Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 si si enfin on a le choix !! entre avant et aujourd'hui y a encore des hommes qui laissent leur parents choisir quant aux choix de leur future épouse ...ça existe et sa marche pour ceux que je connaisse d'autre préfèrent choisir par eux même............... aussi on trouve des gens qui errent sur le net et se perdent d'un profil a l'autre !!lol Rana ga3 perdus ici :D Allah i faraj wa salam. Hada ma ne tmenaw Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 si si enfin on a le choix !! entre avant et aujourd'hui y a encore des hommes qui laissent leur parents choisir quant aux choix de leur future épouse ...ça existe et sa marche pour ceux que je connaisse d'autre préfèrent choisir par eux même............... aussi on trouve des gens qui errent sur le net et se perdent d'un profil a l'autre !!lol Avant je faisais partie de cette catégorie-là Maintenant je m'en occupe plus tellement. Je n'ai pas encore asez de sous pour le mariage, alors si d'ici-là je trouve par pur hasard, sans drague ni recherche, une qui me corresponde et à qui je corresponde tabaraka allah, sinon, je ferai ça. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 La, sinon il n'aurait pas annulé celles sur liste d'attente! Moumkine. :33: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Moumkine. :33: Déjà, il faut nous dire s'il est pourri ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Déjà, il faut nous dire s'il est pourri ou pas. Chkoune ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Avant je faisais partie de cette catégorie-là Maintenant je m'en occupe plus tellement. Je n'ai pas encore asez de sous pour le mariage, alors si d'ici-là je trouve par pur hasard, sans drague ni recherche, une qui me corresponde et à qui je corresponde tabaraka allah, sinon, je ferai ça. c'est ce problème de compatibilité justement!! par moment ça devient chimérique !! au fond on se connait pas trop "soi même", car on est dans un changement frénétique, on se découvre des personnalités devant telle ou telle situation a titre d'exemple un homme pieux et chaste dans un bar a hôtesse se découvre un vrai penchant pour les courtisanes !!! aussi c'est dur pour lui de résister après ça ! moi je pense que le début du mariage est une question de pragmatisme et non d'amour, avec tous les défauts qu'on trimbale faut juste être honnêtesi on s'accepte le reste suivra Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Rana ga3 perdus ici :D Allah i faraj wa salam. Hada ma ne tmenaw amine amine ...juste on discute ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Chkoune ? Celui qui devait t'offrir un ordinateur pour ton anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 c'est ce problème de compatibilité justement!! par moment ça devient chimérique !! au fond on se connait pas trop "soi même", car on est dans un changement frénétique, on se découvre des personnalités devant telle ou telle situation a titre d'exemple un homme pieux et chaste dans un bar a hôtesse se découvre un vrai penchant pour les courtisanes !!! aussi c'est dur pour lui de résister après ça ! moi je pense que le début du mariage est une question de pragmatisme et non d'amour, avec tous les défauts qu'on trimbale faut juste être honnêtesi on s'accepte le reste suivra Je penses avoir été dans toutes les situations possibles pour moi, et j'ai fini par comprendre qui je suis. J'ai même du écrire un texte analytique sur ma personne, quand j'ai fini il y avait environs 720 pages. Sinon, je serai assez d'accord avec toi, mais tu sais qu'on ne peut lutter contre certaines choses. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Celui qui devait t'offrir un ordinateur pour ton anniversaire. Ah oui :04: bin j'ai pas envie de parler de ma vie privée ici :05: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Je penses avoir été dans toutes les situations possibles pour moi, et j'ai fini par comprendre qui je suis. J'ai même du écrire un texte analytique sur ma personne, quand j'ai fini il y avait environs 720 pages. Sinon, je serai assez d'accord avec toi, mais tu sais qu'on ne peut lutter contre certaines choses. cool t'as économiser les frais du psy ...connard de charlatans qu'il sont !!! lol oui on souffre de schizophrénie aiguë !! entre nos valeurs inculquées qu'on veut croire qu'on les a, et notre mode de vie qu'on a du mal a suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Ah oui :04: bin j'ai pas envie de parler de ma vie privée ici :05: Tu croyais que je l'avais oublié lui hein!http://www.forum-algerie.com/3603540-post11.html Et c'est moi qui devais faire mes preuves.:mdr: Et bien sur mon profil tu as tout ce qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Raké ma chefté walou ya lalla :closedeyes: Bon disant q y avait des surprise des deux cotes, c se qu'ils appelaient el mektoub ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tu croyais que je l'avais oublié lui hein!http://www.forum-algerie.com/3603540-post11.html Et c'est moi qui devais faire mes preuves.:mdr: Et bien sur mon profil tu as tout ce qu'il faut. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 cool t'as économiser les frais du psy ...connard de charlatans qu'il sont !!! lol oui on souffre de schizophrénie aiguë !! entre nos valeurs inculquées qu'on veut croire qu'on les a, et notre mode de vie qu'on a du mal a suivre :confused: Oui mais ça m'a pris plus d'un an et demi à faire. Pour au final me rendre compte que j'étais un homme normal. Ce qui était le but en fait. Une vraie merde Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :confused: Quoi ":confused:"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Quoi ":confused:"? :mdr: Rien :59: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Rien :59: Allez ramène ta fraise, j'ai envie d'entendre ton histoire. J'en fais collection. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Allez ramène ta fraise, j'ai envie d'entendre ton histoire. J'en fais collection. De quoi tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 De quoi tu parles ? Ploof! Tu as noyé le poisson.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Bon disant q y avait des surprise des deux cotes, c se qu'ils appelaient el mektoub ! weche lalahoum le vendredi j'ai mangé chez Aladin de Didouche un monde fou mais on s'est régaler un plat varié du riz et viande a volonté bien sur !! et les entrée leur fameuse flafel aux 4 sauces une au aubergine.....c'était quelque chose :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Ploof! Tu as noyé le poisson.:mdr: Hein ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 weche lalahoum le vendredi j'ai mangé chez Aladin de Didouche un monde fou mais on s'est régaler un plat varié du riz et viande a volonté bien sur !! et les entrée leur fameuse flafel aux 4 sauces une au aubergine.....c'était quelque chose :hungry: Winta te3redni? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Hein ? :mdr: Attends j'essaye de gratter un déjeuner aux frais de ploof. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Ploof! Tu as noyé le poisson.:mdr: moi!!! non non "mathoum" comme d'hab !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts