Jump to content

les anciens avaient raison ......

Recommended Posts

• Réponses 420
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ha ok ok bah je me disais que c'est pas le tien il m'ont demandé d'être connecté sur msn j'ai ni Msn ni skype ni fb pas de twiter bref j'ai rien de tout ça !!

Non mais il ne faut pas cliquer dessus, il faut le copier coller. Et c'est vraiment le mien. Mais je t'ai envoyé un mail à l'instant de mon vrai email pas celui du filtrage.

Je n'ai pas de fb ni de tiwitter non plus. Enfin j'ai un fb mais je l'ai créé, mis des photos dessus, interdit les visite à tous ceux qui ne sont pas mes amis, je n'ai pas ajouté d'amis et je ne l'ai plus revisité.

Je vois, j'imagine q y a un petit decalage d'age entre nous, moi j tous ce qu tu a siter et plus :p bin disant q'a une epoq de ma vie j t trop fargha cheghol alors j ouverts tous c comptes apres je me suis occuper pr un moment et me revoila fargha cheghol encore :o mais on doit les avoir au moin une fois ds la vie ! j'imagine !

Je vois, j'imagine q y a un petit decalage d'age entre nous, moi j tous ce qu tu a siter et plus :p bin disant q'a une epoq de ma vie j t trop fargha cheghol alors j ouverts tous c comptes apres je me suis occuper pr un moment et me revoila fargha cheghol encore :o mais on doit les avoir au moin une fois ds la vie ! j'imagine !

J'aurai 30 ans le 18 mars. Et toi?