LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 loyé mais non tu habites dans 'fawdawi' y a pas mieux elle a l'air patiente lalahoum, et puis tu déposes une demande de relogement social participatif ."présent et passé simple ou même composé"et AAdl , demande de prêt a la Bnp paribas "en hypothèque tu mets l'appart que t'as pas reçu en gage", juste derrière deux dossier a l'ANSEJ l'un a ton nom pour un fourgon transport publique et l'autre sur son nom salon de coiffure "heffafa" ça paye bien .....et voila le tour est joué !!! belbaraka a3likoum le mariage l'appart le fourgon le salon de coiffure et le comptes blindé chez bnp :mdr: :mdr::mdr::mdr: Choufi hbibna ki, frahelna wdebber 3lina! yketer khirek !!! ellah ya3tik essaha !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 yketer khirek !!! ellah ya3tik essaha !!! Metdirich 3lih 3lik enti nti7 wennoud! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 :mdr::mdr::mdr: Choufi hbibna ki, frahelna wdebber 3lina! ATWAZEDJ ou hanina hada makane!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Au final ploof, enta ki ndirou m3ak, jebnelek kwik mabgheytch, jebnelek lalla mabgheytch, charak baghi a sa8bi hah? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Metdirich 3lih 3lik enti nti7 wennoud! :eek: :chut: du coup j tres envie de rire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ATWAZEDJ ou hanina hada makane!! :mdr: Nhar netzawwaj mat3awedch ga3 tchoufni fi FA! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 :eek: :chut: du coup j tres envie de rire bigmdr haaaaaaw, wellina d'haykiya derwek! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 yketer khirek !!! ellah ya3tik essaha !!! bla mziya et alors ce mtowem c'est pour quand ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Nhar netzawwaj mat3awedch ga3 tchoufni fi FA! oui oui je sais.... tu changeras de profil !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Au final ploof, enta ki ndirou m3ak, jebnelek kwik mabgheytch, jebnelek lalla mabgheytch, charak baghi a sa8bi hah? moi j'ai déjà donné c'est bon je tiens trop a mon célibat !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 bla mziya et alors ce mtowem c'est pour quand ?!! :rolleyes: ca sera juste apres notre fameuse sortie a 5 chez Aladin :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 oui oui je sais.... tu changeras de profil !!:mdr: Tu crois que je n'aurai que ça à faire ya wahed essehlouf? moi j'ai déjà donné c'est bon je tiens trop a mon célibat !!!! :p Tu as déjà été marié? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ca sera juste apres notre fameuse sortie a 5 chez Aladin :p Awwah ana gheyr gal3ini mel hseb! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Awwah ana gheyr gal3ini mel hseb! c t ta proposition Mr ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 c t ta proposition Mr ! Wah hadik qbal man3ewlou 3Lel zwaj. Yla bditi tdirili les rendez-vous m3a rjal amala makan lah! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Tu crois que je n'aurai que ça à faire ya wahed essehlouf? Tu as déjà été marié? oui oui ...on peut pas dire que je suis vierge !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 oui oui ...on peut pas dire que je suis vierge !! :mdr: :mdr: Je ne parlais pas de "mariage physique", mais de mariage réel.:mdr: yekhi malade mental! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 ca sera juste apres notre fameuse sortie a 5 chez Aladin :p osef il viendra pas! et puis faut bien enterrer ta vie de célibataire !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 osef il viendra pas! et puis faut bien enterrer ta vie de célibataire !!! :confused: Tu pensera à lui ramener des gogo danseurs. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 :mdr: Je ne parlais pas de "mariage physique", mais de mariage réel.:mdr: yekhi malade mental! bah oui je parle de mariage !!! c'est toi qui a l'esprit tordu !!:mdr: et mariage consommé !!mdrrr Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Wah hadik qbal man3ewlou 3Lel zwaj. Yla bditi tdirili les rendez-vous m3a rjal amala makan lah! o.O !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 bah oui je parle de mariage !!! c'est toi qui a l'esprit tordu !!:mdr: et mariage consommé !!mdrrr Et après c'est de ma faute? Bon, alors maintenant que tu as été décapsulé, il faut te finir avant que ça ne pourrisse c'est ça?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 o.O !!! Ana ghayyar wah! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Et après c'est de ma faute? Bon, alors maintenant que tu as été décapsulé, il faut te finir avant que ça ne pourrisse c'est ça?:mdr: bah non je suis comme du vin plus je suis aéré et plus je suis meilleur ...!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 bah non je suis comme du vin plus je suis aéré et plus je suis meilleur ...!!:mdr: Ya habissoun au contraire le vin ce n'est pas bien de l'aérer! ENfin c'est ce qu'on dit, parce que je ne bois pas d'alcool promis Lalla. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts