LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 prendre le bus c'est plus qu'un sport!! c'est un mélange de gym musculation kang fu apnée alpinisme et sonna au final je connais pas un seul sport plus complet que celui là !!:mdr: c ce que je me disais :05: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 c ce que je me disais :05: t'avais pas tort !!! :mdr: tu habite ou en fait ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 t'avais pas tort !!! :mdr: tu habite ou en fait ? a Staoueli et je travail ds les environs de chevaley :crazy: je galere ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 a Staoueli et je travail ds les environs de chevaley :crazy: je galere ! j'imagine je fais le trajet a l'envers de chevalley a zeralda c'est pas plus brillant Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 j'imagine je fais le trajet a l'envers de chevalley a zeralda c'est pas plus brillant ah tu vois el khalouta ! on fait l'echange ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 ah tu vois el khalouta ! on fait l'echange ? :mdr: ouais on devrait!!!!bah c'est un f2 que je te propose !! ça te va ? :rolleyes: j'espère que tu habite dans une villa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ouais on devrait!!!!bah c'est un f2 que je te propose !! ça te va ? :rolleyes: j'espère que tu habite dans une villa :mdr: echange de job je voulais dire -_- !!! j pas de logement moi, j'habite chez mes parents qui ne tarderons pas me mettre dehor j'imagine !! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 echange de job je voulais dire -_- !!! j pas de logement moi, j'habite chez mes parents qui ne tarderons pas me mettre dehor j'imagine !! ha ok .... chez tes parents ... ok pour le taf tu bosses en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ha ok .... chez tes parents ... ok pour le taf tu bosses en quoi ? Je suis tres chatra je peut tout faire :D........ sauf la comptabilite ! :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Je suis tres chatra je peut tout faire :D........ sauf la comptabilite ! :D miirde en plein dans le mille !:mdr: y a la compta les coûts a calculer gérer les ventes et jacter sur le forum !!! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 miirde en plein dans le mille !:mdr: y a la compta les coûts a calculer gérer les ventes et jacter sur le forum !!! :showoff: piiiiiiii c le metier q je deteste le plus au monde :mad: j'y suis alergiq et a ceux qui le pratiquent aussi grrrrrrrrrrrrr !!! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 piiiiiiii c le metier q je deteste le plus au monde :mad: j'y suis alergiq et a ceux qui le pratiquent aussi grrrrrrrrrrrrr !!! miiirde alors je savais que j'aurai du faire secrétaire !!! mais ils m'ont dit que j'avais pas le physique adéquat je comprend toujours pas de quoi ils parlaient!!:huh::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 miiirde alors je savais que j'aurai du faire secrétaire !!! mais ils m'ont dit que j'avais pas le physique adéquat je comprend toujours pas de quoi ils parlaient!!:huh::mdr: sbah el khir Mr ploof ploof :cool: ca va comme tu veux ? dommage que ton physic ne te permets pas de faire la secretaire, j'ai entendu dire que ca pays tres bien ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 sbah el khir Mr ploof ploof :cool: ca va comme tu veux ? dommage que ton physic ne te permets pas de faire la secretaire, j'ai entendu dire que ca pays tres bien ! Surtout grâce aux petits à côté.:mdr: Salam. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Surtout grâce aux petits à côté.:mdr: Salam. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: C'est un des rares métiers pour lequel l'expression "l'argent passe sous la table" est à prendre littéralement, sauf que c'est un bureau à la place d'une table. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 C'est un des rares métiers pour lequel l'expression "l'argent passe sous la table" est à prendre littéralement, sauf que c'est un bureau à la place d'une table. lol sois pas trop mechant qq mm, hacha limayesthelouch ;) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 sbah el khir Mr ploof ploof :cool: ca va comme tu veux ? dommage que ton physic ne te permets pas de faire la secretaire, j'ai entendu dire que ca pays tres bien ! sabah elkhir lalahoum !! secrétaire ça paye bien et ça monte dans les échelons a vue d'oeil !! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 lol sois pas trop mechant qq mm, hacha limayesthelouch ;) limeyestehlouch madewch le poste, wyla deweh terdouhoum vite fait. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 C'est un des rares métiers pour lequel l'expression "l'argent passe sous la table" est à prendre littéralement, sauf que c'est un bureau à la place d'une table. salam alchimiste ça va kho.. respect aux secrétaires, elles défient toute logique physique!!! et montent dans les échelons en s'allongeant!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 salam alchimiste ça va kho.. respect aux secrétaires, elles défient toute logique physique!!! et montent dans les échelons en s'allongeant!!:rolleyes: Eh que veux-tu, elles sont spéciales, elles sont équipées de multiples réacteurs, deux dans la partie supérieure antérieure, et deux dans la partie inférieure postérieure. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 limeyestehlouch madewch le poste, wyla deweh terdouhoum vite fait. salam alchimiste ça va kho.. respect aux secrétaires, elles défient toute logique physique!!! et montent dans les échelons en s'allongeant!!:rolleyes: la ou je boss le secretaire est un homme ! et je peux vous assurer que c un loup ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 la ou je boss le secretaire est un homme ! et je peux vous assurer que c un loup ! Tu es sûre que ce n'est pas une louve?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Tu es sûre que ce n'est pas une louve?:mdr: lol Crois moi c pire et degoutant, les hommes hypocrites et a double faces sont pire que les femmes !! bon hmd ana le mr madarli walou mais j l'ai simplement observer. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 la ou je boss le secretaire est un homme ! et je peux vous assurer que c un loup ! ha ok ok !! il a le physique pour l'être j'espère !!:mdr: un peu que c'est un loup!! secrétaire n'est pas un job pour les agneaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts