Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Telgui din babah wetzewji biya. J'en ai déjà 4, et deux sur liste d'attente, mais ce n'est pas grave. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Imagine que tu tombes sur un pourri :56: pourri comment ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 pourri comment ? :mdr: Un homme méchant, sans principes ect. La crapule de service, un gigolo ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr::mdr: Si j'annule celles qui sont sur la liste d'attente c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Si j'annule celles qui sont sur la liste d'attente c'est bon? :mdr::mdr: j'aime pas partager ma place :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr::mdr: j'aime pas partager ma place :rolleyes: On se connait à peine et tu me veux pour toi toute seule! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 On se connait à peine et tu me veux pour toi toute seule! Elle a raison ...la loi de tout ou rien! hada houwa le9mech ..edi wela kheli! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Un homme méchant, sans principes ect. La crapule de service, un gigolo ou autre. haha ceux d'avant etait ce qu'on concidere mnt des enfants, a 16 ou 18 ans ils ne peuvent pas etre si diabolique q sa ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Elle a raison ...la loi de tout ou rien! hada houwa le9mech ..edi wela kheli! LostSoul, comment vas-tu? ça fait un bail! Oui c'est normal je comprends. Mais tu comprends aussi qu'en échanger quatre pour une demande un temps de réflexion aussi. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 :mdr::mdr: oui le risque est bien là, mais on sera fixé dès le début la déception ne sera pas traumatisante donc gérable , Or une fréquentation avec des maux doux et mielleux, de quoi bâtir des châteaux de sable, mais en vrai la personne est non seulement pourri mais fourbe aussi et au réveil la déception est si grande qu'elle sera ingérable ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui le risque est bien là, mais on sera fixé dès le début la déception ne sera pas traumatisante donc gérable , Or une fréquentation avec des maux doux et mielleux, de quoi bâtir des châteaux de sable, mais en vrai la personne est non seulement pourri mais fourbe aussi et au réveil la déception est si grande qu'elle sera ingérable ... Je suis tout à fait d'accord avec notre frère ploof. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Elle a raison ...la loi de tout ou rien! hada houwa le9mech ..edi wela kheli! Lost l'avocate ta3i :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 On se connait à peine et tu me veux pour toi toute seule! Kima galetlek lost. :13: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Lost l'avocate ta3i :D Avec une avocate comme ça, si on se marie j'ai intérêt à ne demander le divorce.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 haha ceux d'avant etait ce qu'on concidere mnt des enfants, a 16 ou 18 ans ils ne peuvent pas etre si diabolique q sa ! Raké ma chefté walou ya lalla :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui le risque est bien là, mais on sera fixé dès le début la déception ne sera pas traumatisante donc gérable , Or une fréquentation avec des maux doux et mielleux, de quoi bâtir des châteaux de sable, mais en vrai la personne est non seulement pourri mais fourbe aussi et au réveil la déception est si grande qu'elle sera ingérable ... Donc y'a pas de solution ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Avec une avocate comme ça, si on se marie j'ai intérêt à ne demander le divorce.:mdr: :mdr: nta lé goultha Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr: nta lé goultha Bon metefkkin, 3aqd à vie. Quand on est-ce qu'on va signer? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bon metefkkin, 3aqd à vie. Quand on est-ce qu'on va signer? Quand tu m'auras convaincue :D:05: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Quand tu m'auras convaincue :D:05: Convaincue de quoi? Que j'ai divorcé des quatre? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Convaincue de quoi? Que j'ai divorcé des quatre? D'une part et que je fais le bon choix d'autre part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 D'une part et que je fais le bon choix d'autre part :rolleyes: Quand je t'aurai prouvé que j'ai divorcé, ça prouvera les deux. Car un homme qui divorce de quatre femme rien que pour toi c'est quelque chose non? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Quand je t'aurai prouvé que j'ai divorcé, ça prouvera les deux. Car un homme qui divorce de quatre femme rien que pour toi c'est quelque chose non? Ça veut rien dire dans l'absolu. Comme il a divorcé des 4 pour moi, il pourra le faire avec moi pour une autre. Wela la ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Donc y'a pas de solution ? si si enfin on a le choix !! entre avant et aujourd'hui y a encore des hommes qui laissent leur parents choisir quant aux choix de leur future épouse ...ça existe et sa marche pour ceux que je connaisse d'autre préfèrent choisir par eux même............... aussi on trouve des gens qui errent sur le net et se perdent d'un profil a l'autre !!lol Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Ça veut rien dire dans l'absolu. Comme il a divorcé des 4 pour moi, il pourra le faire avec moi pour une autre. Wela la ? :rolleyes: La, sinon il n'aurait pas annulé celles sur liste d'attente! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts