fourgon le salon de coiffure et le comptes blindé chez bnp :mdr:

loyé mais non tu habites dans 'fawdawi' y a pas mieux elle a l'air patiente lalahoum, et puis tu déposes une demande de relogement social participatif ."présent et passé simple ou même composé"et AAdl , demande de prêt a la Bnp paribas "en hypothèque tu mets l'appart que t'as pas reçu en gage", juste derrière deux dossier a l'ANSEJ l'un a ton nom pour un fourgon transport publique et l'autre sur son nom salon de coiffure "heffafa" ça paye bien .....et voila le tour est joué !!! belbaraka a3likoum le mariage l'appart le fourgon le salon de coiffure et le comptes blindé chez bnp :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Choufi hbibna ki, frahelna wdebber 3lina!