Jump to content

les anciens avaient raison ......

Recommended Posts

• Réponses 420
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh que veux-tu, elles sont spéciales, elles sont équipées de multiples réacteurs, deux dans la partie supérieure antérieure, et deux dans la partie inférieure postérieure.

oh le con que je suis c'est pour cette raison qu'on ma sorti "t'as pas le physique adéquat" !!

oh le con que je suis c'est pour cette raison qu'on ma sorti "t'as pas le physique adéquat" !!

Heureux de t'avoir aidé à comprendre.

Si tu veux devenir secrétaire c'est toujours possible. Va au Brésil, tu pourras t'équiper tout en regardant les match du mondial.

el mouhim !!! la question qui "tourne ds ma tete" c'est : si vous etiez chef d 'entreprise auriez vous donnez autant d'importance au physic de votre secretaire ( comme ceux que vous critiquez ) ou non ?

à coup sur oui oui oui !!!!!! c'est qu'on risque de l'a voir plus que sa propre mère elle a intérêt a ressembler a quelque chose !! :D

Humm ok ! alors prkoi tous ce blablabla ?!

pour le blabla justement !!! non sérieux je peux pas dire que je recruterais quelqu'un pour son physique mais plutôt pour ses compétences maintenant y a des poste qui exige le physiques un commercial mal foutu c'est pas très vendeur ..

On peut pas tout faire soit meme !

Je suis déjà en quelque sorte chef d'entreprise. Je ne fais pas tout moi-même, je délègue aux chefs de départements. Mais mon propre travail je ne compte sur personne pour le faire, et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire mon emploi du temps ou décrocher mon téléphone.

Je suis déjà en quelque sorte chef d'entreprise. Je ne fais pas tout moi-même, je délègue aux chefs de départements. Mais mon propre travail je ne compte sur personne pour le faire, et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire mon emploi du temps ou décrocher mon téléphone.

Ok je vois ! chater :D

C'est un des rares métiers pour lequel l'expression "l'argent passe sous la table" est à prendre littéralement, sauf que c'est un bureau à la place d'une table.

En règle générale la secrétaire n'est pas seule sous le bureau quand elle y passe. Souvent y'a le patron gros porc frustré que vous occultez.

el mouhim !!! la question qui "tourne ds ma tete" c'est : si vous etiez chef d 'entreprise auriez vous donnez autant d'importance au physic de votre secretaire ( comme ceux que vous critiquez ) ou non ?

Tu veux savoir si la secrétaire peut faire office de panneau publicitaire ou bien tu t'inquiètes pour ton mari ? :)

En règle générale la secrétaire n'est pas seule sous le bureau quand elle y passe. Souvent y'a le patron gros porc frustré que vous occultez.

Mais euh, on rigole berk, désolé si on a offusqué les secrétaire du forum, mais on avait un filon d'humour et on l'a exploité.

Mais plus sérieusement, tu as raison.

hého je suis pas encore mort je suis qu'une bête blessée !!!!

lebkhour hummm ça sent le roussi cette histoire et un peu de "e't9aff" tant qu'a faire hein ?!!

Haha nehi nehi 3lik etkaf, surtou si tu fait bcp d aller retour vers l'ouest !! quant a moi tkt j une meilleure methode et plus efficace q meme la magie noir matekderelhach :evil:

Haha nehi nehi 3lik etkaf, surtou si tu fait bcp d aller retour vers l'ouest !! quant a moi tkt j une meilleure methode et plus efficace q meme la magie noir matekderelhach :evil:

:mdr: bof au point ou j'en suis c'est tout bénef!!:04: c'est quoi la méthode chtitha plomb ? !!:mdr: