LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ok ok va pour 5 alors y a pas de végétariens j'espère ?! lol Moi non je le suis pas, l'alchimiste balak :p Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Forum Algerie - Voir le profil: Alchimiste y arien!!! et puis le mien led-k@hotmail.com c'est plus simple non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 C'est ça. Et il ne risque pas d'y avoir une cinquième roue du carrosse parce que je viendrai pour la bouffe pas pour vous.:mdr: haha ok ca me rassure grave !!!! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Moi non je le suis pas, l'alchimiste balak :p oui il m'en a tout l'air il est trop gentil pour être carnivore !! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Moi non je le suis pas, l'alchimiste balak :p Si le poisson, le veau et la dinde sont des végétaux alors oui je suis végétarien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 y arien!!! et puis le mien c'est plus simple non :mdr: Mon mail c'est forum-algerie@outlook.fr C'est un mail de filtrage, une fois la personne authentifiée je lui communique mon vrai mail.:04: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Mon mail c'est forum-algerie@outlook.fr C'est un mail de filtrage, une fois la personne authentifiée je lui communique mon vrai mail.:04: ha ok ok bah je me disais que c'est pas le tien il m'ont demandé d'être connecté sur msn j'ai ni Msn ni skype ni fb pas de twiter bref j'ai rien de tout ça !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui il m'en a tout l'air il est trop gentil pour être carnivore !! :D Mais oui biensur ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Si le poisson, le veau et la dinde sont des végétaux alors oui je suis végétarien!:mdr: Voila c ce que je pensais ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ha ok ok bah je me disais que c'est pas le tien il m'ont demandé d'être connecté sur msn j'ai ni Msn ni skype ni fb pas de twiter bref j'ai rien de tout ça !! Non mais il ne faut pas cliquer dessus, il faut le copier coller. Et c'est vraiment le mien. Mais je t'ai envoyé un mail à l'instant de mon vrai email pas celui du filtrage. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ha ok ok bah je me disais que c'est pas le tien il m'ont demandé d'être connecté sur msn j'ai ni Msn ni skype ni fb pas de twiter bref j'ai rien de tout ça !! tu es de quelle plannette ?!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Mais oui biensur ! Je ne suis pas gentil? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 tu es de quelle plannette ?!! Je n'ai pas de fb ni de tiwitter non plus. Enfin j'ai un fb mais je l'ai créé, mis des photos dessus, interdit les visite à tous ceux qui ne sont pas mes amis, je n'ai pas ajouté d'amis et je ne l'ai plus revisité. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je ne suis pas gentil? Non tu n'es pas vegetarien :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Non tu n'es pas vegetarien :D :mdr::mdr::mdr: Un jour ma mère m'a dit "hambouk, hatta tekoul wtechbe3 3ad bech tnoud tfelsef 3liya belli msakin ktelnahoum weklinahoum?" Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je n'ai pas de fb ni de tiwitter non plus. Enfin j'ai un fb mais je l'ai créé, mis des photos dessus, interdit les visite à tous ceux qui ne sont pas mes amis, je n'ai pas ajouté d'amis et je ne l'ai plus revisité. Je vois, j'imagine q y a un petit decalage d'age entre nous, moi j tous ce qu tu a siter et plus :p bin disant q'a une epoq de ma vie j t trop fargha cheghol alors j ouverts tous c comptes apres je me suis occuper pr un moment et me revoila fargha cheghol encore :o mais on doit les avoir au moin une fois ds la vie ! j'imagine ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Je vois, j'imagine q y a un petit decalage d'age entre nous, moi j tous ce qu tu a siter et plus :p bin disant q'a une epoq de ma vie j t trop fargha cheghol alors j ouverts tous c comptes apres je me suis occuper pr un moment et me revoila fargha cheghol encore :o mais on doit les avoir au moin une fois ds la vie ! j'imagine ! J'aurai 30 ans le 18 mars. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: Un jour ma mère m'a dit "hambouk, hatta tekoul wtechbe3 3ad bech tnoud tfelsef 3liya belli msakin ktelnahoum weklinahoum?" mdrrr c t un jour de l'aid lekbir j'imagine Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 J'aurai 30 ans le 18 mars. Et toi? j'aurais 26 en octobre nchallah Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 tu es de quelle plannette ?!! je ne sais pas!! on la pas encore découverte pour la baptiser !!! a toi l'honneur tiens !! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mdrrr c t un jour de l'aid lekbir j'imagine Tous les aid el kbir. Et je les fait culpabiliser à mort.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 j'aurais 26 en octobre nchallah Inchallah. Alors le décalage n'est pas assez grand pour justifier un différentiel de mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je ne sais pas!! on la pas encore découverte pour la baptiser !!! a toi l'honneur tiens !! :D Et pourquoi pas moi? Je l'appellerai Ploofette! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Et pourquoi pas moi? Je l'appellerai Ploofette! oui oui mais ça fait un peu holé holé pour une planète :mdr: ploofard c'est mieux ?! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 oui oui mais ça fait un peu holé holé pour une planète :mdr: ploofard c'est mieux ?! Ploofonne! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts