Jump to content

les anciens avaient raison ......

Recommended Posts

• Réponses 420
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

piiiiiiii c le metier q je deteste le plus au monde :mad: j'y suis alergiq et a ceux qui le pratiquent aussi grrrrrrrrrrrrr !!!

miiirde alors je savais que j'aurai du faire secrétaire !!! mais ils m'ont dit que j'avais pas le physique adéquat je comprend toujours pas de quoi ils parlaient!!:huh::mdr:

miiirde alors je savais que j'aurai du faire secrétaire !!! mais ils m'ont dit que j'avais pas le physique adéquat je comprend toujours pas de quoi ils parlaient!!:huh::mdr:

sbah el khir Mr ploof ploof :cool:

ca va comme tu veux ? dommage que ton physic ne te permets pas de faire la secretaire, j'ai entendu dire que ca pays tres bien !

sbah el khir Mr ploof ploof :cool:

ca va comme tu veux ? dommage que ton physic ne te permets pas de faire la secretaire, j'ai entendu dire que ca pays tres bien !

sabah elkhir lalahoum !! secrétaire ça paye bien et ça monte dans les échelons a vue d'oeil !! :D

C'est un des rares métiers pour lequel l'expression "l'argent passe sous la table" est à prendre littéralement, sauf que c'est un bureau à la place d'une table.

salam alchimiste ça va kho.. respect aux secrétaires, elles défient toute logique physique!!! et montent dans les échelons en s'allongeant!!:rolleyes:

salam alchimiste ça va kho.. respect aux secrétaires, elles défient toute logique physique!!! et montent dans les échelons en s'allongeant!!:rolleyes:

Eh que veux-tu, elles sont spéciales, elles sont équipées de multiples réacteurs, deux dans la partie supérieure antérieure, et deux dans la partie inférieure postérieure.

limeyestehlouch madewch le poste, wyla deweh terdouhoum vite fait.

la ou je boss le secretaire est un homme ! et je peux vous assurer que c un loup !