PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Dieu si vous existez...pourriez vous avoir l'amabilité d'ouvrir une boite mail , un compte facebook ou ce qui vous semblera le plus adapté... Votre fan club sur la 3éme planète après le soleil a l'air désemparé et s'adresse à vous sur tous les tons via des forum généralistes...vous qui êtes d'après oui dire à l'écoute de tout, devrait être à même de trouver une solution pour faire cesser ce tapage... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j'avais un cher ami qui disait... dieu a fait le ciel et la terre, les nuages et la pluie, les mers et les ruisseaux, les animaux et les plantes, les fleurs , les forêts... puis il a fait l'humain et quand il a vu ce qu'il avait là, il est parti et on ne l'a plus jamais revu... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Dieu si vous existez...pourriez vous avoir l'amabilité d'ouvrir une boite mail , un compte facebook ou ce qui vous semblera le plus adapté... Votre fan club sur la 3éme planète après le soleil a l'air désemparé et s'adresse à vous sur tous les tons via des forum généralistes...vous qui êtes d'après oui dire à l'écoute de tout, devrait être à même de trouver une solution pour faire cesser ce tapage... Merci tutoies le, il t'écoutera peut être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Dans la première mouture du message je le faisais...mais ne voulant pas offusquer les croyants...j'ai rectifié ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Dans la première mouture du message je le faisais...mais ne voulant pas offusquer les croyants...j'ai rectifié ;) et les Anglais comment ils font ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 mais le prochain message sera plus ferme...avec accusé de reception et mise en demeure d’arrêter le festival... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 EST CE QU'INTERNET N'EST PAS POUR LES MUSULMANS , LES CRAOYANS EST CE QUE QUAND ON VIEN SUR INTERNET ON DOIT ALLEZ NOUS CACHER ET PAS VENIR SUR GENERALE Qu'EST CE QUE GENERAL? EST CE QUE ETRE SUR GENERAL EST UN PRIVILEGE LA FAUTE D'APRECIATION CHER AMI ET FAUTE D4HUMAINISME ET DE COMPREHENSION LITERAIRE DE LA LANGUE FRANCAISE CHER AMI SI JE PUIS ME PERMETTRE A MON TOUR DE DIRE QUELQUES MOTS CAR VOUS ETE DES PRATICIENTS DE LA LAICITE POUR INTERDIR L'ISLAM ET POUR EMPLOYER LE TERME DROIT PAS DROIT COMME SI ON VOUS AVAIENT PAS SOLLICITE ET DONC ON SERAIS EN FAUTE Toutes les barbes ne font pas des musulmans comme toutes les hirondelle annoncent le printenpms et l'ete mais l'habit ne fait pas le moine et donc aucun ne peut avoir le monopole ni du coeur ni de l'idee ni de le l'avis et encore moins de la philosophie nul ne peut etre reconnu docteur sauf devant la guerison mais que de charlatant depuis les laboratoire la chirurgies elle meme ne sait pas quoi dire apres son intervention elle indique cela par le temps il faut attendre HEURESEMENT Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Le chat a glissé de la gouttière ...il ne s'est pas fait mal ..mais l'echo de sa chute résonne encore aux tympans du chirurgien qui au moment de sectionner l'appendicite porte une de ses mains à son oreille au risque de trancher la carotide du fils du facteur allongé sur le billiard....ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 MOI J'AI PUS DIRE UNE CHOSE MAIS LES VRAIS IL TROUVE QU'ILS NE SONT PAS CONCERNER ET POUR EUX CA VIEN DE SI BAS Quand au chat qui pêut nous dire et traduire ce que veut dire son miaulement c'est ce qui serait le plus interressant DE TOUTES FAÇON ON FAIS CE QU'ON VEUT chacun est libre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Je pense arriver à interpréter les miaulements de mon chat...du moins certains d'entre eux...sans prétention et me tenant éloigné de toutes tentations anthropomorphiques, je cmprends l'essnetiel de ses messages...à vrai dire il miaule peu...devant sa gamelle quand elle est vide ...devant la porte quand elle est fermée... Bon on est HS...revenons à notre chirurgien Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Très cher Dieu :D Je vous inviterai pour vos prochaines vac sur terre. Je vous ferai visiter vos différentes maisons, perso je n'aurais pas le droit de rentrer dans l'une de vos maison! Devinez la quelle? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ...devrait être à même de trouver une solution pour faire cesser ce tapage... Merci depuis le temps ... c'est peut être parce que ça lui plait comme ça ... sinon pour nous ... tant qu'on ne crie pas dans nos oreilles.... ou alors on prévient quand on le fait que je puisse débrancher mon sonotone d'avance... quand mes chats m'empêchent de dormir .... COUIC !!!... ouste ! dehors ! s'ils sont sages , ils peuvent ronronner sur tous les tons qu'ils veulent... miaou ! ( dans une heure ils seront devant la porte , c'est l'heure de leur miam...) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour De nous jours, les humains croient de moins en moins en DIEU, c'est pour cette raison que des questions du genres de celle ci existent, mais comme on dit, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 De ce pas et pour ces causes je vais faire un sujets justement du au nom de Dieu Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Y a comme un malentendu...j'ai jamais dit de se taire...je l'ai juste prié de créer un canal spécial facebook ou autre afin de ne pas mêler les prières aux voix des mécréants Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Y a comme un malentendu...j'ai jamais dit de se taire...je l'ai juste prié de créer un canal spécial facebook ou autre afin de ne pas mêler les prières aux voix des mécréants T'a bien raison ouais............................................... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Dieu, est ce qu'il fallait vraiment que tu crées les cons, ils nous font chier et se prennent la tête eux même Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je lui enverrais ce mail: Dites moi(j'aurais du mal à le tutoyer) dieu pourquoi oubliez-vous ceux qui ne cessent de vous adorer et de vous implorer en permanence tout en vous occupant de ceux qui s'en battent l'oeil de votre existence? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je lui enverrais ce mail: Dites moi(j'aurais du mal à le tutoyer) dieu pourquoi oubliez-vous ceux qui ne cessent de vous adorer et de vous implorer en permanence tout en vous occupant de ceux qui s'en battent l'oeil de votre existence? Monsieur Dieu! :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Monsieur Dieu! :mad: Tu crois que ça conviendrait?...ça peut faire irrespectueux,faut trouver peut-être autre chose ,non?...bon d'accord mais je lui dirais que c'est ton idée, au cas ou...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour, À l'échelle de l'univers, la terre, c'est comme une bactérie (pour rester dans le domaine du vivant. Sinon, ça serait plus petit que ça :04:). Pourquoi Dieu se soucierait de cette bacrtérie ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tu crois que ça conviendrait?...ça peut faire irrespectueux,faut trouver peut-être autre chose ,non?...bon d'accord mais je lui dirais que c'est ton idée, au cas ou...:D euh alors non...essaie plutot Votre Magnificence :confused: une citation que j aime bien : Si Dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Moa c'est quoi cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Moa c'est quoi cet avatar? les Ingalls, les vrais t as vu la tete de charles ingalls? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 les Ingalls, les vrais t as vu la tete de charles ingalls? :mdr: quelle est l'histoire de cette famille?:confused: il y a aussi des faux Ingalls?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts