LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 ha ok ok !! il a le physique pour l'être j'espère !!:mdr: un peu que c'est un loup!! secrétaire n'est pas un job pour les agneaux ;) oue enf1 khelina menou ! lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Eh que veux-tu, elles sont spéciales, elles sont équipées de multiples réacteurs, deux dans la partie supérieure antérieure, et deux dans la partie inférieure postérieure. oh le con que je suis c'est pour cette raison qu'on ma sorti "t'as pas le physique adéquat" !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 lol Crois moi c pire et degoutant, les hommes hypocrites et a double faces sont pire que les femmes !! bon hmd ana le mr madarli walou mais j l'ai simplement observer. Tu vois qu'il a des gênes de femme assez inquiétants. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 oue enf1 khelina menou ! lol ouais ouais osef de sa tête de chameaux ! euuuc c'était quoi le sujet de ce foutu topique en fait?!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Tu vois qu'il a des gênes de femme assez inquiétants. el mouhim !!! la question qui "tourne ds ma tete" c'est : si vous etiez chef d 'entreprise auriez vous donnez autant d'importance au physic de votre secretaire ( comme ceux que vous critiquez ) ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 oh le con que je suis c'est pour cette raison qu'on ma sorti "t'as pas le physique adéquat" !! Heureux de t'avoir aidé à comprendre. Si tu veux devenir secrétaire c'est toujours possible. Va au Brésil, tu pourras t'équiper tout en regardant les match du mondial. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 el mouhim !!! la question qui "tourne ds ma tete" c'est : si vous etiez chef d 'entreprise auriez vous donnez autant d'importance au physic de votre secretaire ( comme ceux que vous critiquez ) ou non ? à coup sur oui oui oui !!!!!! c'est qu'on risque de l'a voir plus que sa propre mère elle a intérêt a ressembler a quelque chose !! :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 à coup sur oui oui oui !!!!!! c'est qu'on risque de l'a voir plus que sa propre mère elle a intérêt a ressembler a quelque chose !! :D Humm ok ! alors prkoi tous ce blablabla ?! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Humm ok ! alors prkoi tous ce blablabla ?! pour le blabla justement !!! non sérieux je peux pas dire que je recruterais quelqu'un pour son physique mais plutôt pour ses compétences maintenant y a des poste qui exige le physiques un commercial mal foutu c'est pas très vendeur .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 el mouhim !!! la question qui "tourne ds ma tete" c'est : si vous etiez chef d 'entreprise auriez vous donnez autant d'importance au physic de votre secretaire ( comme ceux que vous critiquez ) ou non ? Je n'emploierai pas de secrétaire. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Je n'emploierai pas de secrétaire. On peut pas tout faire soit meme ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 On peut pas tout faire soit meme ! Je suis déjà en quelque sorte chef d'entreprise. Je ne fais pas tout moi-même, je délègue aux chefs de départements. Mais mon propre travail je ne compte sur personne pour le faire, et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire mon emploi du temps ou décrocher mon téléphone. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Je suis déjà en quelque sorte chef d'entreprise. Je ne fais pas tout moi-même, je délègue aux chefs de départements. Mais mon propre travail je ne compte sur personne pour le faire, et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire mon emploi du temps ou décrocher mon téléphone. Ok je vois ! chater :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Ok je vois ! chater :D Ysselmek. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 C'est un des rares métiers pour lequel l'expression "l'argent passe sous la table" est à prendre littéralement, sauf que c'est un bureau à la place d'une table. En règle générale la secrétaire n'est pas seule sous le bureau quand elle y passe. Souvent y'a le patron gros porc frustré que vous occultez. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 el mouhim !!! la question qui "tourne ds ma tete" c'est : si vous etiez chef d 'entreprise auriez vous donnez autant d'importance au physic de votre secretaire ( comme ceux que vous critiquez ) ou non ? Tu veux savoir si la secrétaire peut faire office de panneau publicitaire ou bien tu t'inquiètes pour ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 En règle générale la secrétaire n'est pas seule sous le bureau quand elle y passe. Souvent y'a le patron gros porc frustré que vous occultez. Mais euh, on rigole berk, désolé si on a offusqué les secrétaire du forum, mais on avait un filon d'humour et on l'a exploité. Mais plus sérieusement, tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Tu veux savoir si la secrétaire peut faire office de panneau publicitaire ou bien tu t'inquiètes pour ton mari ? oh ni l'un ni l'autre ! je ne risque pas d'etre secretaire et je ne suis pas mariee, c t un simple tker3ija . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 oh ni l'un ni l'autre ! je ne risque pas d'etre secretaire et je ne suis pas mariee, c t un simple tker3ija . C'est mieux que de ne pas être secrétaire et ne pas risquer d'être mariée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 C'est mieux que de ne pas être secrétaire et ne pas risquer d'être mariée.:mdr: Ai! ca dait mal lol, le risque y ai tjr mais je l'espere pas pr moi :51: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ai! ca dait mal lol, le risque y ai tjr mais je l'espere pas pr moi :51: Mais non, je vais mettre un peu de bkhour dans le poisson de ploof, il va venir te demander ta main. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Mais non, je vais mettre un peu de bkhour dans le poisson de ploof, il va venir te demander ta main. haha alors c ce que vous faites a Oran ?! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 haha alors c ce que vous faites a Oran ?! hého je suis pas encore mort je suis qu'une bête blessée !!!! lebkhour hummm ça sent le roussi cette histoire et un peu de "e't9aff" tant qu'a faire hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 hého je suis pas encore mort je suis qu'une bête blessée !!!! lebkhour hummm ça sent le roussi cette histoire et un peu de "e't9aff" tant qu'a faire hein ?!! Haha nehi nehi 3lik etkaf, surtou si tu fait bcp d aller retour vers l'ouest !! quant a moi tkt j une meilleure methode et plus efficace q meme la magie noir matekderelhach :evil: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Haha nehi nehi 3lik etkaf, surtou si tu fait bcp d aller retour vers l'ouest !! quant a moi tkt j une meilleure methode et plus efficace q meme la magie noir matekderelhach :evil: :mdr: bof au point ou j'en suis c'est tout bénef!!:04: c'est quoi la méthode chtitha plomb ? !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts